Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Dale JR le "chokeux"

Messages recommandés

Avec la course d'hier, il ne deviendra pas mon idole plus qu'avant. Il a encore réussi à tout "scrapper" sa journée avec un mauvais move. J'ai toujours dit qu'il ne deviendra jamais champion de la série car s'est un "chokeux"!! Sacré JR, tu est loin du talent à ton père!

boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regardé l incident à plusieurs reprises et je ne suis pas pret à dire qu il a fait expret, cé sur que ceux qui ne l aime pas vont dire que cé de sa faute, la ligne est mince entre faire une erreur et faire expret.......... vous ne croyez pas? moi chu content car kyle busch n a pas fini la course héhéhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezotop a écrit:
j ai regardé l incident à plusieurs reprises et je ne suis pas pret à dire qu il a fait expret, cé sur que ceux qui ne l aime pas vont dire que cé de sa faute, la ligne est mince entre faire une erreur et faire expret.......... vous ne croyez pas? moi chu content car kyle busch n a pas fini la course héhéhéhéhé
ouais meme moi sur le premier coup je me suis dis voyon ya faite expret ses logique !!mais peut-etre qui voulais juste revenir sur la piste et il a fais fausse maneuvre parce que messemble que ses pas du genre a jr de faire une chose pareil a moin que Mr hendrick lui a dis de jouer plus roff hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pis pour se qui est de bush moi je trouve sa plate passe apres johnson ses kyle et puor la //victoire// de Kenseth bravo pour lui oui il a faite une belle remonter mais a finir la course avec les 50 derniers tours j'aurais meme pas etais surpris que sa sois steward qui la gagne.Pis pour Joey Logano je trouve sa plate qui s'aille planter mais toute les recrue se plante a daytona sa reste que ses daytona lo0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca plate pour Kyle Bush il avait fait une tres belle course et la il est une des victime de ce crash.
ce n est pas mon pilote préférer mais je trouve ca plate pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezotop a écrit:
bah cé juste que je fais parti de ceux qui déteste kyle yes flame
ta le droit tout le mnode aime kelkun et tout le monde deteste kelkun moi j'adore jimmie depuis qui a commencer sa carriere et j'ai tourjours penser qui serais un excellent pilote voyon la preuve des 3 dernier saison et lui que je deteste le plus tony steward haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas volontaire! Il est là le problème... Pour ça que je dit qu'il est loin du talent à son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui dise que ce que Jr. n'étais pas volontaire ben essayer le a l'ASE cet été et on verra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pas de talent .Si il porterait pas ce nom la il serait meme pas la . boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satan a écrit:
C'est un pas de talent .Si il porterait pas ce nom la il serait meme pas la . boooo
ses vrai faut pas exagere pareil la si il est rendu avec hendrick ses parce qu'il a quand meme le telent pour y etre la ya quand des victoire pis des polte pis des top 5 la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai sa reste un "chokeux"!! Quand s'est le temps de performer, il ne rend pas la marchandise. Il est un excellent... 5e, 6e, 10e etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa reste qui a tourjours un volent en NASCAR ya 43e char et ses pas les 43 char qui roule des premier yen n'a que sa fais des année pis il on 1 ou 2 victoire 2-3 top 5 fon dire que lui il plusieur victoire et beaucoup de top 5 ses une excellent pilote il a faite une gaffe et cela fais une semain de sa faque oublie sa pis on regarde celle de california demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...