Nahoy 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous Donc voila Je suis nouveau sur le forum , je suis en Charente maritime et je vient d'acheter ma première voiture (j'ai 20 ans) une AMI 8 break blanche de 1970 qui tourne très bien mais dont l'aspect général reste à désiré . Je compte lui redonner une nouvelle jeunesse . Cela fait 3 semaines que je l'ai , j'ai boucher au mastique les trous qu'il y avait dans le plancher , éliminé toute trace de rouille et mis du Blaxon afin d'isoler et protéger le plancher . J'ai aussi traiter l'intérieur de la caisse contre la rouille , poncer , et peint tout l'intérieur en blanc (au rouleau , je sais ce n'est pas terrible comme méthode mais bon , en attendant une vrai peinture ... et puis le résultat n'est pas si mal . Je viens de changer la moquette , et fixer une barre de renfort au plafond afin de remettre la taule droite (ça aussi c'est du provisoire en attendant le passage en carrosserie un jour peut être (quand j'aurai des sous) sinon il me reste beaucoup de chose à faire niveau extérieur. Enfin bref ,l'ambiance sur ce forum m'a l'air vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut à toi! Bien tard ou plutot tôt pour etre encore là !!! Bienvenue à toi et à ton ami8!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut et bienvenue..!!!! t'aurais pas une photot de ta belle....que l'on voit un peu de quoi elle a l'air...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut nahoy et bienvenue ici enfin un autre noctambule ce forum avait tendance à se coucher comme les poules,ça va peut etre changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 5 février 2007 Des photos svp Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut et bienvenu à toi sur ce forum non pas d'extraterrestres, mais d'amoureux d'ami en tout genre, donc d'un peu déjantés parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue à toi chez ce forum de fadas, et vivement que j'habite veres chez toi à la fin de mon exil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Nahoy, youpiii encore un jeune de plus ici, ca change un peu de ces vieux croutons !!!!! Bon courage pour la resto de ta 8 !!! Et oui, on est un peu déjanté, mais tant que c'est pas nos michelins qui déjantent ca va, enfin ca depend comment on négocie les virages... A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour et bienvenu vive les AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut bienvenu ici!! Et n hesite pas a montrer des photos!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Nahoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 5 février 2007 wahou je ne m'attendais pas a autant de réponses en si peut de temps , au moins j'ai bien la confirmation que le forum est bel et bien vivant Jp > oui moi aussi je suis un couche tard sinon je ferai des photos cette aprem donc ce soir elle seront sur le forum sans faute Et encore merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut nahoy et bienvenue sur le forum. bon courage pour ton ami 8 si tu es de charente peut etre te verra t'on a la sortie "visite de distillerie" du 3cv club le 21 mars (c'est ca président???) au plaisir de te lire et de te rencontrer. ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut, bienvenue chez nous. ma 8 est ma première et seule voiture, et je pense que tous ceux qui ont fait ce choix ne l'ont pas regretter. bon courage pour la remise en état et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon pour les photos ce sera surement demain , je vais crée un post sur l'avancement des travaux (car il y en a pas mal à faire !!) ludami 6 > pourquoi pas , je vais aller me renseigner sur les dates ad 92 > Pour le moment je ne le regrette pas encore , c'est vraiment une voiture qui sort de l'ordinaire , et bien plus confortable que je ne l'aurai cru . Et puis niveau assurance ce n'est vraiment pas cher , j'espere bien faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça c'est sûr qu'elle sort de l'ordinaire, pour preuve le nombre de tête qui tournent sur notre passage. elle n'a rien à envier aux modernes pour le confort. j'utilise la mienne tous les jours, y compris sur longs parcours, et franchement pour rien au monde je voudrais en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Nahoy ou yohan... ET PLACE AUX JEUNES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 février 2007 et on est vieux a quel age selon toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben........... toi t'es vieux........ et moi je suis mi-vieux............. nan..y'a pas d'age pour la jeunesse.....pour la vieilesse non plus d'ailleurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 6 février 2007 Carrare a écrit:et on est vieux a quel age selon toi ???? quand on sait tout sur les ami 6 d'accord je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2007 Carrare a écrit:et on est vieux a quel age selon toi ???? encore un post qui va deraper,je le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ok alors le monsieur qui a posté avant moi on le qualifie de quoi d'ancetre si je suis vieux !!! Comment ? c'est JP au dessus ?? ah ...... Ben oui c'est bien cela il est vieux !!! ce sont ses enfants qu'ils le disent pas moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 février 2007 non moi je suis jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je ne fais pas mon age ... je fais pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2007 Carrare a écrit:Ok alors le monsieur qui a posté avant moi on le qualifie de quoi d'ancetre si je suis vieux !!! Comment ? c'est JP au dessus ?? ah ...... Ben oui c'est bien cela il est vieux !!! ce sont ses enfants qu'ils le disent pas moi !!!!! je penses Carrare qu'il va falloir te mefier,si tu continues,sur les routes du 24,des fois qu'une ami6 bleue week-end deciderait de croiser ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 février 2007 attention tu vas abimer ta bleu week end, c'est dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'ai bien dis "croiser"... pour le reste,on a dit qu'on touchait pas aux voitures,mais on à pas parlé des lunettes me semble t'il faut se mefier des "ancetres" moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 février 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu trouve que je suis susceptible pour mon age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi je dit que l'on est vieux a partir du moment ou on ne peut plus conduire son AMI (et voila comment mettre tout le monde d'accord enfin... j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Qui a les clés de mon ami 6 ?? et de toutes mes voitures d'ailleurs ?? rendez moi mes clés je me sens vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 février 2007 jp a écrit:tu trouve que je suis susceptible pour mon age ??? euh là ça dépend ça dépend ça dépend des jourss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 février 2007 enfin , c'est pas moi qui ait perdu mes clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue à toi, gamin, et h'ose affirmer, es qualité de plus "vieux" du forum, que je me sens toujours jeune. Non mais, des foi, c'est quoi, cette éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 février 2007 on est avec toi roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 février 2007 vive ROUDOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites