Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Super Truck - Nouvelle administration

Messages recommandés

À la demande de la Série SuperTruck, les promoteurs de la série n'émettrons plus de comuniqué ici. Les communiqués seront envoyé par l'administration du forum.

La nouvelle administration de la Série Super Truck ne veux pas utilisé notre média. Nous respectons leurs opinions et nous tenterons de vous informé du mieux que nous pouvons à leur sujet si il y a de la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
La nouvelle administration de la Série Super Truck ne veux pas utilisé notre média.


SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué à comprendre, à chaque fois que quelqu'un qui ne vient pas de la "clique" de ce forum dit son opinion, il se fait ramasser par ces derniers qui eux se relance à coup de message privé pour faire mal paraître l'autre encore plus.........ont en a eu l'exemple il y a très peu de temps.........

Dommage car il y a d'excellent intervenant avec des choses très intéressante à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clique du forum n'existe pas, c'est une belle invention des rétracteurs car on parle d'un seul modérateur impliqué dans le litige. J'ai tout tenté pour réussir à calmé les parties mais ça n'a pas fonctionné. Ce n'est rien de grave, la vie continu et il y aura des courses cette été pour tout le monde quand même.

À noter que j'ai travaillé fort pour remettre tout ça en ordre mais avec les insultes que j'ai reçu, j'aime mieux cessé la communication entre eux et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
La clique du forum n'existe pas, c'est une belle invention des rétracteurs car on parle d'un seul modérateur impliqué dans le litige. J'ai tout tenté pour réussir à calmé les parties mais ça n'a pas fonctionné. Ce n'est rien de grave, la vie continu et il y aura des courses cette été pour tout le monde quand même.

À noter que j'ai travaillé fort pour remettre tout ça en ordre mais avec les insultes que j'ai reçu, j'aime mieux cessé la communication entre eux et moi.


Il n'y a bien sur pas de clique. Vous connaissez l'expression Le roi de France ne venge aps les injures du Duc D'Orleans. Soyez bon roi de ce forum prenez une bouteille de rouge et laisser la poussière retomber.

Votre solidarité avec vos troupes vous honore( les modérateurs ). L' expulser serait lui nier la capacité du respect et du tact dont vous faites preuve et exemple. Il a cette capacité comme le camp '' adverse '' a aussi cette capacité. Le respect s'apprend au prix de quelques bouteilles de vin génial pour laisser passer tout cela. Connaissant Alan il veut tout le monde uni et respectueux sans etre mauviette et tout laisser passer. Le temps et l'intelligence est la seule morale que je connaisse Euh c'est ma journée d'intervention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...