Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Bienvenue a BINBINNET

Messages recommandés

Bienvenue,

a mon commanditaire depuis quelques années Robin Lariviere, proprietaire du lave-auto Bin Bin Net et Bin Bin Vitres de Laval, sur le Boul. Renaissance, Robin a supporté beaucoup de pilotes depuis des années, dont moi, Claude Leclerc, Jocelyn Laliberté, Patrick Laperle, et beaucoup de bonis dans diverses séries et quelques gros programmes LMS, merci pour tout et bienvenue Bin Bin!!!

Pocketrace a écrit:
JFL Racing a écrit:
Bin Bin venu bounce

C'est Ben Ben dit !!!

Bin là alors! Binvenue! Ouelle Comme!

Merci pour les bons mots, je suis présentement en Floride, de retour pour Paques. J'étais a New Smyrna pour le speedweek rencontré sur place plusieurs mordus de stock car du Québec donc Howard , Yvon Demers , Bazou , et plusieurs autres que je salut , félicitation a Marc Patrick pour son excellent travail de reporteur et photographe , je peux vous dire qu'il na pas chomé , et félicitation a l'équipe Laperle qui nous a tres bien representé. Bonne chance a tous les pilotes pour la saison 2009, et bonne chance a l'autodrome St-Eustache et la nouvelle division Sportman. BINBIN

Salut mon Robin content que tu sois là avec nous !!!! Tourlou stie

Merci pour les bons mots Robin. Malgré tout le travail, j'ai eu bien du plaisir à cotoyer tout les québécois... et surtout à assister à la performance de l'équipe #91.

M.P.