Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald111

ami 6 en conduite accompagné????

Messages recommandés

c'est possible??

comme le frein a main doit etre au milieu??

si je peut pas la conduire, je péte un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est interdit depuis 1969, en effet à cette date les ami 8 ont été interdites aux auto écoles car le frein au milieu sous le tableau de bord et les vitesses pas au plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non attend encore, tu n'as qu'un an voire moins avant de la conduire tranquille LaughingVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croix qu'il me comprendra, que je suis mal heureux, pauvre

et s'il refuse, je lui sort mon patator Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo un patator , on devrait toujours en avoir un dans sa voiture , ça peut servir Laughing , les oeufs pourris ferai aussi très bien l'affaire , c'est très efficace ... crois en ma douloureuse expérience personnel... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais l'oeuf pourri à éclater dans le canon et est rester coller dedans , j'ai un patator qui sent l'oeuf pourri , à chaque tire le canon chauffe et libère la bonne odeur en me rappelant mon erreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donald
sinon en attendant le permis je la conduis et tu t'assois a coté Laughing
bon d'accord c'est pas drole Embarassed , mais tout vient a point pour qui sait attendre... ou un truc dans ce style la geekgeek
allez je vous laisse, je vais faire un tour en ami 6 elephantelephantlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere il a tres mal au dos en ce moment, donc je pense pas qu'elle va rouler beaucoup avant mes 18 ans Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais bon, pour le moment, je roule en xsara VTS, donc 110 cheveaux sous le pied droit
elle est un peu tuning, mais aujourd'hui, je l'ai tiré un peu trop, a 4500 tours minutes, le pot d'echap a pas tenue le coup

oh mer'e

parcontre le bruit ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahoy a écrit:
rooooo un patator , on devrait toujours en avoir un dans sa voiture


t'en a fait un aussi??

elle est grand comment?? ShockedShocked

c'est la nouvelle rage aparament Twisted Evil , vivement les oeufs pourries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est con ça.

par contre ça va te changer en prenant de la 6 affraid

quand j'y pense c'est en CA que j'ai fait mes plus grosses conneries au volant. 160 sur une portion de voie rapide où j'aurais dû être à 80 silentgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, 160, c'est un peu trop quand meme
du moment qu'il n'y a pas de poulet dans le champ Surprised



vous trouvez pas que defois il y a des gens qui collent au cul du la voiture
j'ai trouvé la methode

tu retrograde, et puis tu accelere comme un bargeau
==grooooo nuage de fummé noire derriere

du coup, a plus de voiture derriere Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la voiture avait tendance à partir un peu toute seule. à un mment je rattrape une porsche qui me laisse passer et ensuite appels de phares. je regarde le compteur => oups je crois que jvais ralentir un peu lol!

quand on me collait au cul, si c'était la 106 de ma mère, je ralentissais pour qu'on me double, ou si c'était la safrane turbo mazout, j'appuyais sur la pédale de droite et je laissais le turbo faire son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte, qoand c'est un jeune avec un A ( = amateur ) derriere, jamais qu'il ne passera, jamais, jamais, jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai parlé avec l'auto ecole, et elle me demandait pourqoui j'avais jamais roullé avec mon ami 6!!
ShockedShockedShockedShocked

bon, apres une petite discusion, elle a finit par appeller l'assurence, et lui ont dit que c'etait pas un probleme

je lui ai montré une photo le lendemain du tableau de bord, pour montrer ou etait positionné le frein a main
" je vois pas le probleme" me disait elle
ShockedShockedShockedShockedShocked


conclusion de la discussion avec l'auto ecole
si l'assurence te l'assure, c'est que ils l'assurent comme elle est et si ils acceptent la conduite dedans, tu peut y aller!!!

scratchscratchscratch

je sais plus qoui faire moi Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'ami 6 remplit toutes les conditions pour la conduite accompagné car le principale est bien d'avoir le frein à main au centre si je ne m'abuses.rien ne t'empeches de te renseigner aupres des autorités compétentes (gendarmerie ou comissariat de police).par contre,n'y va pas au volant de ton ami 6,il risque de ne pas apprecier LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois ca d unautre oeil!!

Si ton assurance te l autorise, te pose pas de question!
Si tu vas demander a la bleuzaille! Comme ils en sauront pas, ils te diront non!

Ce genre de truc c est comme pourle permis E!
Tu telephone a la pref, aux motard ou a un poste de gendarmerie ou a la police! tu as 4 versions différentes! Ils ont peute tre beaucop de pouvoir , mais pas obligatoirement beaucoup de compétences a ce sujet!

Du moment que ton assurance te le permet, te poses pas trop de questions!


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avac toi à 100 % erwan.il y a aussi la possibilité d'eplucher tout les textes de lois.pratique car quand tu as fini,t'es avocat LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais imagine, j'ai un accident a mon ami 6, et que finalement j'avais pas le droit de la conduire!

là je suis pas un peu dans la merde

ps, excusez moi pour l'expression



ca me prends la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton auto ecole t as dit que tu pouvais? ton assurance te couvre??

Si sur le contrat d assurance , c est stipulé que tu peux la conduire en conduite accompagnée, je vois pas ou est lepb!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune reglementation sur le frein à main (en tout cas à mon epoque de l'AAC, qui n'est pas si loingtaine Laughing )
Moi je l'ai fait sur 807, donc frein à main à gauche (encore moins accéssible par l'accompagnateur que sur une ami) et j'ai jamais eu de problèmes, du moment que l'assurance t'assures. Après faut que tes parents aient confiance, mais si il veulent bien faire la conduite accompagnée avec toi doit pas y'avoir de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bref,si l'assurance est ok et que tu mets l'autocollant derrière........... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'autocollant, je fabrique un support, qui viendra se clipser sur le pare choc arriere
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pas de autocollant sur la paint



au fait, j'adore ton bandeau cligntant " n'impoorte qoui ce forum "
franchement enorme
cela evite de la dire a chaque fois LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...