babylon007 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah ben tiens...je suis tout seul sur le forum...!!!!! en même temps le fameux 10h il est passé depuis un moment...!!! j'ai fini de polishé titine...et j'ai testé un truc en peinture...si j'ai le temps je mettrais une photo tout a l'heure...quand j'irais au taf.... aller je rentre a ma maison pour faire un rompich...!!!!!!!!!!!!!!! donc bonne nuitée les gens...a pluche..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 8 février 2007 on aurait presque put se croiser ce matin!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu m'étonne...je suis rentré a 4h30...donc derniére connexion vers cette heure là...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 8 février 2007 En arret de travail pour accident de circulation avec la camionette de l entreprise(pas d appui tete, choc par l arriere => coup du lapin, miner ve et dans 3 heures je vais passer un scanner pour voir si il n y a pas plus de casse que ca) ce qui fait que je ne me couche pas de bonne heure!! 3h30 ce matin!!lol R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 nous espèrons que tu n'as rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 8 février 2007 Résultat du scanner! une fissure sur une cervicale! mais pas trop grave! pas besoin de mig , ca va se ressouder tout seul! Dans l histoire j ai quand meme flingué un express(18 ans , parfait etet et seulement 68000 km) et une mondéo clipper! du moment que l on touche pas a une citron!!!! En tout cas, ca met en evidence que l absence d appui tete peut etre super dangereux! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 nous sommes heureux que tu ne t'en tires qu'à aussi peu de mal si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites