Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Vers l'excellence (édition nouvelles photos et commentaires

Messages recommandés

Je ''canne'' en tabloid le communiqué de presse : pour votre plaisir et eut égard à la lilberté de presse qui n'est pas un droit mais une obligation de saluer l'effort vers l'excellence ou l'exception, permettez !
Merci à Yves pour ces généreuses déclarations, eau au moulin etc.
Gracieuseté photo. Essaierai d'en trouver une autre, celle du Gala et nos hérauts... mais pressé par le temps en entrevue de presse à 11H
cordialement
Y.L.

[b]Voici le nouveau papier avec les nouvelles photos( Y.L.) de bolides ainsi qu'une ou deux photos en réponse à la question de Richard Beauchamp lol Richard comment aimes-tu la réponse à ta question [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
petite erreur mon Yvan!!
Jonathan bouvrette roulera,comme le montre la photo, sur ford fusion et non Impala...lol


oups merci ! J'ai reproduis le communiqué de presse. Je corrige. Ca c'est de la collaboration.
Je suis justement en train de sélectionner les photos- que diriez vous de photo des Tigresses( vous connaissez l'expression : Deux tigresses dans une maison valent mieux que deux maitresses :-) ? Je mettrai celle du bolide de Steve Côté prise au gala. Je mettrai si j'ai de l'espace la photo de l'Incroyable Jonathan en cie de d'Isabelle etc

à tantôt marci Baxter( Jaime ce surnom ça a pas d'allure : me vois tu en ondes dire on reçoit Baxter dans 2 minutes lol Le cout des commanditaire va décupler Que désirez vous comme photos ? Et puis j'aurais une maudite bonne question qui me turlupine que Richard Beauchamp -quel homme - m'a posé. Je sais pas si je devrais la poser sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
petite erreur mon Yvan!!
Jonathan bouvrette roulera,comme le montre la photo, sur ford fusion et non Impala...lol


Avant de relever des erreurs, faudrait s'informer mon cher. Jonathan roulers sur IMPALA en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
baxxter5569 a écrit:
petite erreur mon Yvan!!
Jonathan bouvrette roulera,comme le montre la photo, sur ford fusion et non Impala...lol


Avant de relever des erreurs, faudrait s'informer mon cher. Jonathan roulers sur IMPALA en 2009.



Ok Yves ! Baxter tu fais monter la pression de Yves et fait monter les cote d'écoute comme à 150% genre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Jean-François Bouvrette ( policier à Saint Jérôme et ex-champion NASCAR JC...) qui va être content d'apprendre ça, le snorro : il a pris une Impala - on sait ben...- et va en moucher une gang s'il s'y met

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl Yves mais vu la photo ca ma porté a confusion et de toute facon je crois que tu sais quel modèle jonathan a commandé...

Yvan pour ce qui est de l'entrevue.. je dit pas non, y faut bien une premiere un moment donné!!

bonne journée messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
Dsl Yves mais vu la photo ca ma porté a confusion et de toute facon je crois que tu sais quel modèle jonathan a commandé...

Yvan pour ce qui est de l'entrevue.. je dit pas non, y faut bien une premiere un moment donné!!

bonne journée messieurs


Ok je te montrerai à ne pas frôler les mur(rets). Une première, dis-tu ? ¨Ca me rappelle ma première entrevue à Radio Can. Le co-animateur a dit '' Frôle pas les murs ''. On apprend vite Tu vas aimer ça. Tu vas essayer de me dépasser... et tant mieux... te laisserai passer ... bien sur avec mes deux tour d'avance lol

''You lead you follow or you get out of the way'' a écrit un milliardaire. Comment traduire plus ''smooth...'' Bien qu'il faille à l'occasion manifester de l'autorité. Je ferai peut-être la traduction. Viens-tu ce soir à l'autodrome ? Je vais peut-etre emmener mon micro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
Dsl Yves mais vu la photo ca ma porté a confusion et de toute facon je crois que tu sais quel modèle jonathan a commandé...

Yvan pour ce qui est de l'entrevue.. je dit pas non, y faut bien une premiere un moment donné!!

bonne journée messieurs


C'était bien une FUSION sur la photo, celle qui a été transmormée de camionnette en voiture. Cependant c'est une IMPALA flambante neuve que Jonathan pilotera au printemps. La FUSION est à vendre pour les intéressés. En attendant ce sera Jean-Pierre Ouimet et Alain Bouvrette qui piloteront les deux autres voitures de l'équipe Bouvrette Électrique/Big Bill 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...