Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

journal de mtl?????

Messages recommandés

Pas un mot sur les courses depuis belle lurette....pas un mot sur le Daytona 500, sur Patrick Laperle et ses exploit de la derniere semaine.....meme la sainte F1 a presque rien.....etc.....

A cause de la greve? ou bedon la retraite de Pierre Lecours se fait deja sentir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non,,,,c'est un manque important dans les médias. Le local,,connais pas ca eux autres.

Juste aller voir le sujet Nascar sur le site de radio canada, la nouvelle la plus recente est la vistoire de J Jonson en 2008...

Pourtant,,tout l'hiver il y as eu des nouvelle importante.ç

Aucun réseaux ne parle de Laperle en ACT et de Villeneuve en Speed car.

Très dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Pas un mot sur les courses depuis belle lurette....pas un mot sur le Daytona 500, sur Patrick Laperle et ses exploit de la derniere semaine.....meme la sainte F1 a presque rien.....etc.....

A cause de la greve? ou bedon la retraite de Pierre Lecours se fait deja sentir????


Pierre QUI ???????????????

Un ta....... de boulechiteux tant qu'à moi. haha

BON DÉBARRAS ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procam #40 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Pas un mot sur les courses depuis belle lurette....pas un mot sur le Daytona 500, sur Patrick Laperle et ses exploit de la derniere semaine.....meme la sainte F1 a presque rien.....etc.....

A cause de la greve? ou bedon la retraite de Pierre Lecours se fait deja sentir????


Pierre QUI ???????????????

Un ta....... de boulechiteux tant qu'à moi. haha

BON DÉBARRAS ! tongue


il reste quand meme qu'il donnais de la nouvelle,,,pas toujours de qualité mais quand même de la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario, au moins il en parlait! ...astheur, niet pu rien. Comme j'ai dit, meme la F1 que je deteste est negligée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé bin vrai sa.......meme ti-gaz met beaucoup moin de scan des journaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Je suis rendu que j'écoute les nouvelle en arabe du réseaux Aljazeera au moyen orient pour avoir des nouvelle de Villeneuve.


أن غير مسجل للدخول. إملاء الاستمارة أدنى هذه الصفحة وحاول مرة أخرى.
2. ليست لديك صلاحية أو إمتيازات كافية لدخول هذه الصفحة. هل تحاول تعديل مشاركة شخص آخر, دخول ميزات إدارية أو نظام متميز آخر؟
3. إذا كنت تحاول كتابة مشاركة, ربما قامت الإدارة بحظر حسابك , أو أن حسابك لم يتم تفعيله بعد.

تسجيل الدخول

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Diotte a écrit:
Je suis rendu que j'écoute les nouvelle en arabe du réseaux Aljazeera au moyen orient pour avoir des nouvelle de Villeneuve.


أن غير مسجل للدخول. إملاء الاستمارة أدنى هذه الصفحة وحاول مرة أخرى.
2. ليست لديك صلاحية أو إمتيازات كافية لدخول هذه الصفحة. هل تحاول تعديل مشاركة شخص آخر, دخول ميزات إدارية أو نظام متميز آخر؟
3. إذا كنت تحاول كتابة مشاركة, ربما قامت الإدارة بحظر حسابك , أو أن حسابك لم يتم تفعيله بعد.

تسجيل الدخول


Traduction

1er. Ce n'est pas enregistré pour entrer. Dicter la forme le plus bas de la page et essayer de nouveau d'un autre.
2e Vous n'avez pas de pouvoir ou de privilèges suffisants pour accéder à cette page. Avez-vous essayer de modifier la participation d'une autre personne, l'entrée dispose d'un système distinct de l'administration ou d'une autre?
3e Si vous essayez de participer à l'écriture, peut-être d'interdire l'administration de votre compte, ou que votre compte n'a pas encore été activé.

Connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Pierre29 a écrit:
Diotte a écrit:
Je suis rendu que j'écoute les nouvelle en arabe du réseaux Aljazeera au moyen orient pour avoir des nouvelle de Villeneuve.


أن غير مسجل للدخول. إملاء الاستمارة أدنى هذه الصفحة وحاول مرة أخرى.
2. ليست لديك صلاحية أو إمتيازات كافية لدخول هذه الصفحة. هل تحاول تعديل مشاركة شخص آخر, دخول ميزات إدارية أو نظام متميز آخر؟
3. إذا كنت تحاول كتابة مشاركة, ربما قامت الإدارة بحظر حسابك , أو أن حسابك لم يتم تفعيله بعد.

تسجيل الدخول


Traduction

1er. Ce n'est pas enregistré pour entrer. Dicter la forme le plus bas de la page et essayer de nouveau d'un autre.
2e Vous n'avez pas de pouvoir ou de privilèges suffisants pour accéder à cette page. Avez-vous essayer de modifier la participation d'une autre personne, l'entrée dispose d'un système distinct de l'administration ou d'une autre?
3e Si vous essayez de participer à l'écriture, peut-être d'interdire l'administration de votre compte, ou que votre compte n'a pas encore été activé.

Connexion



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait nous abiller en joueur de hokey pis de ce trainer les pied pis la il vont parler des course....moi cest quand je regarde a rds pis que cest une game de poker....quel sport ennivran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitez Pierre Lecours de ce que vous voulez, c'est votre droit sauf que, oubliez le local depuis qu'il a prit sa retraite. D'accord ou pas avec lui, il a couvert toutes nos courses pendant plus de 30 ans. Au lieu de l'envoyer paitre, on devrait p-e le remercier!!! La preuve est deja evidente, il n'y a aucun ecrit meme sur la NASCAR, ce qui est de plus important comme courses en Amerique du Nord. En passant, vous pouvez le lire sur flagworld.com . Tout ce que vous vous plaignez de ne pas avoir d'infos est publie comme les victoires de Laperle a Smirna ect-ect. Tant qu'au Journal de Montreal, pas sur que nous allons le revoir sur les tablettes bientot!!!
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Pierre29 a écrit:
Diotte a écrit:
Je suis rendu que j'écoute les nouvelle en arabe du réseaux Aljazeera au moyen orient pour avoir des nouvelle de Villeneuve.


أن غير مسجل للدخول. إملاء الاستمارة أدنى هذه الصفحة وحاول مرة أخرى.
2. ليست لديك صلاحية أو إمتيازات كافية لدخول هذه الصفحة. هل تحاول تعديل مشاركة شخص آخر, دخول ميزات إدارية أو نظام متميز آخر؟
3. إذا كنت تحاول كتابة مشاركة, ربما قامت الإدارة بحظر حسابك , أو أن حسابك لم يتم تفعيله بعد.

تسجيل الدخول


Traduction

1er. Ce n'est pas enregistré pour entrer. Dicter la forme le plus bas de la page et essayer de nouveau d'un autre.
2e Vous n'avez pas de pouvoir ou de privilèges suffisants pour accéder à cette page. Avez-vous essayer de modifier la participation d'une autre personne, l'entrée dispose d'un système distinct de l'administration ou d'une autre?
3e Si vous essayez de participer à l'écriture, peut-être d'interdire l'administration de votre compte, ou que votre compte n'a pas encore été activé.

Connexion



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Traitez Pierre Lecours de ce que vous voulez, c'est votre droit sauf que, oubliez le local depuis qu'il a prit sa retraite. D'accord ou pas avec lui, il a couvert toutes nos courses pendant plus de 30 ans. Au lieu de l'envoyer paitre, on devrait p-e le remercier!!! La preuve est deja evidente, il n'y a aucun ecrit meme sur la NASCAR, ce qui est de plus important comme courses en Amerique du Nord. En passant, vous pouvez le lire sur flagworld.com . Tout ce que vous vous plaignez de ne pas avoir d'infos est publie comme les victoires de Laperle a Smirna ect-ect. Tant qu'au Journal de Montreal, pas sur que nous allons le revoir sur les tablettes bientot!!!
JFD


Tu marques un bon point la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites comme moi et innonder leurs boites de courriers..!!

Agissez au lieu de vous plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis un "ancien" chroniqueur de stock car et je ne suis pas du tout impressionné par le négativisme de certains pseudo connaisseurs qui ne font rien pour arriver à la cheville de Pierre Lecours. A lire tous ce qui s'écris sur les différents forums ce ne sera pas seulement les journalistes qui font fuirent le stock cars mais les commanditaires aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Moi aussi, je suis un "ancien" chroniqueur de stock car et je ne suis pas du tout impressionné par le négativisme de certains pseudo connaisseurs qui ne font rien pour arriver à la cheville de Pierre Lecours. A lire tous ce qui s'écris sur les différents forums ce ne sera pas seulement les journalistes qui font fuirent le stock cars mais les commanditaires aussi...


...et voilà !!...et ce ne sont pas ces pseudo-ce-que-vous-voudrez qui répareront ensuite les pots cassés. Ce sera de la faute de tout le monde, sauf d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Moi aussi, je suis un "ancien" chroniqueur de stock car et je ne suis pas du tout impressionné par le négativisme de certains pseudo connaisseurs qui ne font rien pour arriver à la cheville de Pierre Lecours. A lire tous ce qui s'écris sur les différents forums ce ne sera pas seulement les journalistes qui font fuirent le stock cars mais les commanditaires aussi...


Cbb tu sais comme moi que tout coureur ou pour la plupart se voient dans son bolide même à 500$ comme Dale etc. Delà le sentiment sympa d'avoir la vérité et obligé l'autre à partager sa passion.

Tu as duré avec une tolérance naturelle que j'appelle excellence. On te donnerait le bon Dieu sans confessions ... demande a ta femme( LE BON DIEU )de me ''confirmer'' LOL

On développe une certaine magnanimité et patience ou on s'éloigne du poêle si la la chaleur est trop grande.

En réalité parlons ''dollars-bill'' Les journaliste ne viennent pas parce que c'est trop loin. Il en coûte 320$ par samedi soir pour déplacer un journaliste et 320$ pour un photographe. Aucun journal n'a ses moyens et même pas l'Osservatore Romano relolllll

Alan a compris tout cela et sait que ce qui déplace la presse ce sont les exceptions : les Isabelle Tremblay, Andrew Ranger, JC Perrin a du potentiel( les coureurs eux même l'entrevoient ), Jean-François Bouvrette unique policier champion NASCAR en amérique et beaucoup d'autres. Il ya aussi un effet domino de la vaste participationde chaque coureur, le coeur d'une entreprise. Un client vaut 50,000$ : ne jamais le perdre ou l'effrayer. J'ai fait paraître une pub dans le J de Mtl durant les dernières semaine : on a refusé du monde pour une capacité de 300 personnes chaque fois du jamais vu en 15 ans !Il y vait 10 cleint le mercredi soir habituellement. J,ai fait comprendre que chaque cleint nouveau vaut 5,000$( resto ) Il s'agit de le garder.

Il faut aussi de beaux bolides et beaucoup d'autres choses pour amener le stock au rang des passions hockey, baseball etc

J'ajoute un de mes secrets: Si les gens voient qu'il ya de l'amitié du respect, du fun ils vont venir. Sinon ils vont fuir '' la trop forte chaleur

ton pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-)
gang de malades

Yves envois moi donc un photo de la table de pool ça ca m'allume.

je parle de pool avec ma fille depuis une semaine.

J'en ai acheté une une mais elle rentre pas dans ma maison - mon genre.. tout à fait mon genre... je l'ai retourné... je te jure

rion zun peu !

Mathers m'attemds je cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre un commentaire sur les Médias et la course automobile... Si vous attendez après ceux-ci pour promouvoir votre sport, vous faîtes malheureusement fausse route. Si ce n'est pas de Barack Obama que l'on parle alors il est question du Canadien de Montréal...sinon d'économie.

Selon moi, je crois que c'est une bonne chose que certains Médias portent peu d'attentions à ce sport pour le moment...Cela donnera la chance à vous tous & toutes de vous faire connaître à travers vos communiqués et vos commenditaires en seront les grands gagnants.

En conclusion, vous devriez tous et toutes arrêter de critiquer votre prochain et profiter de l'ouverture médiatique qui s'offre à vous pour votre bonne cause.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Si je peux me permettre un commentaire sur les Médias et la course automobile... Si vous attendez après ceux-ci pour promouvoir votre sport, vous faîtes malheureusement fausse route. Si ce n'est pas de Barack Obama que l'on parle alors il est question du Canadien de Montréal...sinon d'économie.

Selon moi, je crois que c'est une bonne chose que certains Médias portent peu d'attentions à ce sport pour le moment...Cela donnera la chance à vous tous & toutes de vous faire connaître à travers vos communiqués et vos commenditaires en seront les grands gagnants.

En conclusion, vous devriez tous et toutes arrêter de critiquer votre prochain et profiter de l'ouverture médiatique qui s'offre à vous pour votre bonne cause.


Merci.


Fritz, il s'agit de faire l'un( visibiliser vos commenditaires ) sans négliger l'autre( paraitre dans le medias ) créer des liens avec les journaux et plus précisément les journalistes sous pression est un art : doser, brièveté etc.

Il faut aussi des structures à un autre niveau entre journalistes amis et
'' pote '' et patrons: c'est quasiment de la chirurgie genre distinguer un privé d'une multinationale, comprendre les conventions collectives et limites, les ''insight'' etc. Écrire est un art ''comme aller en avant', être ''punché'' et si vous avez du plaisir à courir comme à écrire cela se voit se lit ! Anticiper avec une photo, comprendre prévoir, ''toucher'' (Goethe), contourner les petites vacheries et hypocrisies,calmer le jeu, gagner , Beuh ! lol !

Je sais c'est difficile à saisir mais je ne peux être plus clair pour un sujet aussi complexe.

Concluons en rappelant que l'atmosphère dans les autodromes et forum doit être classé '' winner', constructif, dénué de lavage de linge sale dans la mesure du possible sans être lessivé opu désincarné. Les tensions peuvent être parfois saines. On joue pas aux mouchoirs. C'est un sport mais aussi un gagne-pain honorable pour divers parties, commenditaitres, medias etc.

Note :le Journal de Montreal a un fond de grève de 2 ans. Il m'arrivait de penser que le conflit devait durer 3 mois eut égard à ce qu'Ils ont appris de celui du Journal de Québec. Mais ce sont de grands garçons à qui on ne dit pas quoi faire et méritent beaucoup de respect, de parts et d'autres.

Cela prend prends 5oo photos dans une soirée pour arriver à une photo comme cela, calepin dans la tête apres 7 ans, et un micro à pied levé sans préparation aucune, parler 5 minutes sans dérapages, avec style, concision, conclusions prêter des mots à des gens peu habitués, les mettre en valeur etc.C'est eux les vedettes à mettre en lumière. Et puis le calme des bonjour madame, monsieur, bienvenue. Bref aimer mieux respecter le monde !

Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...