Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà j'ai trouvé un nom pour ma Z : Marguerite Donc interdit me me piquer ce nom sinon Pourquoi ce nom, hé bien, ici c'est le 3CV club de France et de Navarre, donc Marguerite de Navarre !!! Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 2 février 2007 LA reine margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 février 2007 d'ailleurs, c'est quoi le nom de vos titines? la mienne se prénomme poupette. je sais ça fait con mais je me vois plus l'appeler autrement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors moi mon Ami 6 c'est Yvonne car Mme Yvonne De Gaulle roulait en ami 6 berline blanc carrare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi c'est la fée verte , ou Kermit pour les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 2 février 2007 Marguerite:du grec margaron (en latin:margarita) qui signifie perle...t'as une perle alors comme voiture Moi pour la mienne j'ai pas eu à chercher,c'est elle qui m'a suggéré de l'appeler Harriette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 hé oui une perle de jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 2 février 2007 la mienne s'appelle, tennez vous bien " Ami 6 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'ai oublié L'AUTRE 3CV, mon coyote de deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut..... ben moi elles ont (ou ont eu...) un nom.... ma DSuper 1971--->Marie.Jeanne... ma Dyane 1970--->Ernestine... mon Ami8 berline 1974--->Aglaë... mon AZ 1962--->Clarabelle... ma Z 1968--->Sidonie (pour aller avec la 8...lol)... ma 2cv6 197?--->Black mama... le break de ma maman je ne sais pas encore comment elle va s'appeller...je vais lui demander tiens................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 ami 6 = Simone (prénom de l'ancienne propriétaire) dyane = Imogène (elle appartenait à des bonnes soeurs avant et j'aime bien Lavanand) 2 cv = Dolly (sonvrai nom) ami 8 = titine en attendant mieux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir, et bien theirry, tu n'est toujours pas remis du jolie prenom que j'ai donné a ta 8 hein..... (tu ris vert?) L'ami c'est : Elisa la deuche c'est : Mlle Mimosa la trac c'est : Miss Forest la zx c'est : la charrue la picasso c'est : Pablo et tiens, j'ai pas de nom encore pour la visa, qui veut m'aider a en trouver un? De preference feminin et pas de conneries cette fois ci, d'accord? N'importe quoi ce forum, n'imp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pour moi toute mes voitures sont mes titines!! rien d extraordinaire! Maisle premier qui touche a titine!! Il peut aller s acheter un emplacement a cote de l eglise!!!grrrr R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pour la visa...Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut mon ami 6 c'est Zorette "son nom elle le signe a la pointe de sa lunette, d'un Z qui veut direuhhh zorette" mon ami 8 c'est Daphné. pourquoi = je sais pas..... c'est les anciens proprio qui l'on appelée comme ca et j'ai gardé, je trouve ca sympa et ma prochaine ce serait Nicole a voir avec les proprio... mais moi j'ai bien envie de lui donner un deuxieme prénom je pense a Flaminia en hommage a Flaminio Bertoni vu que je pense que c'est sa derniere voiture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est vrai que Daphné c'est mignon tout plein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, suis pas sur mais je pense que la dernierre voiture de mr Bertoni c'est la 6, il est décédé en octobre 1964... D'apres mes souvenirs il a fait la traction, HY, 2cv, et ami 6.. mais la 8? Savais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 3 février 2007 bonjour, c'est pas Opron qui a dessiné la 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Qui a dit que Bertoni avait dessiné la 8?T'es pas réveillé Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ah oui d'accord, suis pas reveille, la prochaine a Mr. Ludo ce sera une 6 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il semble bien que ce soit Robert Opron pour la 8. Oli pour ta visa j'ai des propositions: Mauricette, Ginette, Gertrude, Rosemonde, Marinella (tu pues du cul tu sens l'tabac...), Renée, Roberte... Mais c prénom n'ont rien de ridicule, c pas possible lui donner un nom à la hauteur de sa nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 3 février 2007 T'as oublié Josiane,Josy,Marcelle,Raymonde,Pétronille,Elvira,Ernestine,Octavie,Josette,Ursula,Hortense,Eulalie,Eugénie,Claudette,Marie-Jo,Micheline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Hé oui, quoique parmis ceux que tu cites il y en a des joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 février 2007 oli5672 a écrit:Bonjour, suis pas sur mais je pense que la dernierre voiture de mr Bertoni c'est la 6, il est décédé en octobre 1964... D'apres mes souvenirs il a fait la traction, HY, 2cv, et ami 6.. mais la 8? Savais pas.. salut, non en fait quand je parlais de derniere oeuvre je parlais de l'ami 6 break . c'est lui qui l'a faite mais il est mort avant sa présentation officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Le H c'est pas bertoni !!!! C'est Franchiset !!! bertoni : Traction DS 2cv Ami 6 berline et break DS break : Franchiset aussi !! L'ami 8 la GS la SM C'est robert Opron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2007 et vous avez oublié l'age du capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Carrare a écrit: le GSM C'est robert Opron il a inventé le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oh l'autre !! j'ai pas écrit cela !!! comment il a fait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 3 février 2007 chuis magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Chapeau coyote !!! Tiens, un lapin , keski fout là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Attetntion que le Lapin ronge pas les fils du Forum !!! vaut le rattraper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 février 2007 N'importe quoi ce lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 5 février 2007 c vrai, sans commentaires... Moi, mes AMI 8 portent le non de leur couleurs... Nopal pour la 76 Pétrel pour la 75 Gentiane pour la 77 Myosotis pour la 78 Bref une de chaque année......... A quand la série de 69 à 74? A voir avec mon banquier.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites