Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

La petite derniere

Messages recommandés

Salut !!
Bon ben voila la petite derniere un petite LNA de 1985 (une bicylindre of course !!) elle sera "bonne a tout faire " pour Mr Don cornalinum !!
La voiture est un ex premiere main de retraité decédée tres propre freins et pneus neufs CT Ok
A plus
Stéph.

Quelle mocheté, elle est même pas drôle et ridicule, contrairement à une visa. Revend là et achète une visa club 1 !!!

LNA de la chance! Laughing On ne se moque pas d'LNA,elle est mignonne comme tout!Dis donc 800euros Shocked quand même!Félicitations!

C cher pour une telle daube Laughing une visa aurais coûtée la moitié, et on aurais pu se marrer ! Razz

Pas d accord!

Je la trouve mignonne moi!

En plus ca commence a pas courir les rues ca!

R1

Oui ça se fait rare,quoique j'en connais deux ou trois dans le coin là-bas(47).C'est quoi déjà la différence entre LN et LNA?

de source sure la LN et le premier modèle avec notamment le petit feu AR , lame de pare choc, intérieur pied de poule et la LNA le dernier modèle avec gros pare choc, gros feu, plus plastique

Et bien moi je l'aime bien ta petite brune, elle est mignonne comme tout!
Mais ,dites moi si je me trompe, LN=Citroen et LNA=Peugeot(moteur)

Non non !! LN moteur d'ami 8 et LNA moteur de 652 cm3 de visa !! donc une 4cv !!! avec allumage electronique !!!

Moi aussi je suis content de ma petite Lna pirat
Cela me permettra d'économiser mes voitures tongue mais aussi d'avoir qq chose pour rouler l'hiver en toute tranquillité. Quand il neige ou qu'il pleut des cordes cela à tendance à m'énerver!!! confused Qu'elle soit belle ou pas le principal c'est que c'est une Citron de sauvée. Et puis comme on dit tous les goûts sont dans la nature sunny

farao

ben elle est toute mignonne cette LNA.

perso je dirais pas non pour tous les jours, comme bonne à tout faire d'ailleurs...

tiens ça me fait penser que près de la résidence secondaire de mes parents yen a une qui attend sous un arbre.... jvais ptet aller me renseigner dessus à l'occasion.

t'inquietes guy on n'essayera de pas te lancer de cailloux piratWhat a Face , ou pas trop, ou pas trop fort.. enfin on fera gaffe de pas abimer... les cailloux LaughingLaughinglol!lol!

je rigole, sinon c'est une bonne mule a tout faire c'est bien, ca evite d'abimer tes autres beautés Wink
a+

• Créer...