Christophe781 0 Posté(e) le 8 février 2007 aller juste histoire de vous faire baver les Amies / Amis et en plus vous en avez 1et demi pour le prix d'une hihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça m'a l'air méchamment casse gueule, comme attelage! Tu l'as mise sur quoi, la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 8 février 2007 une ami sur 2 roues, c'est marrant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 8 février 2007 "allo AMI super express j'écoute? oui oui... livraison en moins de 30 minutes!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ca m'intéresse Puis-je avoir 1 caisse d'Ami6 berline, neuve stp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 8 février 2007 aller une autre mais de face cette fois çi En fait il s'agit de l'Ami Super break de mon pote Vincent, il y avait des travaux à faire dessus alors un jour en revenant tot de travail je suis aller la chercher dans mon local et je l'ai attaqué Voiçi le résultat au bout de deux heures (montre en main) de travail acharné dessus je précise au passage que la voiture est venue par ses propres moyens donc parfaitement complète et roullante et que j'étais tout seul ! Comme quoi faut pas trop me faire chier parce que quand je m'énerve ça peux aller très très vite Non sans rire c'est parce qu'il fallait faire une réparation sur le chassis donc démontage intégral de la voiture (suspentions, trains roullants, mécanique......) bref elle à retrouvé une nouvelle jeunesse en attendant une nouvelle caisse car celle la est vraiment HS et pour r&épondre à Xavier elle est simplement posée et sanglée sur un essieu de remorque Franc Océan rassurer vous c'était juste pour faire 100 mêtres en fait pour aller de chez moi à mon local . Si vous voulez d'autres photos de la bête aller sur mon WWW album " ami super Vincent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai eu la meme amisuper break mais moi j'avais les bandes noires sur les cotés !! elle etait de mai 1974 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben moi j'espère en avoir une un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 11 février 2007 christophe78 a écrit:Non sans rire c'est parce qu'il fallait faire une réparation sur le chassis donc démontage intégral de la voiture (suspentions, trains roullants, mécanique......) bref elle à retrouvé une nouvelle jeunesse en attendant une nouvelle caisse car celle la est vraiment HS et pour r&épondre à Xavier elle est simplement posée et sanglée sur un essieu de remorque Franc Océan rassurer vous c'était juste pour faire 100 mêtres en fait pour aller de chez moi à mon local . Si vous voulez d'autres photos de la bête aller sur mon WWW album " ami super Vincent" Caisse pourrie.... Non presque rien (l'avantage c'est que de jour en jour elle est de plus en plus legere avec les plaques de rouille qui tombent) Elle à eu le droit à une peinture neuve. (D'ailleur maintenant plus bessoin de mettre de bandes noires...) Pour Carrare => je crois que la mienne est aussi de Mai 74!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites