Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

L'initiative des soirées-bénéfice prend des allures de...

Messages recommandés

Moi je vois Martin Fauteux sur une des photos et ca me met de bonne humeur.. Est-ce qu'on va le revoir sur la piste ?? Ou bedon j'ai manqué quelques choses ??

Un mausus de bon gars selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fut un temps où les soirées bénéfices pour un pilote de course étaient organisées par le gérant d'équipe ou son relationniste. Les temps ont donc bien changés... Les pilotes NASCAR Sportsman Ippersiel doivent une fière chandelle à Francine et Yves Ladouceur ainsi qu'à leur équipe de bénévoles! Il est de mise que chaque pilote ayant reçu du support en prévision de leur saison 2009 les remercient... Il faut aimer le sport grandement! Chapeau à Yves et Francine ainsi qu'à tous ceux qui ont collaboré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Moi je vois Martin Fauteux sur une des photos et ca me met de bonne humeur.. Est-ce qu'on va le revoir sur la piste ?? Ou bedon j'ai manqué quelques choses ??

Un mausus de bon gars selon moi...



iL fera une ou deux courses et.. vous savez comment c'est une fois en piste... Il a pas changé go go go '' en namour ', avec le bruit l'odeur de graisse et d'huile et plus encore sur une piste. Oui oui chic type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Il fut un temps où les soirées bénéfices pour un pilote de course étaient organisées par le gérant d'équipe ou son relationniste. Les temps ont donc bien changés... Les pilotes NASCAR Sportsman Ippersiel doivent une fière chandelle à Francine et Yves Ladouceur ainsi qu'à leur équipe de bénévoles! Il est de mise que chaque pilote ayant reçu du support en prévision de leur saison 2009 les remercient... Il faut aimer le sport grandement! Chapeau à Yves et Francine ainsi qu'à tous ceux qui ont collaboré!


En préparant un reportage, j'ai retrouvé cette photo que je cherchais depuis un bout que j'avais sauvegardée sous le nom de convivialité vous devinez pourquoi. Vous les reconnaissez Claude son épouse et gang etc. Claude saluait cette fabuleuse initiative conviviale dYves et son épouse de collecte de fonds pour les pilotes. C'est mon cadeau de Pâques Claude. Dis -moi Claude y a t -il beaucoup de coureurs en provenance de la région de Repentigny

[right]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
CeeBee a écrit:
Il fut un temps où les soirées bénéfices pour un pilote de course étaient organisées par le gérant d'équipe ou son relationniste. Les temps ont donc bien changés... Les pilotes NASCAR Sportsman Ippersiel doivent une fière chandelle à Francine et Yves Ladouceur ainsi qu'à leur équipe de bénévoles! Il est de mise que chaque pilote ayant reçu du support en prévision de leur saison 2009 les remercient... Il faut aimer le sport grandement! Chapeau à Yves et Francine ainsi qu'à tous ceux qui ont collaboré!


En préparant un reportage, j'ai retrouvé cette photo que je cherchais depuis un bout que j'avais sauvegardée sous le nom de convivialité vous devinez pourquoi. Vous les reconnaissez Claude son épouse et gang etc. Claude saluait cette fabuleuse initiative conviviale dYves et son épouse de collecte de fonds pour les pilotes. C'est mon cadeau de Pâques Claude. Dis -moi Claude y a t -il beaucoup de coureurs en provenance de la région de Repentigny

[right]


Bonsoir Yvan,

Je ne crois pas que beaucoup de pilotes représenteront Repentigny-LeGardeur pour la prochaine saison qui est à nos portes. Les programmes hebdomadaires de L'ASE seront différents, par contre il serait intéressant de voir se manifester des coureurs qui y participeront, Yves serait en mesure d'évaluer les possibilités avec le membership ANCA. Une recrue fera son entrée en ACT Castrol LMS Québec en la personne de Valérie Chiasson... Merci pour tout Yvan, continu ton travail cela en prend des vaillants! Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude ! Il y aura Jason Labrosse. Mes salutations à ta famille. Vaillant commme dans coeur vaillant, bof j'ai en tout cas bcp de plaisirs.
La photo de groupe Challenge 4 les gars et filles ont été '' bien'', ont le sens des medias.

Un type je me souviens plus qui: lui ai dit : quand dis-tu si on les plaçait filles derrière, je veux voir ça, ça et ça et tous se mettait de la partie. Waw. J'ai pas vu ça en 30 ans de journalisme et cela a donné. '' Bout de ciel '' Hey j'ai pas dit bout de ... lol

amitiés... cela est pluss que pote ! relol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan..lendemain de brosse chu vraiment pas capable de te lire!

..mais continue ton bon travail! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Yvan..lendemain de brosse chu vraiment pas capable de te lire!

..mais continue ton bon travail! ;)


C'est pcq tu avais pris une cie de brosse de ton côté la veille. Rien de comparable avec mes brossettes


On a un boss Labrosse . crois moi qu'on va l'honorer cette année
Salut ton grand père prend bien soin de sa fille
Cout donc je t'attendais en Légendes Modifiées cette année : je vois déja la photo de cet homme de fer de la force de son grand père

come on go !

Joyeuses Paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Yvan..lendemain de brosse chu vraiment pas capable de te lire!


Donc tu es pas capable de le lire la plupart du temps ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Wildboy a écrit:
Yvan..lendemain de brosse chu vraiment pas capable de te lire!


Donc tu es pas capable de le lire la plupart du temps ? Twisted Evil


je vous vois tous les en train de trouver le meilleur resto un lendemain...

au fait pu besoin de chercher c'est Papa Pizza John...

Serez -vs à l'autodrome

Salus nos amis communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...