Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Rhéal Carpentier remercie ses aides

Messages recommandés

Rhéal Carpentier recevant une coupe de la part de Yves Ladouceur soulignant sonh travail de bâtisseur dans le monde du stock-car



Rhéal Carpentier remettant une plaque souvenir à Eric Descarries pour le remercier de ses commentaires sur la série ProCam 2008 lors des émission Nascar à RDS.



Toujours Rhéal, une plaque souvenir pour Pierre Lafrance, Journal Sport.ca pour son aide à la série ProCam 2008.



Une plaque souvenir pour INOTRAC, commanditaire du INOTRAC 200 sur le triovale de Sanair le 10 août 2008, plaque reçu par Frédéric Robert, fils du président Michel Robert.



Rhéal remettant une plaque souvenir au directeur général de l' Autodrome St-Eustache, M. Yves Ladouceur, pour sa précieuse aide tout au long de la saison ProCam 2008



Remerciment à Howard Romanado pour son travail de directeur de course impartial.



La vidéowoman Nathalie Marleau recevant une plaque souvenir pour souligner son travail derrière la caméra saison 2008 de ProCam.



L' officiel Mathieu Laramé recevant du Président une plaque souvenir pour leur précieuse aide à la série ProCam 2008.



L'officiel Sylvain Carpentier recevant du Président une plaque souvenir pour leur précieuse aide à la série ProCam 2008.



L'officiel Carl Lescarbeau recevant du Président une plaque souvenir pour leur précieuse aide à la série ProCam 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à remercier également les commanditaires et officiels qui, pour une raison ou autres, n'ont pu se présenter comme Mario et Karine de ProVan, Mario Shink du magazine Smac, Jimmy Cormier de Remeq, Geneviève Hélie des vêtements Auddace, Yvon Larrivée retenu dans les sables de la Floride en compagnie de Robin "BinBin net" Larivière, les gens de Twin et de Oil Dri. Une mention spéciale aussi à M. Clément Samson de Best Buy rive-sud de Lévis pour le fond de points 2008.

Je remercie aussi tous les officiels qui ont contribué au succès de la saison 2008 de ProCam qui brillaient par leur absence.

À tous les pilotes, vous m'avez vraiment aidé en cette saison 2008 surtout en m'appuyant pour l'épreuve Inotrac 200 sur le triovale où vous avez su attirer plus de 2300 personnes et une participation quasi à 100% de tous et chacun, du jamais vu au Québec !

Tout ce que je peux vous dire est " À la prochaine"

Sans tout ce beau monde, rien n'aurait été possible!

Édité par JFD pour le président de ProCam, M. Rhéal Carpentier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...