Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Tournoi de poker pour Champagne Motorsports

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Champagne Motorsports vous invite à son tournoi de poker qui se déroulera le 28 mars 2009 à 18h00 au bar Monchamp de St-Constant.

Le coût pour le tournoi est de 35$, le ''stack'' de départ est de 8000 jetons. Les blinds dans la première heure sont au 20 minutes, et dans cette première heure vous aurez le droit de rebuyer quand vous voulez pour 20$. Suivant cette heure, les blinds sont aux 15 minutes et ce, jusqu'à la fin.

Les bourses seront déterminées par le nombre de participants et après les rebuys. De votre buy-in, 25$ va dans la bourse et 10$ vont pour les fonds de Champagne Motorsports et pour les rebuys, 15$ va a la bourse et 5$ pour Champagne Motorsports.

Pour s'inscrire, veuillez communiquez avec moi, Jean-François, au LSTL47@hotmail.com ou au 514-531-4843.

Merci

Places réservées sur SCQ:

- Juan Paradis
- Juan Paradis 2
- Isabelle Tremblay
- Isabelle Tremblay 2
- Isabelle Tremblay 3
- Isabelle Tremblay 4
- JFL
- Paul Jean
- Paul Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Bonne Idée !!!!

En plus La Brasserie Monchamp c'est une très belle place pour les tournois de Poker !!!
Les serveuses sont pas trop laide non plus ;)

Je devrais y aller pour vous ''laver'' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais y penser..J'aime bien le poker et les courses alors..Ca va me faire du train train sua ricve Sud en mars!J'espere que les femmes se déshabille de bonne heure dans votre coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y t-il une formule pour inclure le black jack car au poker je ne suis pas terrible.. doute
très bonne idée de financement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Préparez vous a vous faire donner une voler Isa va etre là
hihihi


Juste ca que j'veut me faire sacrer une volée par une femme.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à ceux qui sont venus!!! Les absents ont malheureusement perdu la chance de jouer un super tournoi!!!!

Le tout a commencé vers 18h30 et s'est terminé par un partage des gains dans les 3 dernières positions vers 22h00!!!

Sur la table 2, on a retrouvé 3 gars de Sport Compacte, soit moi-même, Ian Phaneuf et un retraité en Juan Paradis!!! La blonde de Juan, Isabelle Tremblay, le mari d'Isabelle Tremblay et 2 amis d'Isabelle étaient présents...

Merci encore et on se revoit peut-être en juin, à qui la chance remporter le prochain tournoi?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reserver moi des places je suis toujours partant. vous pouvez m apeller si vous joué une fin de semaine je serait partant pour recommencé.belle soiré en passant félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...