Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut !! Bon ben voila la petite derniere un petite LNA de 1985 (une bicylindre of course !!) elle sera "bonne a tout faire " pour Mr Don cornalinum !! La voiture est un ex premiere main de retraité decédée tres propre freins et pneus neufs CT Ok A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 2 février 2007 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Dis donc Donald !!!! c'est juste pour rouler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'ai pas quand meme la forme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Quelle mocheté, elle est même pas drôle et ridicule, contrairement à une visa. Revend là et achète une visa club 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 2 février 2007 LNA de la chance! On ne se moque pas d'LNA,elle est mignonne comme tout!Dis donc 800euros quand même!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 C cher pour une telle daube une visa aurais coûtée la moitié, et on aurais pu se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pas d accord! Je la trouve mignonne moi! En plus ca commence a pas courir les rues ca! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est une 3 cv de plus de sauvée et moi je trouve cela plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui ça se fait rare,quoique j'en connais deux ou trois dans le coin là-bas(47).C'est quoi déjà la différence entre LN et LNA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 de source sure la LN et le premier modèle avec notamment le petit feu AR , lame de pare choc, intérieur pied de poule et la LNA le dernier modèle avec gros pare choc, gros feu, plus plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et bien moi je l'aime bien ta petite brune, elle est mignonne comme tout! Mais ,dites moi si je me trompe, LN=Citroen et LNA=Peugeot(moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Non non !! LN moteur d'ami 8 et LNA moteur de 652 cm3 de visa !! donc une 4cv !!! avec allumage electronique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi aussi je suis content de ma petite Lna Cela me permettra d'économiser mes voitures mais aussi d'avoir qq chose pour rouler l'hiver en toute tranquillité. Quand il neige ou qu'il pleut des cordes cela à tendance à m'énerver!!! Qu'elle soit belle ou pas le principal c'est que c'est une Citron de sauvée. Et puis comme on dit tous les goûts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 3 février 2007 ben elle est toute mignonne cette LNA. perso je dirais pas non pour tous les jours, comme bonne à tout faire d'ailleurs... tiens ça me fait penser que près de la résidence secondaire de mes parents yen a une qui attend sous un arbre.... jvais ptet aller me renseigner dessus à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 février 2007 t'inquietes guy on n'essayera de pas te lancer de cailloux , ou pas trop, ou pas trop fort.. enfin on fera gaffe de pas abimer... les cailloux je rigole, sinon c'est une bonne mule a tout faire c'est bien, ca evite d'abimer tes autres beautés a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Elle est plus belle que la LNA de notre trésorier adoré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 février 2007 Laissons lui le temps de la restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2007 je crois que c'est pour très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est ce que j'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ah mince alors !!!!!! on pourras pas se moquer de lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas de la voiture mais de lui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites