Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Photos du projet de Pierre-Paul Champagne

Messages recommandés

tu aurais pu mettre ton lettrage avant Laughing s't'une joke mon J-F !!! Nice job toi en orange moi en rouge ca va faire de tres beau bolide a voir sur la piste CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

osti de lettrage....

NASCAR ont décidé de nous en rajouter, mais le problème c'est qu'on a pas l'espace des bodies comme ceux des Sportsman ou des autres séries...

en plus des numéros qui font des ballounes...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
osti de lettrage....

NASCAR ont décidé de nous en rajouter, mais le problème c'est qu'on a pas l'espace des bodies comme ceux des Sportsman ou des autres séries...

en plus des numéros qui font des ballounes...

Laughing



tu voulais dire modit lettrage en Cool on n'est sur le forum hihihi Very Happy
Mais pour t num tu vas t'habituer avec les année CoolVery Happy au pire fais un ti trou dans les bulle si son grosse et sinon elle devrais partir au soleil avec le temp si son ptite CoolVery Happy
Pour les collans nascar j'avoue que s'en fais beaucoup c vrai et j'ai oublier de pogner les miens Crying or Very sad Je vais devoir descendre a L'ase cette semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
dsl... quand jpense au lettrage, je viens tout croche tellement j'ai dla misere...

j'avoue que le truc de peter les bulles ca marche bien, j'ai essayé ca justement tes drole




LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
dsl... quand jpense au lettrage, je viens tout croche tellement j'ai dla misere...

j'avoue que le truc de peter les bulles ca marche bien, j'ai essayé ca justement tes drole




LaughingLaughingLaughingLaughing
jai appeller mr ladouceur pour les collant nascar ila sont dans le garage tu va pouvoir les prendre tout comme moi dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
pas le honda ark en toou k LaughingLaughingLaughingLaughing
Et en plus Cé juste seulement , des P'tit Minou , lé Moteur dans les Deux !!! Mautadinne d'argent Saleeeee ... CPP 11 boooodouteSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
Roger 66 a écrit:
pas le honda ark en toou k LaughingLaughingLaughingLaughing
Et en plus Cé juste seulement , des P'tit Minou , lé Moteur dans les Deux !!! Mautadinne d'argent Saleeeee ... CPP 11 boooodouteSuspect
C'était la Fin du Monde !!! Et v'lan dans lé dents ... CPP 11 CoolVery HappySurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
cépépé a écrit:
Roger 66 a écrit:
pas le honda ark en toou k LaughingLaughingLaughingLaughing
Et en plus Cé juste seulement , des P'tit Minou , lé Moteur dans les Deux !!! Mautadinne d'argent Saleeeee ... CPP 11 boooodouteSuspect
C'était la Fin du Monde !!! Et v'lan dans lé dents ... CPP 11 CoolVery HappySurprised



C'étais la fin du monde doutedouteSuspect dequoi dans les dents ?????? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie pas de comprendre!! meme apres 25 ans, je comprends pas tout tes drole

Stéphane, peu importe qui sera le plus vite, nos chars vont rouler cette année, au détriment d'autres qui pourront pas rouler et qui sont jaloux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Stéphane, peu importe qui sera le plus vite, nos chars vont rouler cette année, au détriment d'autres qui pourront pas rouler et qui sont jaloux....
ouais je sais jte taquinais tes drole jai hate de compétitionner avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
si vous vouler un cour 101 de comment bien poser du lettrage sans bulle ni trou,,venez me voir et je vous donnerez un ti cour rapide.


ca sera pas de refus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Diotte a écrit:
si vous vouler un cour 101 de comment bien poser du lettrage sans bulle ni trou,,venez me voir et je vous donnerez un ti cour rapide.


ca sera pas de refus!!!


faut dire que Pat habite juste dans la région de Quebec , sa fais loin pour un cour rapide CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya racing a écrit:
yeahbravobounce
Mais si j'peut placé le Set-Up de Suspension avec Jocelyn laliberté le plus vite possible ... On va allez a la Track plus vite que prévueeee . HHHHIIIII CPP 11 ( Dire que cé un ptit minou 327 Stock avec un Cam de fou .400 de lift ???COMP-CAM )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya racing a écrit:
yeahbravobounce
Mais si j'peut placé le Set-Up de Suspension avec Jocelyn laliberté le plus vite possible ... On va allez a la Track plus vite que prévueeee . HHHHIIIII CPP 11 ( Dire que cé un ptit minou 327 Stock avec un Cam de fou .400 de lift ???COMP-CAM )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
yaya racing a écrit:
yeahbravobounce
Mais si j'peut placé le Set-Up de Suspension avec Jocelyn laliberté le plus vite possible ... On va allez a la Track plus vite que prévueeee . HHHHIIIII CPP 11 ( Dire que cé un ptit minou 327 Stock avec un Cam de fou .400 de lift ???COMP-CAM )
Pret pour Montmagny , pis quand je dit pret ... Gonflé a bloc , par Jocelyn Laliberté Racing !!! speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
cépépé a écrit:
yaya racing a écrit:
yeahbravobounce
Mais si j'peut placé le Set-Up de Suspension avec Jocelyn laliberté le plus vite possible ... On va allez a la Track plus vite que prévueeee . HHHHIIIII CPP 11 ( Dire que cé un ptit minou 327 Stock avec un Cam de fou .400 de lift ???COMP-CAM )
Pret pour Montmagny , pis quand je dit pret ... Gonflé a bloc , par Jocelyn Laliberté Racing !!! speedspeedspeed
Cé juste le "BILLO RACING DESING" qui font ca et "Cé" abordable !!! Belle Job Chummé Billo ... S'tu correct L.P la ... Cé qui l'C... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...