Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Daytona 500 à RDS

Messages recommandés

Belle prestation de Eric Descarries, comme à l'accoutmée.à RDS ainsi que des ses co-animateurs lors de l'épreuve du Daytona 500. Toujours courtois envers ses téléspectateurs Eric a même eu l'amabilité et le professionnalisme de saluer notre petit groupe de l'ASE qui écoutait le reportage sur le Réseau des Sports. Merci !

yeah

Pour y avoir été , j'ai eu beaucoup de plaisir a partager mon dimanche après-midi avec ma gang de course !!! Ceux qui ne sont pas venus vous avez manqué quelque chose !

( Surtout qu'il y a maintenant une table de billard a coté du bar !!! )

Cool
Comme Yves me passait la remarque, plusieurs sont nantis de fabuleuses TV HD à la maison et regroupent leurs amis et coéqupiers autour de croustilles à 2$ le sac de mille livres et une couple de "24" à 25$, et le fun pogne. Je rajouterais que c'est une image aussi des temps qui courent!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Comme Yves me passait la remarque, plusieurs sont nantis de fabuleuses TV HD à la maison et regroupent leurs amis et coéqupiers autour de croustilles à 2$ le sac de mille livres et une couple de "24" à 25$, et le fun pogne. Je rajouterais que c'est une image aussi des temps qui courent!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ce n'est plus le bon vieux temps ... Comme au Bistro Fou du Roi !!!!! Mais je réussi à faire presque la même chose dans un petit Bistro à Douville ( St-Hyacinthe) avec mes chums et mon frère et la gang du Bistro environ 40 personnes, juste assez pour avoir beaucoup de plaisir !!! Je pense à le refaire dans les prochaines courses avant que notre saison commence !!! Bienvenue à tous

Cé pas pour vous ''relancer'' ... mais a Chateauguay, on était une centaine de personnes .... et au moins 100 prix de présence en plus des 2 voyages pour le Daytona 400 au mois de Juillet.

en plus d'ammaser des $$ pour reves d'enfants

Une Super Organisation

JFL Racing a écrit:
Cé pas pour vous ''relancer'' ... mais a Chateauguay, on était une centaine de personnes .... et au moins 100 prix de présence en plus des 2 voyages pour le Daytona 400 au mois de Juillet.

en plus d'ammaser des $$ pour reves d'enfants

Une Super Organisation

On en a jamais douté ! Félicitations !!