Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Gainey donne son 4% à Carbonneau

Messages recommandés

L’entraîneur-chef du Canadien Guy Carbonneau a été congédié, a appris RDS en primeur lundi après-midi. Il sera remplacé par le directeur général Bob Gainey. Le point de presse de Gainey sera d’ailleurs présenté en direct sur RDS, RIS et RDS.ca à compter de 19h00.

Les adjoints Doug Jarvis, Kirk Muller et Roland Melanson demeurent par contre en poste.

C’est la deuxième fois en trois ans que Gainey congédie son entraîneur-chef pour le remplacer derrière le banc de l’équipe. Le 14 janvier 2006, il avait limogé Claude Julien.

Gainey dirigera son premier entraînement mardi matin au Complexe sportif Bell et son premier match en soirée contre les Oilers d’Edmonton.

Ironiquement, Gainey avait déclaré il y a quelques semaines à peine que l’embauche de Carbonneau était sa meilleure décision depuis qu’il occupait le poste de directeur général du Canadien.

La descente aux enfers de Carbonneau a véritablement commencé au milieu du mois de janvier, alors que le CH a subi 10 défaites en 13 rencontres. Le Tricolore, qui a remporté cinq de ses sept derniers matchs, occupe le cinquième rang de l’Association Est grâce à un dossier de 35-24-7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...