Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Bon anniversaire à Eric et Patrick Laperle et punch line

Messages recommandés

Bon anniversaire à Eric Et Patrick Laperle.

Je n'ai qu'un seule photo de l'un des frères jumeaux.

De toute façon ...Eric, combien de fois me suis-je présenté devant toi avec un micro ou un calepin et m'as- tu servi un sourire en disant ''Patrick est pas loin.''

On voit sur la photo Patrick au lendemain d'une sortie d'hôpital où le géant avait frôlé la mort à la suite d'un virus et prenait le volant LMS à St- Eu des son congé de l'hôpital affaibli, amaigri, l'emporta bingo ou y termina 2e si ma mémoire est bonne.
Et bingo
On le voit sur une autre photo prise lors de sa prestation 2008 avec la série NASCAR Canadian Tire en compagnie d'Alan Labrosse qui évoqua alors la possibilité de deux courses Canadian Tire pour 2009. Les patrons NASCAR furent impressionnés par l'organisation, glamour etc. Personne n'y croyait à une 2e course et bingo St -Eustache aura 2 courses CAnadian Tire cette année :juste assez pour que les géants s'habituent aux compétiteurs comme le le suggère Richard Beauchamp :'' la victoire c'est aussi s'habituer aux compétiteurs en piste.'' Et J'ajoute faire, produire une excellente course glamour c'est investir puis en gagner une deuxième, bingo ! :-)

Photo de Richard Beauchamp ici ern discussion avec un jeune en compagnie d'Annie Pelletier lors de l'événement
Photo : Les gens ont quitté, un instant, les gradins loués au circuit Villeneuve pour aller à la rencontre des pilotes et bolides, un moment apprécié par les amateurs





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...