Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Saison 2009 à l’Autodrome St-Eustache

Messages recommandés

Saison 2009 à l’Autodrome St-Eustache

L’ENTHOUSIASME POUR LA NOUVELLE DIVISION
NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL NE CESSE DE CROÎTRE.

St-Eustache, 3 mars 2009

Encore soixante jours et les moteurs de la nouvelle division NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL se feront entendre alors que les nouveaux bolides en seront à leurs premiers tours de piste de cette saison 2009.

La conjoncture économique négative ne semble pas avoir contrecarré les plans des 26 pilotes ayant acquis des carrosseries et les préparations vont bon train dans les ateliers des préparateurs ainsi que celles des équipes.

Une bonne demi-douzaine de pilotes de la série ACT-Castrol ont même opté pour cette nouvelle division en 2009. Parmi ceux-ci mentionnons, le vétéran ANDRÉ COURSOL, qui ne compte plus les années dans toutes les divisions dont ACT, Super Série Cascar, Nascar Canadian Tire, qui sera de la partie à St-Eustache en NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL. Il se paiera même des programmes doubles en participant également en NASCAR CANADIAN TIRE les 23 mai et 11 juillet à St-Eustache et au Grand Prix de Trois-Rivières.

Un autre multiple champion en Pro Truck qui à évolué en ACT au cours des dernières saisons, effectue également un retour « à la maison » et sera au volant d’une IMPALA 2009 NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL. Il s’agit du populaire et sympathique NORMAND LAVIGUEUR de Laval. Également habitué de la série ACT, BENOÎT BEAUCHAMP sera de retour en piste. Présentant toujours un bolide impeccable, Beauchamp a opté pour un modèle Charger 2009.

Les frères DANIEL et STÉPHANE DÉCOSTE sont également parmi les pilotes ACT qui reviennent de façon régulière à l’Autodrome St-Eustache avec deux voitures flambant neuves, de même que le duo MARTIN GOULET père et fils qui attend la livraison de leurs nouvelles montures.

Ces pilotes de pointe viendront croiser le fer avec nos vedettes de la division Pro-Truck transformée en voitures NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL. Les JONATHAN BOUVRETTE, le champion en titre, ainsi que le champion précédant, GUY JUBINVILLE, ainsi que les vétérans locaux, Juteau, Dussault, Marcoux, Jean- François Bouvrette, Drapeau et autres, sans compter les recrues des catégories de développement, Ladouceur, Carrier et Paul Jean, sont déjà impatients à l’idée d’affronter les meilleurs coureurs LMS (Late Model Sportsman) du Québec.

Parmi ceux mentionnés ci-haut, quelques-uns se préparent pour la dernière des cinq soirées-bénéfice qui se tiendra, ce samedi 5 mars prochain et au cours de laquelle seront remises les enveloppes contenant les sommes que les pilotes participants ont accumulées lors des ces rencontres sociales au cours de l’hiver. On sait que près de 250 mordus du stock-car ont assisté à la soirée tenue le 21 février dernier.

En dernière heure, l’Autodrome St-Eustache vient de conclure une entente avec Remorquage Laurhéal de Rhéal Carpentier. En devenant le remorqueur officiel de la saison 2009 à l’ASE, il ne fait pas l’ombre d’un doute que la vaste expertise de monsieur Carpentier devrait contribuer à accélérer le dégagement de la piste de façon rapide et professionnelle.

-30-

Source : Autodrome St-Eustache
www.autodrome.ca
450-472-622

Informations : Yves Ladouceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...