Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

JC Perrin c'est lui : des airs d'Indiana Jones

Messages recommandés

Quelques informations sur JC Perrin. Pour paraphraser Martin sur un autre sujet : Ai lu quelque part que rien de grand ne s'est fait sans enthousiasme. Gardez le cap !

Note : Ma façon de trancher sur les ''médire '' n'a rien de la mèche courte, du moins je l'espère, n'est qu'une façon de couper rapidement court à ce genre- médisance désagréable et incompatible ici sur un forum avec la manière gentleman NASCAR, du moins celle que j'ai cotoyée avec la rencontre de Ken Wallace,Brian Z France au Reine Elizabeth ou encore aux EUA -NASCAR et plusieurs voyages en France il y a quelques années. Je juge sur le fond et non l'apparence .Permettez ! Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Excellente présentation M. Lavoie, Merci!


Merci Patrick belle combinaison d'intelligence et de magnanimité que vous êtes et donc capable de tenir unis ces passionnées de course stock car tout à fait inconnue à Montreal : tout est à faire mon vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne feuile de route le messieur,que ca soit en sportman ,en lms ou en supertruk ,ma me faire un devoir d aller le voir performer!!!!!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
bonne feuile de route le messieur,que ca soit en sportman ,en lms ou en supertruk ,ma me faire un devoir d aller le voir performer!!!!!!!! CoolCool


c'est clair !!!! moi aussi je veut le voir rouler sa vaudra son déplacement....

ma légende sera disponible pour vous M.JC pour des essaies voir meme une course.....l'invitation est lancer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous mr. lavoie et bienvenu aussi a mr. perrin yeahyeah

belle feuille de route en meme temps contentallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Dans un premier temps,je tiens a remercier Yvan Lavoie, pour son article.
Mais pour ne rien vous cachez, cela prend des propostions que me dépasse !
Je suis quelqu'un de discret, lorsque j'ai découvers ce Forum, j'ai juste posé une simple question afin d'avoir des informations sur des catégories et rien d'autre.
Cette démarche était faite pour découvrir un nouveau monde de la course automobile que je ne connais pas.
Je ne souhaite qu'aucune étiquette me soit collé.
Pour le moment, je ne connais personne, je n'ai donc aucun apprioris sur qui que ce soit.
Je souhaitai passer le plus discretement possible et pour le moment c'est plutôt raté comme progréssion...
Il ne faut rien attendre de moi coté performance !
Alors personne, ne doit être attentif à mes résultats, je serai en fond de grille comme tout débutant, qui a tout à apprendre du Nascar.
Je cherche juste à prendre du plaisir et faire la connaissance avec du monde.
J'espere donc que tout cela ne me sera pas préjudiciable envers qui que ce soit.
Au plaisir de vous rencontrer dans les pits.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
cart a écrit:
bonne feuile de route le messieur,que ca soit en sportman ,en lms ou en supertruk ,ma me faire un devoir d aller le voir performer!!!!!!!! CoolCool


c'est clair !!!! moi aussi je veut le voir rouler sa vaudra son déplacement....

ma légende sera disponible pour vous M.JC pour des essaies voir meme une course.....l'invitation est lancer !!


Merci pour votre invitation.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie... toujours aux aguets et super l'article pour nous faire apprécier Jean Charles Perrin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Bonjour,

Dans un premier temps,je tiens a remercier Yvan Lavoie, pour son article.
Mais pour ne rien vous cachez, cela prend des propostions que me dépasse !
Je suis quelqu'un de discret, lorsque j'ai découvers ce Forum, j'ai juste posé une simple question afin d'avoir des informations sur des catégories et rien d'autre.
Cette démarche était faite pour découvrir un nouveau monde de la course automobile que je ne connais pas.
Je ne souhaite qu'aucune étiquette me soit collé.
Pour le moment, je ne connais personne, je n'ai donc aucun apprioris sur qui que ce soit.
Je souhaitai passer le plus discretement possible et pour le moment c'est plutôt raté comme progréssion...
Il ne faut rien attendre de moi coté performance !
Alors personne, ne doit être attentif à mes résultats, je serai en fond de grille comme tout débutant, qui a tout à apprendre du Nascar.
Je cherche juste à prendre du plaisir et faire la connaissance avec du monde.
J'espere donc que tout cela ne me sera pas préjudiciable envers qui que ce soit.
Au plaisir de vous rencontrer dans les pits.

JC


Très modeste de ta part mais vu ta feuille de route,tu fait écarquiller les yeux de plusieurs et si tu va voir les Sujets de la fin de la dernière saison,tu va voir que ca va vite dans ce monde,dans les deux sens..Prend l'histoire d'Isabelle Tremblay par exemple..

Bienvenue au Québec! ..La province d'irréductibles Québecois qui font d'une histoire tranquille,un raz-de marée médiatique.Cela a plus de bons que de mauvais cotés heureusement!

Une chose est sure,sans même avoir fait un tour de piste sur le 4/10 tu aura déja plusieurs amis!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1_Merci Cbee: j'ai eu du plaisir à l'écrire

2- Steve hey... un plat médiatique!!! J'ai pris le regard de ''ceux qui s'écarquillent les yeux '' comme toi et ramené aux faits pour confirmer la nouvelle. Toi qui désire tant la présence des médias !

Et comme tu sais le sujet barré débarré, émondé des niaiseries... à faire fuir les moineaux a brassé . Je voulais ramener l'enthousiasme qui a dérapé en passions un peu gênantes pour le petit nouveau et ben du monde.

3-JC allo ! fa plaisir : si je fais quelque chose comme me l'ont demandé mes patrons je soulignerai votre simple désir d'avoir du plaisir à courir. Bonne chance à démêler tout cela. Saint-Eustache est bien, les autres aussi sans doute.

4-Merci aux autres pour leurs appréciations. On court pas après cela, j'aurais quitté depuis longtemps :-) On fait ce qu'on aime . Mais cela fait toujours plaisir !

Note: Il y aurait 27 carroseries Ippersiel NASCAR Sportsman de vendues pour autant de coureurs, nouvelle que vous savez mais utile de rappeler à la veille du '' grand bonheur '' qui s'en vient qui a ''toujours été là'' rappelle Alan :-)
( Y.L.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan,tu va comprendre mon point de vue un peu mieux quand je parle des Québecois en général ce soir si tu écoute les lignes ouvertes de sports.Mathieu Schneider qui s'est fait échanger parce qu'il s'était ''tappé''la femme au président du club et il reviens en ville a 39 ans alors que le hockey va mal..Tu va comprendre mon exemple assez vite..

Et si tu a remarqué,j'ai écrit;''La province d'irréductibles Québecois qui font d'une histoire tranquille,un raz-de marée médiatique.Cela a plus de bons que de mauvais cotés heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Yvan,tu va comprendre mon point de vue un peu mieux quand je parle des Québecois en général ce soir si tu écoute les lignes ouvertes de sports.Mathieu Schneider qui s'est fait échanger parce qu'il s'était ''tappé''la femme au président du club et il reviens en ville a 39 ans alors que le hockey va mal..Tu va comprendre mon exemple assez vite..

Et si tu a remarqué,j'ai écrit;''La province d'irréductibles Québecois qui font d'une histoire tranquille,un raz-de marée médiatique.Cela a plus de bons que de mauvais cotés heureusement!


ca y apprendra à ( se )tapper ou peloter la femme du président !

Oui tu as raison y arien comme un bump and pass que tout le monde réprouvent mais désire en secret. Cachez ce sein ou mauvais côté( penchant relol ..) que je ne saurais voir. La mauvaise nouvelle se vend. Jusqu'a temps qu'on ait notre radio et notre ligne ouverte... croirait aps ça toi et moi en onde.. Tâssez vous les mon'oncle

Comment va ton grand-père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...