Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Daniel Bergeron

Messages recommandés

Daniel réalises-tu que tu vas avoir une année de plus le 21 février 2009.Dan je te souhaite en premier lieu une bonne santé, quelques podium pour 2009 et un gros commanditaire pour ta voiture Sportman no:7. Demande à ton patron Richard de te commandité tu n'as rien à perdre. P.C.A. inc. pièces d'auto 183 Montée Du Moulin Laval des Rapides sur les deux panneaux arrières de ton bolides.
Moi je suis sur que le trouble n'est pas sur le siège du pilote après t'avoir vu prendre la commande de plusieurs courses pendant 75 ou 80 tours et que tu étais obligé de céder ta place à cause de pneus usés ou autres pièces par manque de budget.
Bonne saison 2009
Gérard Major

On te souhaite un bon anniversaire de naissance et ON SE SOUHAITE de te voir courir au plus vite, dans ta cour, CHEZ TOI à l'ASE au volant d'un NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL !!!

Un autre bel exemple de pilote et famille tout en loisirs et passion de course. Avec un petit budget se retrouver souventes fois en avant devant une foule ravie, complice, ''connaisseure,'' reconnaissante. Bon anniversaire