Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

un fatiguant

Messages recommandés

C'est vraie, il a un de ces caractère... Mais attention les mods pour ne pas mettre de l'huile sur le feu! ( hein Sub?) Plus ont vas critiquer sa façon d'agir, plus il vas continuer. Je crois qu'ont doit se contenter de le ramener à l'ordre si il enfreins les lois mais oublions le fait que c'est un fatiguant qu'y pense que l'ASE est un club fermé et que Procam est la seule chose qui vas durer. Oui, un beau mangeux mais embarquons pas dans sa petite "guéguère"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Dany. Je pense qu'on a un beau forum propre ouvert à tous et toutes. On peut discuter de n'importe quoi du moment que ca se déroule dans le respect. Tous les admins ici font une super job et les critiquer comme certains se donnent le plaisir de la faire ici est tout simplement innaceptable. Si l'autre forum fonctionne comme un "bordel" good! A chacun son choix, mais il y a d'autres personnes qui lisent ce forum et des interventions basées sur je ne sait quoi, ne sont pas bonnes pour le sport automobile en général et risquent de refléter négativement. En passant ceux qui ont le Inside Track Magazine Volume 12 de Février et Mars 2009 lisez donc le haut de la page 18 en haut à gauche. Et VIVE LA COURSE AUTOMOBILE!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Exact Dany. Je pense qu'on a un beau forum propre ouvert à tous et toutes. On peut discuter de n'importe quoi du moment que ca se déroule dans le respect. Tous les admins ici font une super job et les critiquer comme certains se donnent le plaisir de la faire ici est tout simplement innaceptable. Si l'autre forum fonctionne comme un "bordel" good! A chacun son choix, mais il y a d'autres personnes qui lisent ce forum et des interventions basées sur je ne sait quoi, ne sont pas bonnes pour le sport automobile en général et risquent de refléter négativement. En passant ceux qui ont le Inside Track Magazine Volume 12 de Février et Mars 2009 lisez donc le haut de la page 18 en haut à gauche. Et VIVE LA COURSE AUTOMOBILE!!!! yeah



Alors pourquoi échangez-vous avec lui !!! Vous l'alimentez tout simplement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Exact Dany. Je pense qu'on a un beau forum propre ouvert à tous et toutes. On peut discuter de n'importe quoi du moment que ca se déroule dans le respect. Tous les admins ici font une super job et les critiquer comme certains se donnent le plaisir de la faire ici est tout simplement innaceptable. Si l'autre forum fonctionne comme un "bordel" good! A chacun son choix, mais il y a d'autres personnes qui lisent ce forum et des interventions basées sur je ne sait quoi, ne sont pas bonnes pour le sport automobile en général et risquent de refléter négativement. En passant ceux qui ont le Inside Track Magazine Volume 12 de Février et Mars 2009 lisez donc le haut de la page 18 en haut à gauche. Et VIVE LA COURSE AUTOMOBILE!!!! yeah



Alors pourquoi échangez-vous avec lui !!! Vous l'alimentez tout simplement !!


Vrai, n'argumenté pas sur ces niaiseries, on le sais, il aime ca faire le trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:



Alors pourquoi échangez-vous avec lui !!! Vous l'alimentez tout simplement !!



voilà !!! et en meme temp j'ai l'impression d'avoir mal fait ma job de mod
en mettant pas de verrou sur ce post.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime pas mais il a droit a ses idée......on vend notre salade et laissez lui vendre la sienne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je l'aime pas mais il a droit a ses idée......on vend notre salade et laissez lui vendre la sienne.....


Il peut vendre sa salade sans chier sur tout ce qui est pas Pro Cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Je l'aime pas mais il a droit a ses idée......on vend notre salade et laissez lui vendre la sienne.....


Il peut vendre sa salade sans chier sur tout ce qui est pas Pro Cam.


C'était mon point initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore la .... chier sur quelque chose , si c'est fait avec des gants blancs , je crois pas que nous devons agir la-dessus !!!

On commencera pas a mettre des cadenas sur tout non plus la j'espere !!? Sinon on va etre un guideauto2 !

Pour le reste ... Le commentaire a brouillette est beaucoup plus cinglant que les boufonneries de cart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tas raison Sub, il émet de bon débat la plupart du temps. Ça peu arrivé que ça dérape, c'est tout a fait normal, ca peu même exploser,,,,, ce qu'on peu faire de mieux est de montré l'exemple. M. Brouillette est modérateur comme vous tous et à autant droit à son opinion, il faudrais qu'il s'intègre plus avec nous afin d'essayer qu'on se parle tranquilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le ménage du post et je les réouvert, au nombre de plainte que j'ai recu today je n'avais pas le choix.

En relisant j'ai pri connaissance des faits exacte et je suis obligé de dire que le feu à été alimenté des deux parti ce qui est très négatif pour le forum. Faut vraiment faire attention à ce stade de l'évolution du forum. Plusieurs personne vous lise et fréquente le forum, si on se dit les meilleur il faut le prouver mes amis. Je vous fais confiance et je sais que nous serons meilleur demain, on oublie celle la pi on repart la machine du bon bord.

amen sti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
J'ai fais le ménage du post et je les réouvert, au nombre de plainte que j'ai recu today je n'avais pas le choix.

En relisant j'ai pri connaissance des faits exacte et je suis obligé de dire que le feu à été alimenté des deux parti ce qui est très négatif pour le forum. Faut vraiment faire attention à ce stade de l'évolution du forum. Plusieurs personne vous lise et fréquente le forum, si on se dit les meilleur il faut le prouver mes amis. Je vous fais confiance et je sais que nous serons meilleur demain, on oublie celle la pi on repart la machine du bon bord.

amen sti...


moi je veux savoir ou ca dérapé ... encore une fois tu m'excuseras Pat , mais c'est important de voir exactement les faits pour pouvoir les reconnaitre et ne pas les refaire .

On devrait peut-être se faire un meeting LIVE lors de la premiere course de la saison ( par exemple ) pour pouvoir se parler des vraies affaires !

Et je continue de croire que certains postes de modérateurs ne devraient pas être donner a qui mieux mieux ... Les médias écrits ( ceux sur internet ) prennent beaucoup d'ampleur et il est encore TRES faciles de manipuler les discussion de facon a discréditer une administration . Sur-ce forum par exemple un nombre limité de modérateurs sont en conflit d'intérêts avec la vision de notre forum .

Cela ne veux pas dire qu'ils ne sont pas compétents , mais je n'ai pas confiance nécessairement en eux .

My two cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir les amis, mais si vous enlevez la job de modérateur à tous ceux qui sont en conflit d'intérêt ici, il ne restera plus personne. Et oui, j'ai moi aussi le titre de modérateur, mais comme je n'ai jamais utilisé mon privilège (faites vos recherches), je vois mal comment on peut m'accuser de quoi que ce soit. Sur l’autre forum ou c’est le bordel et ou les modérateurs sont des épais (et oui, j'ai aussi lus aussi vos autres topics), il y de 2 à 4 inscriptions par jours de nouveaux membres et le nombre de hits sur un sujet est dix foix plus élevé qu’ici. Souvent ceux qui viennent y foutre la *&@#!% sont modérateurs ici, donc pour ce qui est de prêcher par l'exemple, on repassera. On pourrait en parler longtemps, mais votre façon de vous auto-congratuler entre vous prouve simplement que la critique vous conforte dans votre club select, il n’y a que vous qui savez faire les choses, tous les autres sont des imbéciles.

Cart est un emmerdeur, c’est certain. Ça ne veut pas dire qu’il a nécéssairement tord sur tout ce qu’il dit. Si vous rejetez immédiatement tout ce qu’il dit du revers de la main juste parce qu’il ne vient pas de chez-vous, alors c’est lui qui a raison. Sachez que Guy Hénault n’est pas un fan inconditionnel de ProCam, c’est juste un maniaque de course qui s’impliquent à 100% dans sa passion. Si vous lui donniez seulement une petite chance, il pourrait être votre meilleur allié, mais vous l’avez jugé et condamné sans procès.

En ce qui me concerne, je suis venu publié ici parce qu’on m’a invité à le faire. Je respecte beaucoup M. Diotte pour ce qu’il essai de faire, mais je pense que ce forum est et restera le terrain de jeux de l’ASE. Une personne ne peut pas tout faire seule, et pour le moment M. Diotte est un des seuls de ce forum à vouloir ouvrir les portes aux autres. En ce qui me concerne, je vais faire comme André Poulin et je ne viendrai plus émettre de communiqués pour notre série ici. Je crois que ça sera mieux pour tout le monde. Vous pouvez m'enlever mon titre de modérateur, quoi que je fasse avec, ça ne conviendra pas à certain d'entre vous qui semblent asser pesants ici pour avoir le privilège de dire n'importe quoi. Je vais continuer d'aller foutre le bordel dans l'autre forum et vous laisser vous éclater entre copains.

Salut la gang et bonne chance ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions M. Brouillette, c'est très apprécié.

Nous comprenons un peu mieux d'un point de vue extérieur ce qui se passe présentement.

Le forum à l'origine étais un forum entre chum et avec le temps et le bouche à oreille il à grossi, pas énorme mais il fais son chemin. Les modérateur sont tous des amis à moi en qui j'ai confiance qui au fil du temps sont resté avec moi. Il y a p-e un conflit d'intérêt pour certaine section et c'est à ce niveau que j'aimerais que les modérateurs concerné fasse attention. Oui le travail est bénévole et certain commentaire de ceux-ci sont d'infois mal vue par l'entourage mais il faut aussi qu'il puisse donné leur opinion en toute liberté. Si un commence à piquer un autre qui se met à répliqué en plus, la ça tourne en rond et les insultes commence, le sujet dérape etc...

Je ne veux pas comparé nos statistique avec GuideAuto, La clientèle est plus vaste, nous on touche principalement le Stock Car.

Je crois qu'au lieu de nous quitter comme ça vous devriez continuer à en discuté et laissé tous et toutes donné leur opinion dans le respect. Je crois qu'il faut faire de quoi pour se racommoder, ça ne peu duré ainsi toute la vie.

Moi je vote pour tenté de renoué positivement les relations entre nous tous.
Il faut que ça change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement M. Diotte, si j'ai accepté votre invitation, c'est pour vous aider à faire croitre votre forum par sa diversité, car vous m'aviez dit que c'était le but recherché. Je n'ai pas l'impression que 20 hits dans un de mes sujets va changer grand chose pour notre série et au niveau personnel, la seule chose que ça va changer est de me prendre plus de temps. À vrai dire, dans le passé je venais très rarement sur votre forum, puisque j'habite à Québec, ce qui ce passe à l'ASE me concerne très peu, étant donné que j'y vais rarement. Maintenant je dois venir le visiter plusieurs fois par jours, au cas ou je devrais répondre à une question d'un lecteur. Je pense que plus il y aura de diversité, plus il y aura de gens qui feront comme moi. Il faut s'attendre à ce que ce lien fraternel que vous avez entre vous sera dilué avec le temps, de par le nombres et la diversité des participants. Vouloir protéger à tout prix ce lien freinera la croissance de votre forum. On ne peut pas avoir le meilleur des deux mondes.

Votre forum est marginal, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'avenir. En réalité son destin est entre vos mains et la façon que vous acceuillerez les nouveaux venus décidera de la rapidité de sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Trucks a écrit:
Honnêtement M. Diotte, si j'ai accepté votre invitation, c'est pour vous aider à faire croitre votre forum par sa diversité, car vous m'aviez dit que c'était le but recherché. Je n'ai pas l'impression que 20 hits dans un de mes sujets va changer grand chose pour notre série et au niveau personnel, la seule chose que ça va changer est de me prendre plus de temps. À vrai dire, dans le passé je venais très rarement sur votre forum, puisque j'habite à Québec, ce qui ce passe à l'ASE me concerne très peu, étant donné que j'y vais rarement. Maintenant je dois venir le visiter plusieurs fois par jours, au cas ou je devrais répondre à une question d'un lecteur. Je pense que plus il y aura de diversité, plus il y aura de gens qui feront comme moi. Il faut s'attendre à ce que ce lien fraternel que vous avez entre vous sera dilué avec le temps, de par le nombres et la diversité des participants. Vouloir protéger à tout prix ce lien freinera la croissance de votre forum. On ne peut pas avoir le meilleur des deux mondes.

Votre forum est marginal, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'avenir. En réalité son destin est entre vos mains et la façon que vous acceuillerez les nouveaux venus décidera de la rapidité de sa croissance.


Marginal ?? Cela dépend du point de vue ce celui qui le trouve marginal. Pemettez moi de trouver vos propos aussi surprenants que divergeants, mon cher ami .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le terme marginal au sens social et non mathématique. M. Diotte dit lui même qu'il ne s'addresse pas à la population en général mais à la communauté du stock car et moi je pense qu'il ne s'addresse pas (pour le moment) à cette communauté dans son entier. Il n'y a rien de divergeant dans cela, c'est totalement discursif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait n'est pas d'avoir un rang social élevé ou pas, le forum est la pour échangé et offrir le libre droit d'opinion. Serte les section les plus active sont celle de l'ASE car c'est là que tout à commencé. Qu'il sois big ou marginal, le fait est qu'il EST!

Ce qu'il faut surtout améliorer c'est notre comportements, pas pour avoir plus de monde et une meilleur réputation, non. Je veux simplement qu'on essai de bien s'entendre et que chacun donne sa contribution afin que ça aille mieux. Les nouvelles, je suis capable de les mettre si je reçois des communiqués.
De plus, un journaliste est sur le point de faire des texte sur le forum et ce exclusivement, un journaliste d'expérience qui vous sera dévoilé sous peu.
Alors on aura un peu plus de contenu et c'est l'évolution qui fait sont chemin, lentement mais surement.

La place pour chaque série est là, si il veulent l'utilisé et le font sinon il ne le font pas, ce n'est pas la fin du monde. Je leur offre un espace de plus pour donné de l'info c'est tout.

De toute façon il y as toujours place à l'amélioration et je suis fort aise qu'il ai évolué,,,j'ai déjà eu que 10 membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je veillerai la prochaine fois à utiliser un vocabulaire primaire afin d'éviter un dérapage général. Marginal veut dire qui est à l’écart de la société, de l’opinion commune. Si la communauté du stock car n'est pas marginale, expliquez moi pourquoi on a de la difficulté à remplir les estrades sur les pistes du Québec alors que Céline Dion amène 250 000 personnes sur les plaines d'Abraham ? Ça n'a rien à voir avec la classe sociale ni la liberté d'expression. Arrêtez de vous enfarger dans les fleurs du tapis ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille faite de quoi avant que l'envie me pogne de remettre le post que j'avais posté en premier ( que j'ai gardé en mémoire et que quelques mods on surement deja vu et que je garde au cas ou ).

C'est carrément abérrant faire rire de nous autre de-même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, mais c'est exactement la réaction que je voulais voir. Tirez-en vos propres conclusions. LOL !

Bye là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens, je vais le remettre pour toi :

Heille sylvain , arrête de jouer au king ... pour qui tu te prends la ? Le saint patron de la cause du sport motorisé dans la province de québec ?

Tu vas faire quoi quand t'auras fini de lire mon message ? Tu vas aller te plaindre a Pat ? Tu vas me faire un mp en pleurnichant que tout le monde est contre toi ... que " L'autre boutte de la 20 " te comprend pas ?

Tu trouves pas qu'il est temps que tu commences a agir comme un adulte pis que tu assumes ton poste ? Tu as un " role clée " dans l'organisation des supertrucks , bin commence don a agir en conséquence .

Du temps que JF et Rheal était a la tête des procam , jamais on les voyaient écrire des commentaires imbéciles , ils prenaient leur trou , pcq leur status fesait en sorte qu'il n'avais pas a s'en mêler ... Alan ne replique pratiquement jamais ( Mais c'est pas les raisons qui doivent lui manquer de le faire ) .

Vous agissez en imbéciles , et vous vous demandez pourquoi vous n'avez aucune crédibillité ... ALLLOOOOO regarder comment vous agissez , si tu laches de te regarder le nombril un peu tu finiras par comprendre !

Un conflit d'intérêt ? Il n'y en a qu'un ici ET C'EST TOI Sylvain !!! J'ai en masse eu le temps de t'analyser , tes menaces en mp j'en ai eu autant que j'en voulais et ton pleurnichage aussi , alors arrête de jouer a la sainte ni touche , ce que tu recois sur la gueule , tu le mérite !

PS: C'EST MON OPINION A MOI EN TANT QUE MEMBRE ET NON EN TANT QUE MODÉRATEUR ... ENVOYE MOI TOUTE LES LETTRE D'AVOCATS QUE TU VOUDRAS ' J'SUIS ANYWAYS SUR LE BORD D'UNE FAILLITE TU VAS JUSTE M'AIDER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Trucks a écrit:
Ben voilà, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, mais c'est exactement la réaction que je voulais voir. Tirez-en vos propres conclusions. LOL !

Bye là !


ah bin merci ... moi qui savait pu si je me gardais un peu de compassion pour ta pauvre personne ou non ... tu regles encore mon probleme ... décidemment je devrais faire une priere pour toi avant d'aller dormir !!!

J'ai trouvé une belle photo de ta grandeur tu me diras si tu apprécies ... ( Je sais c'est tres montreal comme propos , mais que veux tu dans notre coins de pays , nous les cliques on s'y connait , on est stupide et insignifiants , et le plateau mont-royal c'est notre chateau fort ...



ca te ressemble presque en plus ! mais lui je le trouve plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moouuaahhh ! Elle est bonne. Maintenant qu'on a bien rit, relisez ce topic et dites vous qu'il n'y que des mods qui y ont participé. C'est une des pires bordel que j'ai jamais vu sur un forum. Ça serait quand même drôle de barré un topic de modérateurs, non ? Mais allez-y, continuez de chercher le problème ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Trucks a écrit:
Moouuaahhh ! Elle est bonne. Maintenant qu'on a bien rit, relisez ce topic et dites vous qu'il n'y que des mods qui y ont participé. C'est une des pires bordel que j'ai jamais vu sur un forum. Ça serait quand même drôle de barré un topic de modérateurs, non ? Mais allez-y, continuez de chercher le problème ailleur !


Eille fin fin ... y'a juste des mods dans la sections mods ..ca s'peut tu que ca soit juste des mods qui repondent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Trucks a écrit:
Moouuaahhh ! Elle est bonne. Maintenant qu'on a bien rit, relisez ce topic et dites vous qu'il n'y que des mods qui y ont participé. C'est une des pires bordel que j'ai jamais vu sur un forum. Ça serait quand même drôle de barré un topic de modérateurs, non ? Mais allez-y, continuez de chercher le problème ailleur !


Un bordel auquel vous avez participé et alimenté avec le plus grand plaisir. Une chance que nous ne somment que des mods et non des dirigents de serie! Personne ici n'a sali la série ProCam à part vous, mais ca a l'air que vous prenez un malin plaisir à salir ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé sept représentations théoriques du phénomène de la marginalisation : l’anomie, la désintégration sociale, la déviance, le comportement à risque élevé, la marginalisation, l’exclusion et la déprivation. Je me demandait de laquelle on parlait?

Ou bedon: La marginalisation peut à son tour donner naissance à la stigmatisation, et ce, même à l'intérieur du monde des courses.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la manipulation de propos , du chantage et un manque complet d'intégrité !

J'ai peut-être pas la langue dans ma poche , mais je crois bien avoir le mérite de tenir le meme discours en tout temps et en tout lieu . Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner !!!

Attention Pierre ... peut-être n'est-ce pas assez primaire comme langage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
De la manipulation de propos , du chantage et un manque complet d'intégrité !

J'ai peut-être pas la langue dans ma poche , mais je crois bien avoir le mérite de tenir le meme discours en tout temps et en tout lieu . Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner !!!

Attention Pierre ... peut-être n'est-ce pas assez primaire comme langage ?


Si un language trop primaire est utilisé, il semble que le phénomène de la marginalisation (non-conformité) peut apparaitre. Dorénavant n'utilises que des 1 et des 0 et mets toi en "MOD" digital. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. Rawicz, premièrement je n'ai jamais parlé de procam dans ce topic, je ne comprend pas pourquoi tout le monde reviens toujours à ça. Je sais que mon nick est Super Trucks, mais c'était le seul moyen que j'avais d'accèder à cette section pour parler en mon nom personnel, et j'imagine que ça achève.

Je ne vous connais pas, mais j'ai lus vos interventions dans d'autres topics de la section modérateur. Vous êtes probablement l'une des personnes les plus neutres sur ce forum, j'espère que vous garderez cette qualité. Je n'ai aucun plaisir à salir ce forum, je voulais juste faire apparaitre la vraie nature de vos collaborateurs qui se permettent eux de dire n'importe quoi à propos de l'autre forum et de tout ce qui n'est pas issue de l'ASE. Je crois avoir asser bien réussi et c'est pourquoi je ne viendrai plus vous importuner. Je vous laisse vous amuser entre chums.

Merci M. Diotte de nous avoir ouvert un portail, mais il ne sera plus utile. Bonne chance dans vos projets. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Trucks a écrit:
M. Rawicz, premièrement je n'ai jamais parlé de procam dans ce topic, je ne comprend pas pourquoi tout le monde reviens toujours à ça. Je sais que mon nick est Super Trucks, mais c'était le seul moyen que j'avais d'accèder à cette section pour parler en mon nom personnel, et j'imagine que ça achève.

Je ne vous connais pas, mais j'ai lus vos interventions dans d'autres topics de la section modérateur. Vous êtes probablement l'une des personnes les plus neutres sur ce forum, j'espère que vous garderez cette qualité. Je n'ai aucun plaisir à salir ce forum, je voulais juste faire apparaitre la vraie nature de vos collaborateurs qui se permettent eux de dire n'importe quoi à propos de l'autre forum et de tout ce qui n'est pas issue de l'ASE. Je crois avoir asser bien réussi et c'est pourquoi je ne viendrai plus vous importuner. Je vous laisse vous amuser entre chums.

Merci M. Diotte de nous avoir ouvert un portail, mais il ne sera plus utile. Bonne chance dans vos projets.


Quelle grand parleur ...

Ne soit pas inquiet Sylvain , le visage a deux face que je suis a été démasqué par ta grande sagesse et grace au courage qu'il t'a fallu pour faire cette majestueuse intervention .

Le portail supertrucks a mon avis a toujours sa place et son utilité , si t'en as plus besoin , ne t'en sert plus c'est tout !

Va continuer ta guerre montreal - quebec ( guideauto/scq ) toi aussi avec tes chums . En bout de ligne personne ne sortira vraiment perdant la-dedans , toi tu vas pouvoir continuer a mettre des cadenas et nous on vas pouvoir continuer a parler de courses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
common les gars,,,vous me découragé...

Je met tant d'effort a ce que nous devenons amis,,,laissé dont les frustration tomber.

Je n'abandonne pas aussi facilement.

De toute façon défoulé vous tant que vous voulez, en autant que ce sois dans la section des mod. Dison que c'est une thérapie de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Il ne reviendra plus et je suis ben content,,,une série de trouble avec cette série.


Moi j'aurai pensé que cette série avait sérieusement besoin de se faire connaitre et voir. Mais bon, on peut pas faire plus que ce qui leur a été offert Pat. La marginalisation dont il parlait, c'est lui qui la fait, pas nous autres! Et avec une telle atitude de la part des dirigents, ca ne peut donner que de piètres résultats. Les preuves parlent par elles mêmes! peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la les boyz, vous venez TOUS de manquer le bateau....en aucun temps (du moins je crois) brouillette n'est venu semé la pagaille ici.......CART lui le fait allegrement....

...va falloir mettre un peu votre sentiment d'appartenence envers l'ASE de coté quand vous appliquez votre job de mod.......

Oubliez pas que tous le monde a doit a son opinion, qu'elle fasse votre bonheur ou non!

Combien de fois vous pensez que je peux avoir eu le gout d'en envoyer chier une couple icitte????........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Bin la les boyz, vous venez TOUS de manquer le bateau....en aucun temps (du moins je crois) brouillette n'est venu semé la pagaille ici.......CART lui le fait allegrement....

...va falloir mettre un peu votre sentiment d'appartenence envers l'ASE de coté quand vous appliquez votre job de mod.......

Oubliez pas que tous le monde a doit a son opinion, qu'elle fasse votre bonheur ou non!

Combien de fois vous pensez que je peux avoir eu le gout d'en envoyer chier une couple icitte????........


Il est vrai que nous avons manqué le bateau, j'aurais aimé que ça aille autrement.

M. Brouillette à toujours mon respect et c'est à sa demande que je lui ai retiré son droit de modéré. Que feriez vous à ma place?? Martin est suspendu pour l'instant, le temps que la poussière retombe. Cart à eu son avertissement, au prochain c'est out!

Effectivement le sentiment d'appartenance à une piste en particulier peuvent joué sur notre jugement et c'est ce qui est arrivé. C'est plate à dire mais un modérateur se doit de représenté son forum en étant impartial tout en étant capable de donné son opinion dans le respect. Pas une job facile et je le comprend mais faut tout de même pensé que si un mod coule, nous coulons tous. Vous faites tous, jusqu'a maintenant, un excellent travail et j'en retient mes larmes de voir votre intérêt si fort pour votre forum. Martin à tenté de nous défendre mais ses sentiments ont pri le dessus et je n'ai rien contre ça sauf que vue de l'extérieur c'est différent.

Pour l'instant je suis toujours en contact avec toute les personne nommé ci-haut et un terrain d'entente sera négocié avec des esprit calme. Les Super Truck reviendrons quand tout les parti ce seront mi d'accord dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas mauvais d'avoir brassé un peu la cage, ca nous fais nous rendre contre de la complexité du problème.

Je recois des conseil de plusieurs personnes et je vous en remerci.

et ce soir relaxer, ce n'est que de passage, une tite menstruation de forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub suspendu? ...tant qu'a moi...GOOD CALL!!!!! (j'aime bien martin mais quand ca va trop loin, il faut agir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...