Camtôa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pourquoi tout le monde fait parti du groupe esclave ??? Y a que moi logiquemment ! Je comprend pas, ADMIIIIINNNNN c quoi ct'histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je ne suis pas un esclave de qui que ce sois et de quels droits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est quoi cette histoire d'esclaves erreur de manip??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vois ca avec fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 8 février 2007 MDR! T'embete pas, Ludo, t'es pas concerné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et j'ai qu'un esclave !!! d'ailleurs j'aimerais bien le depatisé pour l'appeler Rosario !!! car c'est plus rigolo !! Rosario va creuser feignant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Si senior, ma il faut qué yé soit le sol et ounique, c qui ces conccurents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 8 février 2007 hey j'ai rien demandé moi oui je sais, j'ai été vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben je suis plus esclave ? comprend plus rien moi ! C'est n'importe quoi cet Admin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites