Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Le 52 en NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL ?????

Messages recommandés

Si certaines négociations se concrétisent, il ne serait pas surprenant de voir le pilote DANIEL BÉLANGER en NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL pour y défendre les couleurs du populaire numéro 52 !! À suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Chance Dan... Je te souhaite un budget qui te permettra de gagné tout au long de l'année... Tu le mérites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
yeah
Bonne et belle nouvelle Yves ! J'espère que ça se concrétisera pour Daniel et pour nous tous.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Mesant!! Ont te veux sur la piste en 2009 Mister 4 Barrils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pilote favoris depuis des années.A mon avis le pilote ayant un des plus haut potentiel..Donnez-y une machine pis y va toute les gagnées..

Bonne chance mon Dan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Mon pilote favoris depuis des années.A mon avis le pilote ayant un des plus haut potentiel..Donnez-y une machine pis y va toute les gagnées..


Yes Sir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de décevoir les fan's qui voudrais mon retour mais, pour cette année ,je ne peut me libéré sur une base reguliere pour allée au courses
je ferai peut-etre quelque sorti au volant de L.M. ou on sais jamais essayé un nascar Ippersiel mais ce seras a l'occasion
je ferais peut-etre des sorti en drag de rue le mercredi si je vend ma yaris ou si les chose vont bien pour moi monétairement et jaimerais bien allé faire des pratique de drift avec mon pick-up de drag
mais je vais lessé l'été arrivé pour l instant jai mes filles qui me prennent beaucoup de mes journée et mon boulot qui me prend tout mes temp libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...