Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Pour tout dire...

Messages recommandés

Eric me f'sait remarquer en mp que j'ai pas souligné la collaboration Pizza papa Jonh's. C'est juste Eric Voilà :-) ... et quelqu 'histoires du plaisir stock car ou NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Yvan, je voulais pas que tu parles absolument de Pizza Papa John's .
Je voulais juste que tu parles de moi.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ben non Yvan, je voulais pas que tu parles absolument de Pizza Papa John's .
Je voulais juste que tu parles de moi.. Twisted Evil


hon ... je me reprendrai Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pizza est exelente et le spagetti aussi eric fait tu la livraison jusqua mascouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non.. Pas encore de restaurant dans votre coin...

Lentement mais surement... 18 autres restaurants dans les 4.5 prochaines années..
Une moyenne de 4 par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Malheureusement non.. Pas encore de restaurant dans votre coin...

Lentement mais surement... 18 autres restaurants dans les 4.5 prochaines années..
Une moyenne de 4 par année.


Le père de jr Martin a les moyens d'en faire livrer 100 pour jr et amis . T'en pense Eric ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Durivage sur le départ aux Etats-Unis En Busch Nord qui deviendra un petit peu... Nation Wide. De fait Busch Nord est un cran sous la barre nation Wide avec des moteur entre 650 et 800 forces Richard est aujourd'hui comme on sait propriétaire de la chaine Papa Pizza Jonh's et gentleman précurseur de la modernité stock car Quebec classe Labrosse etc.

Un jour m'a t-il raconté - il avait 17 ans - a fond la caisse avec sa voiture sport.Un accident. Le pied dans plâtre. Le lendemmain il emprunte, bien sûr, la Berline de son paternel ( gateau)
Avec le platre il est doublement à fond la caisse dans le tunnel Ville Marie, rentre dans le mur. Le père bien sur a rien dit. ou genre Oh mon fils tu vas bien !

Quand vous les voyez tous els deux à St Eu avec un 4 roues monté sur toît blanc, impossible de pas les saluer et en'' pluss ils jouent pas à ça''

Le stock car moderne, quoi ! Sport loisir vie de famille et bientôt la grande société les vraies affaires . Les caméra vont débarquer quand, sans même avoir besoin de les appeler avec une vingtaine de ceux-ci et la centaine de pilotes qui apprennent vite de la grande règle du succès, l'élégance,sans jouer à '' cela''.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vraie on avais eu du fun a lime rock
une entrer de salade a plus de 30 dolars je crois mdr

et dapres yvan moi et trois autre de mes confrere
(richard melodie et stephane)
suposerment que lon ronfle plus fort que des moteurs de nextel
vous aurier du voir la tronche de yvan le matin il avais pas dormie accause de nous mdr et re mdr

et les douanne je me suis fais tester accause de la radio activiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
ces vraie on avais eu du fun a lime rock
une entrer de salade a plus de 30 dolars je crois mdr

et dapres yvan moi et trois autre de mes confrere
(richard melodie et stephane)
suposerment que lon ronfle plus fort que des moteurs de nextel
vous aurier du voir la tronche de yvan le matin il avais pas dormie accause de nous mdr et re mdr

et les douanne je me suis fais tester accause de la radio activiter


On nous a isolé à la frontière fait débarquer dirigé vers les surveillants nombreux oui tu avais l'air d'un Taliban à la frontière avec tes yeux foncés brillants, tes traces de radioactivité qui a fait sionner l'alarme et le branlebas apres et èa cause de ton foutu scan nucléaire chez le doc la veille. Et moi... du prof Tournesol apres le concert de ronflement nocturne et un vent de camembert sur ce qui restait d'air à l'étroit dans la caravane.

Richard termina 14 e sur 30 à sa 1ere course et en conclusion du Busch Nord.Fut par la suite mal conseillé. sollicité trop sollicité( on y reviendra p-e un jour )

On revient à Mtl vannés . L'homme NASCAR de 6 millards Brian Z France arrivait lui le lendemain au Reine -Elizabeth pour annoncer le NASCAR pour Mtl. La trentaine de caméra autant de journalistes.4 hotesses circulent dans le'' parterre montrealais intimidé'' par les habits noir NASCAR assis en hauteur sur une tribune. Elles ont un micro sans file haut de gamme et attendent des questions alors...Moi intimidé oubliez ça... j'avais 300 articles dans la tête, un visite chaude en plein NASCAR US, une quête d'air frais.... à suivre p-e


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
[b]Richard Durivage sur le départ aux Etats-Unis En Busch Nord qui deviendra un petit peu... Nation Wide. De fait Busch Nord est un cran sous la barre nation Wide avec des moteur entre 650 et 800 forces [/img]


Yvan.

NASCAR BUSCH NORTH SERIES (Busch Nord... comme tu dis...) est devenu NASCAR BUSCH EAST SERIES pour les saison 2006-2007, puis NASCAR CAMPING WORLD EAST SERIES à partir de 2008.

Cest bolides NASCAR CAMPING WORLD EAST SERIES développent environ 560 à 600HP.

---

On est donc loin des NASCAR NATIONWIDE et des 650-800HP comme tu dis.

En fait, NASCAR NATIONWIDE SERIES s'appellait NASCAR NASCAR BUSCH SERIES entre 1982 et 2007 pour devenir NASCAR NATIONWIDE SERIES depuis 2008. Ces bolides développent entre 600 et 650HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Richard Durivage sur le départ aux Etats-Unis En Busch Nord qui deviendra un petit peu... Nation Wide. De fait Busch Nord est un cran sous la barre nation Wide avec des moteur entre 650 et 800 forces [/img]


Yvan.

NASCAR BUSCH NORTH SERIES (Busch Nord... comme tu dis...) est devenu NASCAR BUSCH EAST SERIES pour les saison 2006-2007, puis NASCAR CAMPING WORLD EAST SERIES à partir de 2008.

Cest bolides NASCAR CAMPING WORLD EAST SERIES développent environ 560 à 600HP.

---

On est donc loin des NASCAR NATIONWIDE et des 650-800HP comme tu dis.

En fait, NASCAR NATIONWIDE SERIES s'appellait NASCAR NASCAR BUSCH SERIES entre 1982 et 2007 pour devenir NASCAR NATIONWIDE SERIES depuis 2008. Ces bolides développent entre 600 et 650HP.


[b]Que devenez-vous ? Y a t il comme d'hab encore bcp de neige dans l;a région de Québec ? Ici c'est le soleil et l'asphalte . Merci de l'Information .

Je parlais des moteurs des Nation Wide entre 650 et 800 si tu relis ma phrase. Les Busch East sont un cran en- dessous.
[b]Je continue l'histoire tel que plus ou moins promis.

Alors il ya en haute tribune au Reine Elizabeth toute la haute gomme NASCAR. Brain Z France que l'on voit plus haut. Kenny Wallace , le directeur commerciale etc.

Il y a peu de questions des journalistes. Le stock car est peu connu à Montreal ( avec 66% de la population du Québec )

La rumeur journalistique( Tremblay ) compare tout au plus et vaguement le stock car à la bière et les '' rack à J_ S '' versus le champagne et les poupées de la Formule 1.

Peu de gens se doutent à cette époque du déclin de la formule 1 puis sa disparition cette année.

Brian Z France n'a qu'une idée folklorique de Montreal. Il croit que la Formule 1 est une religion à Montreal alors qu'il n'en n'est rien. Tout au plus un rare passe-temps d'été couru parce qu'il n'y a rien d'autres en ville.

(Parenthèse )Un rare passe-temps '' tué dans l'oeuf à cause de la dictature des granolas qui force le maire à ne permettre pas plus de 2 activités bruyantes par été : il suffit d'une de marcheur et sa pancarte posée en première page d'un quotidien pour que les politiciens pissent dans leu culottes. St Eu - 350,000$ de frais cours plus tard - a failli fermer à cause d'une petite gang et d'un conseiller...

Enfin bref, Brian Z France et son monde sont loin d'imaginer que la première course sera un succès et tout un. Moi j'y croyais sur la base de comparaisons etc. Lui ai alors demandé quel plan d'action il aura pour attirer comme au Mexique 10% des Américains à Montreal '' for a such great big tradition coming here ''. Ils ont allumé, aimé etc.

Quelques mois plus tard, Nation Wide débarquait au circuit Gilles Villeneuve. Il y avait foule, la veille, le samedi; Les dirigeant NASCAR avait la langue à terre. Du monde la veille alors qu'aux USA, il n'y a généralement personne la veille aux USA . Brian Z France rapplique le lendemain pour constater voir de ses yeux l'engouement d'une foule qui ne connait rien au Stock car. On s'est revu, amical, fidèle... Il est sympa simple aime Montreal.

NASCAR s'implantait à Montreal dans une ville de hockey. Le reste de la province va-t-il profiter de cela pour développer le stock car. Jusqu'ici Alan Labrosse a bougé acheté Saint-Eustache, un futur petit Bristol dit-il Est-ce assez pour jeter l'éclairage du stock sur le reste de la province ? Sait Pas ! Laperle fera-t-il le plus qu 'unCanadian Tire etc. Labrosse sera-t-il propulsé vers le circuit Gilles Villeneuve autant de questions et bien d'autres qui naissent de la petite histoire du NASCAR Mtl st eu etc. Y.L.[/b]

Des photos d'Andrew Ranger le choix Tide et Wal Mart ( le 27 ) celui-ci fera-t-il deux courses NASCAR CANADIAN TIRE et Nation Wide à Montreal . Une photo du Nation Wide Une photo de Richard Durivage ses deux équipes, rien de moins : un type à prendre au sérieux, très au sérieux et qui n'a probablement plus le temps de revenir en piste avec 4 ouvertures de resto par année de la chaîne Pizza Papa John's . Faites des liens, le propre de l'Intelligence, ''assoyez''-vous avec lui . Et mérite-t-il certes comme tous ceux mentionnés ci-haut '' Québecois '' québecoises ....d'être appuyé à fond la caisse .Bon soleil et samedi ce 14 mars 2009 Une image génial du site et Brian Z France qui rapplique : il sait comme d'aucuns qu'on est à notre affaire :-) Et puis une photo du bolide Canadian Tire d'André Coursol, de son équipe.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Yvan.

Tu ne sembles pas sortir souvent de mouriale... tes drole

Pour voir un vrai Petit Bristol en version Québecoise, embarque dans ta voiture et viens faire un tour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction (Beauce).

Tu verras par la même occasion l'engouement des gens de l'Est-Du-Québec pour le Stock-Car. Peut-être devras-tu ré-ajuster ton jugement et enlever tes oeillères.

St-Eustache est quelque-chose de bien, une belle organisation, mais plusieurs autres pistes du Québec sont en mesures en faire tout autant, même sans la bannière NASCAR.


Et si jamais tu décides de prendre l'Autoroute 20 en direction de l'Est, pas besoin de pneus d'hiver, ni de ta PARKA, tes grosses bottes et tes moufflons. Pas besoin, non plus, de ton hule-à-mouche. Laughing


En passant, retournes lire mon intervention précédente quant à la puissance d'un NATIONWIDE (600 à 650HP).

Pour les 800HP que tu mentionnes, plutôt pour NASCAR SPRINT CUP SERIES, et pas sur toutes les pistes. les plaques de restrictions obligatoire sur certaines pistes (SuperSpeedways) coupent la puissance aux environs de 500HP, tandis que plusieurs équipes préfèrent couper dans les forces brutes lorsque sur short-track (700HP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
Sacré Yvan.

Tu ne sembles pas sortir souvent de mouriale... tes drole

Pour voir un vrai Petit Bristol en version Québecoise, embarque dans ta voiture et viens faire un tour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction (Beauce).

Tu verras par la même occasion l'engouement des gens de l'Est-Du-Québec pour le Stock-Car. Peut-être devras-tu ré-ajuster ton jugement et enlever tes oeillères.

St-Eustache est quelque-chose de bien, une belle organisation, mais plusieurs autres pistes du Québec sont en mesures en faire tout autant, même sans la bannière NASCAR.


Et si jamais tu décides de prendre l'Autoroute 20 en direction de l'Est, pas besoin de pneus d'hiver, ni de ta PARKA, tes grosses bottes et tes moufflons. Pas besoin, non plus, de ton hule-à-mouche. Laughing


En passant, retournes lire mon intervention précédente quant à la puissance d'un NATIONWIDE (600 à 650HP).

Pour les 800HP que tu mentionnes, plutôt pour NASCAR SPRINT CUP SERIES, et pas sur toutes les pistes. les plaques de restrictions obligatoire sur certaines pistes (SuperSpeedways) coupent la puissance aux environs de 500HP, tandis que plusieurs équipes préfèrent couper dans les forces brutes lorsque sur short-track (700HP).


J'ai pas le temps de sortir sauf euh lol... ! Un gars de mon envergure attire tout à lui ahaha. Je verrai, blagues à part. J'irai peut-être à Bristol. Il ya quelques coureurs de Québec en LMS que j'apprends à découvrir ailleurs que par le ''glorieux'' forum : les coureurs écrivent peu et c'est probablement bien ainsi : sans formation en comm. se ferait bouffer par quelques gérant d'estrade. Bien sur tous ne sont pas des gérant d'estrade mais ce sontb eux qui font le plus de... Je loge plus haut ma photo '' génial '' bon week-end Pour les oillères
'' cocombe '' arr'garde le nombre personnes dans les gradins de Montreal . il y avait 200 journaliste( multiplie par 100,000 personnes soit le nombre de lecteurs minimum tres minimum par journaliste etc) Tout passe et demeure par Montreal d'où sont né les Nordiques quand le CAnadien est resté. Je reconnais que la passion stock car y est supérieur que je veux importer un temps puis en remettre en Nordique stock car. Tu me suis. Bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ YVAN ,TOI TES MON MEILLEURS POUR T EN SORTIR,,AU DERNIERE ELECTION ,CHAREST AURAIT DU TE PRENDRE COMME SON PORTE PAROLE ,LA MAROIS ,TU L AURAIS ECARTER PAS A PEU PRES ,JE LANCE UN DÉFIE A N IMPORTE QUI QUI SAURA TE BOUCHER ,LACHE LE JOURNALISTE POUR POLITICIEN ,TU VA REMPORTER TOUT CA ......HIHIHI LaughingLaughingLaughing ET CI TU REPONDS ,VA Y MOLO POUR QUE JE TE COMPRENNE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
CRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ YVAN ,TOI TES MON MEILLEURS POUR T EN SORTIR,,AU DERNIERE ELECTION ,CHAREST AURAIT DU TE PRENDRE COMME SON PORTE PAROLE ,LA MAROIS ,TU L AURAIS ECARTER PAS A PEU PRES ,JE LANCE UN DÉFIE A N IMPORTE QUI QUI SAURA TE BOUCHER ,LACHE LE JOURNALISTE POUR POLITICIEN ,TU VA REMPORTER TOUT CA ......HIHIHI LaughingLaughingLaughing ET CI TU REPONDS ,VA Y MOLO POUR QUE JE TE COMPRENNE!!!


[b]
Hey Cart, l'homme à la voix radio, simple ( sans être simpliste ) drôle et qui hélas hait les courses !
Grande nouvelle Cart je ferai peut-être un papier sur les Super Trucks. A celui tu fais célèbre rappelle-lui qu'il n'est que ce que tu pourrais être.( ouille... relis ça mon pote ).

Il aura l'air de quoi ton bolide ? Tu vas courir où cette saison ? Qui sont les membres de ton équipe. Les moments magiques !Si tu avais 3 souvenirs à raconter. Réponds a tout cela et auras dépassé le ...

La politique... vous aurez beau ne pas vous occuper de politique elle s'occupera de vous. Je préfère les recevoir ! Bien grand sujet pour un dimanche. Et puis pour conclure au coeur du sujet, y a personne qui a la vérité sur le stock car mais convenons que si on se tient, on rend cela agréable, bref qu'on a du plaisir, le monde va suivre

. Au plaisir de voir les fiers compétiteurs Super Trucks dans sur les rangs de Labrosse qui vous aime bien lui aussi ! Heille... je fais pas de politique suis sincère. Morissette a du caractère :j'aime bien ceux qui ont du caractère yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura l'air de quoi ton bolide ? Tu vas courir où cette saison ? Qui sont les membres de ton équipe. Les moments magiques !Si tu avais 3 souvenirs à raconter. Réponds a tout cela et auras dépassé le ...
AH ,MON BOLIDE VA ETRE DANS LE BLEU ,JAUNE ET ORANGE FLUO ,,POUR ETRE BIEN FRANC ,JE SUIS MOIN AVANCER QUE VLA 2 MOIS ,ON A TROUVER DES GROS BOBO MAJEUR ET AU LIEUX DE LE REMONTER ,NOUS SOMME ENTRAIN DE LE DÉFAIRE ,,JE FAIT LE CALENDRIER COMPLET DE LA SERE SUPERTRUCKIRA PARTOUT AU QUÉ ET JE VAIS METRE UN ACCENT SPECIAL POUR PERFORMER AU MAX CHEZ VOUS , NOUS SOMME 3 MECANO DANS MON EQUIPE ...CLAUDE ,YVES ,ANTONY ET ARM VA S OCCUPER DES SET UP CETTE SAISON ,NOTRE BUT EST DE PERFORMER LE PLUS DE NOS CONNAISANCE SUR LA TRAC MAIS....QUAND ON PART LE MATIN ,FAUT ETRE DE BONNE HUMEUR ET AVOIR L ESPRIE DE CAMARADERIE ET S AMUSER TOUS MEME AVEC MAUVAIS RESULTAT,LES MOMENT MAGIQUE SONT A CHAQUE FOIS JE J EMBARQUE DANS MON CAMION SUR LA TRAC ,CA SE PEUT PAS COMMENT L ADREALINE ET LA DRIVE EST A SON MAX ,IL A RIEN QUI BAT CA ,LE SON ,LA SENTEUR,LE POWER ,D HABITUDE ,CA VA AU LE DEMAIN MIDI AVANT QUE JE REPRENNE MES ESPRIT ET JE REDEVIENT MOI MEME,100 TOURS A CHAQUE FOI S,TE LE TEMPS DE TE METTRE DEDANS ,,,TOUT UN TRIPPPPPP SANS CONSOMMATION,JE VOUS LE JURE!!J ESPERE AVOIR LA CHANCE DE
CONTINUER ENCORE BEN BIEN LONGTEMPS $$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnant ton propos Cart.
Je te résume avec ta permisison
On reconnait ton équipe. De vrais Québécois que reconnaissent partout des Québécois. Peu de mots, des plaisanteries, action puis des résultats d'un travail ou loisir d'équipe à recherche ce jour-là du set up parfait.

Puis le vrombissement du bolide marque son territoire comme le chef de la meute, en impose.
Puis le pilote mobilise une intelligence naturelle qui verra à 1000 choses en même temps, tableau de bord, odeurs d'huile d'essence, signification de chaque son du bolide et celui des autres, anticipation de ce qui risque de se passer et refaire des scénario au 2 secondes etc...

Il se produit une poussée d'endorphine( morphine naturelle que secrète le cerveau ) sous le ''capot''( cerveau ) décuplée par l'accélération. Le pilote ne voit plus la foule vit sur l'adrénaline.
Gagne sur chaque 100 mètres, une course dans la course. Tant mieux s'il est premier mais il gagne d'abord sur lui-même progressant d'une course à l'autre. Et que dire de la victoire suprême: tenir unis tous ces premier dans leur tête et en réalité.

On est d'abord premier dans sa tête. Puisqu'être sur une piste est déja une victoire. Ne pilote pas qui veut surtout en ovale. Au file des année, l'équipe trouve une formule proche de la perfection qu'on appelle expérience, résultat de la stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN BON RESUMER MON CHUM ,LES COURSE ,CEST UNE DROGUE POUR MOI ,,J AI PAS VRAIMENT LES MOYEN$$$$FINANCIER CETTE ANNÉE,MAIS J Y VAIS PAREILLE ,JE NE SUIS PAS RAISONABLE ET ON VERRA L AVENIR CE QUI VA ARRIVER ,ON A SEULEMENT UNE VIE A VIVRE ET J AI L INTENTION D EN PROFITER AU MAX!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
UN BON RESUMER MON CHUM ,LES COURSE ,CEST UNE DROGUE POUR MOI ,,J AI PAS VRAIMENT LES MOYEN$$$$FINANCIER CETTE ANNÉE,MAIS J Y VAIS PAREILLE ,JE NE SUIS PAS RAISONABLE ET ON VERRA L AVENIR CE QUI VA ARRIVER ,ON A SEULEMENT UNE VIE A VIVRE ET J AI L INTENTION D EN PROFITER AU MAX!!


Tu me fais rire tu as la foi ou la passion c'est pareil.Pour tout dire, c''est a nous les medias a vous faire connaître mettre ainsi l'épaule à la roue des commanditaires. Bonne semaine Cart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...