brunejeanpaul 0 Posté(e) le 8 février 2007 ENFIN JE PEU VENIR VISITER CE CITE MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oh je reve le tresorier est là !!! il a compris comment fonctionne le Forum !!!! Super !!! Pas de soucis de phare aujourd'hui ??? A ce soir à Canejan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben c qui lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu es un esclave, pas de question de l'obéïssance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est le tresorier du club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C qui, comment y s'appelle; il a quoi comme voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Carrare a écrit:C'est le tresorier du club !!!! c'est qoui un tresorier?? quelqu'un qui cherche de l'or dans la terre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Y sont drôle ces Hollandais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 donald a écrit:Carrare a écrit:C'est le tresorier du club !!!! c'est qoui un tresorier?? quelqu'un qui cherche de l'or dans la terre??? c'est celui qui encaissera ta cotisation, après que je la lui aurais donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 février 2007 oh, je sends que le tresorier et moi von etre copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah tu vois !!! tout devient simple avec un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 février 2007 il y a defois des mots que je zape, tu sais suis pa le dico, ( sauf en anglais, ou je gère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui je me doute, mais déjà il me semble que ton français est très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci j'essaie d'ecrire en toute lettres, ca m'entraine j'ai le bac en fin d'année, donc bon ca tombe debut juin cet année ( juste apres le nationale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui et tu passes quel BAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 février 2007 je suis en premiere, donc bac de francais et d'histoire donc, un pure galere bac sti genie mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui bac français aussi un mauvais souvenir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 février 2007 combien t'a eu?? pour que l'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 7 à l'écrit et 9 à l'oral voilà pas de quoi être fier, pas un exemple à suivre, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir mon BAC au 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 février 2007 du moment que tu l'a eu, c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 février 2007 bubleduck a écrit:ENFIN JE PEU VENIR VISITER CE CITE MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT c'est un miracle,les voies du président et de son forum sont inpenetrables mais tu as enfin réussi ton parcours initiatique qui te permet d'acceder au forum.bienvenue chez toi bubleduck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais c qui à la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 il va se présenter bientôt, attend il a mis 4 mois avant de trouver la connexion du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Fred a écrit:7 à l'écrit et 9 à l'oral voilà pas de quoi être fier, pas un exemple à suivre, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir mon BAC au 1er coup P'tit joueur, moi j'ai eu 4 et 5 , mais le vrai bac aussi du premier coup , l'équilant 91 de ton STI génie mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 8 février 2007 Fred a écrit:il va se présenter bientôt, attend il a mis 4 mois avant de trouver la connexion du forum j'espère qu'il maitrise mieux les livres de compte que l'informatique bon c'est combien la cotis' au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites