Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

On bouge à L'ASE

Messages recommandés



Le DAYTONA 500, l’événement déclencheur pour les passionnés québécois St-Eustache, 17 février 2009 -- Le Daytona 500 est l’événement qui réveille nos pilotes québécois et c’est à partir de ce moment qu’une certaine majorité de ceux-ci regardent sous les bancs de neige et commencent à penser à leur saison de course qui approche à grand pas.

On pourrait dire que les pilotes PRO-TRUCK CUMMINS de la saison 2008 font exception à cette règle puisque la majorité de ceux-ci travaillent depuis un bon bout de temps sur leurs bolides en prévision de la saison 2009 avec une nouvelle apparence et une nouvelle appellation puisque leurs montures sont maintenant devenues des « voitures » de marque Impala, Fusion et Charger et qu’elles seront connues sous l’appellation NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL.

Des 27 carrosseries commandées par l’Autodrome St-Eustache chez Performance Fiberglass de l’ex-président de CASCAR, Tony Novotny et qui seront des copies presque conformes des bolides de la Série Nationale NASCAR CANADIAN TIRE, 26 ont maintenant trouvé preneur. Les pilotes André Coursol, Normand Lavigueur, Jonathan Bouvrette, Jean-François Bouvrette, Martin Marcoux, Jocelyn Gagnon, Daniel Decoste et Stéphane Decoste, en plus de deux autres dont les noms doivent être maintenus secrets pour le moment, ont acquis les 10 IMPALA, tandis que les neuf modèles CHARGER ont été acquis par Steve Ladouceur, Paul Jean, Martin Goulet, Benoît Beauchamp, Benoît Juteau, Guy Jubinville, Jonathan Côté, Sébastien Dussault et un autre (une surprise). Les pilotes qui ont pris livraison des sept Ford FUSION sont Stéphane Drapeau, Alain Bouvrette, Jean-Pierre Ouimet, Mario Dupuis, Steve Côté, Babu et Mario Carrier.

Beaucoup de travail en perspective pour les pilotes de cette division. En ce qui concerne les autres catégories, les NASCAR SPORT COMPACTES LUCAS OIL, ainsi que celles de l’ANCA, les PRODUCTION TRAFFIK, les LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN’S, et les CHALLENGE 4 MEILLEUR RAMONEUR, l’intérêt commence à se manifester et le téléphone sonne de plus en plus fréquemment pour de nombreuses demandes d’informations. Notons également que les dames de la catégorie TIGRESSES feront également quatre ou cinq apparitions au cours de la saison et que quelques-unes de celles-ci seront inscrites sur une base régulière en CHALLENGE 4 « AVEC LES GARS » !!!

Le calendrier « provisoire » de l’Autodrome St-Eustache est maintenant publié sur les différents forums, mais certaines négociations avec des séries telles NASCAR CANADIAN TIRE, la Série SUPER TRUCK et le Grand-Prix de TROIS-RIVIÈRES qui seront possiblement finalisées dans les prochains jours, pourraient apporter quelques changements mineurs à celui déjà publié.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le promoteur ALAN LABROSSE et son directeur des Opérations Courses YVES LADOUCEUR travaillent d’arrache-pied chacun de leur côté pour faire de la prochaine saison l’une des plus valorisantes pour le stock-car de l’Autodrome StEustache. « On est à s’entouré de personnel compétent à tous les niveaux, que ce soit en marketing, communications et officiels de course afin d’atteindre nos objectifs en 2009 », de renchérir le Directeur des Opérations Course. Avec la collaboration de notre « Mère Nature », la table est mise pour y arriver.

-30-

Source : Autodrome St-Eustache
www.autodrome.ca
450-472-6222

Informations : Yves Ladouceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, si la tendance se maintient a ce temps ci de l'année 2009, il est possible de rêver à 30 voitures NASCAR Sportsman Ippersiel. Les septiques seront donc confondus dus dus dus!!! Bon succès à ASE et à toute l'équipe en place et en devenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Donc, si la tendance se maintient a ce temps ci de l'année 2009, il est possible de rêver à 30 voitures NASCAR Sportsman Ippersiel. Les septiques seront donc confondus dus dus dus!!! Bon succès à ASE et à toute l'équipe en place et en devenir!


Merci Claude ! Ce n'est pas dans mes habitudes de rêver à ce que d'autres n'ont pas, mais si on se maintient en dessus de 20 voitures toute la saison 2009, on saura s'en accomoder et on pourra dire que quelques grands penseurs se seront trompés, même sous le soleil de la Floride au cours des derniers jours.

Nous avons effectivement eu 26 acheteurs de carrosseries sur les 27 que nous avions commandées, et le 27e devrait s'annoncer au cours des prochains jours, celui ayant une option de 48 heures. On se croise les doigts pour atteindre quand même le chiffre magique de trente, et soyez assurés que nous ne l'annoncerons pas avant de l'avoir atteint.

En attendant, Merci à tous ceux qui croient en notre projet et Merci également à Alan Labrosse pour tous les efforts déployés et l'aide apporté à la bonne marche des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sieurs a écrit:
Superbe voiture,a voir le decor arriere sans neige ,on la verrait sur le circuit


Faut dire que la photo a été prise par la mère de Jonathan vers la fin novembre....just'avant la première neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que je les regarde, plus je les trouve beaux. Ils ont l'air "méchants" à part ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne Ladouceur a écrit:
TRES BELLE VOITURE., FELICITATION. MAIS J'AI BIEN HATE DE VOIR LES DODGE CHARGER
y colique oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...