Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Bonne fête Clément Samson

Messages recommandés

Clément Samson de Pièces d'auto Rive-Sud, est très connu des amateurs de stock car de la région de Québec en raison de son implication envers plusieurs équipes et classes locales. Sa renommée commence à s'étendre à la grandeur de la province grâce à son soutien à des série touring comme la série Super Trucks et la série Super Sportsman.

Maniaque de courses comme il s'en fait peu, Clément à été pilote, membre d'équipe, promoteur de piste et commanditaire majeur de plusieurs organisations de course. Pour avoir eu le plaisir de travailler avec lui à quelques reprises, je peux dire que j'ai rarement vu un personnage animé d'une telle passion dans tout ce qu'il fait, et particulièrement lorsqu'il est question de course automobile.

Selon nos informations, aujourd'hui c'est sa fêtes. Aux innombrables personnes que Clément Samson a aidé dans le passé, voici une occasion pour vous de lui rendre hommage à votre façon. Les fans aussi sont reconnaissants que des gens comme M. Samson s'impliquent dans leur sport préféré, car sans eux rien ne serait possible.

Aux nom de tous les membres de la Série Super Trucks, je vous remercie de votre implication et votre soutien envers le stock car québecois. Bonne fête et longue vie à vous !

Sylvain Brouillette
Super Trucks
Ensemble on course pour la relève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...