Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahoy

Petite presentation

Messages recommandés

Bonjour à tous
Donc voila Je suis nouveau sur le forum , je suis en Charente maritime et je vient d'acheter ma première voiture (j'ai 20 ans) une AMI 8 break blanche de 1970 qui tourne très bien mais dont l'aspect général reste à désiré .

Je compte lui redonner une nouvelle jeunesse .
Cela fait 3 semaines que je l'ai , j'ai boucher au mastique les trous qu'il y avait dans le plancher , éliminé toute trace de rouille et mis du Blaxon afin d'isoler et protéger le plancher .

J'ai aussi traiter l'intérieur de la caisse contre la rouille , poncer , et peint tout l'intérieur en blanc (au rouleau , je sais ce n'est pas terrible comme méthode mais bon , en attendant une vrai peinture ... et puis le résultat n'est pas si mal .

Je viens de changer la moquette , et fixer une barre de renfort au plafond afin de remettre la taule droite (ça aussi c'est du provisoire en attendant le passage en carrosserie un jour peut être (quand j'aurai des sous) sinon il me reste beaucoup de chose à faire niveau extérieur.

Enfin bref ,l'ambiance sur ce forum m'a l'air vraiment sympa . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue..!!!! cheers

t'aurais pas une photot de ta belle....que l'on voit un peu de quoi elle a l'air...!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nahoy et bienvenue ici Smile
enfin un autre noctambule cheers ce forum avait tendance à se coucher comme les poules,ça va peut etre changer Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu à toi sur ce forum non pas d'extraterrestres, mais d'amoureux d'ami en tout genre, donc d'un peu déjantés parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi chez ce forum de fadas, et vivement que j'habite veres chez toi à la fin de mon exil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nahoy, youpiii encore un jeune de plus ici, ca change un peu de ces vieux croutons !!!!!
Bon courage pour la resto de ta 8 !!!
Et oui, on est un peu déjanté, mais tant que c'est pas nos michelins qui déjantent ca va, enfin ca depend comment on négocie les virages... affraid
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou je ne m'attendais pas a autant de réponses en si peut de temps , au moins j'ai bien la confirmation que le forum est bel et bien vivant Shocked

Jp > oui moi aussi je suis un couche tard Very Happy

sinon je ferai des photos cette aprem donc ce soir elle seront sur le forum sans faute

Et encore merci pour votre accueil
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nahoy et bienvenue sur le forum.
bon courage pour ton ami 8 Wink
si tu es de charente peut etre te verra t'on a la sortie "visite de distillerie" du 3cv club le 21 mars (c'est ca président???)

au plaisir de te lire et de te rencontrer.

ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

bienvenue chez nous. ma 8 est ma première et seule voiture, et je pense que tous ceux qui ont fait ce choix ne l'ont pas regretter.

bon courage pour la remise en état et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les photos ce sera surement demain , je vais crée un post sur l'avancement des travaux (car il y en a pas mal à faire !!)

ludami 6 > pourquoi pas , je vais aller me renseigner sur les dates tongue
ad 92 > Pour le moment je ne le regrette pas encore , c'est vraiment une voiture qui sort de l'ordinaire , et bien plus confortable que je ne l'aurai cru .
Et puis niveau assurance ce n'est vraiment pas cher , j'espere bien faire comme toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr qu'elle sort de l'ordinaire, pour preuve le nombre de tête qui tournent sur notre passage.

elle n'a rien à envier aux modernes pour le confort. j'utilise la mienne tous les jours, y compris sur longs parcours, et franchement pour rien au monde je voudrais en changer. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben........... Suspect

toi t'es vieux........ lol!

et moi je suis mi-vieux............. Laughing

nan..y'a pas d'age pour la jeunesse.....pour la vieilesse non plus d'ailleurs........ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
et on est vieux a quel age selon toi ????

quand on sait tout sur les ami 6 geekgeeklol!lol!
d'accord je ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
et on est vieux a quel age selon toi ????


encore un post qui va deraper,je le sens... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors le monsieur qui a posté avant moi on le qualifie de quoi d'ancetre si je suis vieux !!!
Comment ? c'est JP au dessus ?? ah ...... Ben oui c'est bien cela il est vieux !!! ce sont ses enfants qu'ils le disent pas moi !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Ok alors le monsieur qui a posté avant moi on le qualifie de quoi d'ancetre si je suis vieux !!!
Comment ? c'est JP au dessus ?? ah ...... Ben oui c'est bien cela il est vieux !!! ce sont ses enfants qu'ils le disent pas moi !!!!! lol!


je penses Carrare qu'il va falloir te mefier,si tu continues,sur les routes du 24,des fois qu'une ami6 bleue week-end deciderait de croiser ta route Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dis "croiser"... Twisted Evil pour le reste,on a dit qu'on touchait pas aux voitures,mais on à pas parlé des lunettes me semble t'il Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

faut se mefier des "ancetres" moi je dis LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que l'on est vieux a partir du moment ou on ne peut plus conduire son AMI cheers

(et voila comment mettre tout le monde d'accord tongue enfin... j'espere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a les clés de mon ami 6 ?? et de toutes mes voitures d'ailleurs ?? rendez moi mes clés je me sens vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
tu trouve que je suis susceptible pour mon age ??? LaughingLaughingLaughing


euh là ça dépend ça dépend ça dépend des jourss lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, gamin, et h'ose affirmer, es qualité de plus "vieux" du forum, que je me sens toujours jeune. Non mais, des foi, c'est quoi, cette éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...