Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Section BRASSAGE DE *&@#!%

Messages recommandés

Ce commentaire n'était aucunement dirigé "contre" ce forum, pas plus que contre mon ami Sub. Ce la fait une couple de fois que Lavoie fait dérapper des topics et il commence à me tomber sur le yoyo. Quand il ne lèche pas le culs de quelqu'un il "élucubre" contre d'autres ! je lui ferai savoir de vive voix le plutôt possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Je sais ben que c'étais pas contre nous,,,on connais bien ton humour.

Il est effectivement la cause répétitive des dérapes de sujet.


Va falloir lui mettre des "crampons" pour que ca glisse moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru remarquer au dernier souper ippersiel , comment le même homme pouvait ne plus avoir de colonne quand on était face a face ...

Mais voulez-vous savoir le plus plate dans tout ce topic la sur laperle ? C'est le commentaire final de notre ami Ceebee ... C'était beaucoup plus ca qui m'a fait réagir , que les yoyoteries de l'autre spoutnick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que sub à mi de huile sur le feu un peu... hein sub??

J'espère que tout sera revenu normal demain,,une bonne nuit de sommeil ne fera pas de tord à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
il faut dire que sub à mi de huile sur le feu un peu... hein sub??

J'espère que tout sera revenu normal demain,,une bonne nuit de sommeil ne fera pas de tord à personne.


Ou ca ??? Y'as-tu quelqu'un qui peut aller dire a claude , qu'on est pas des caves pis qu'on est capable de faire la différence entre un topic pertinent et un topic pas rapport ?

Pour ce qui est de la passe " Du grand journalisme " Bin c'est vrai ... pour une fois que le texte avait pas l'air d'une rangée d'celeri calvert !

Ps:a soir je bois ... je sais donc pas dans quel état m'a être demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Diotte a écrit:
il faut dire que sub à mi de huile sur le feu un peu... hein sub??

J'espère que tout sera revenu normal demain,,une bonne nuit de sommeil ne fera pas de tord à personne.


Ou ca ??? Y'as-tu quelqu'un qui peut aller dire a claude , qu'on est pas des caves pis qu'on est capable de faire la différence entre un topic pertinent et un topic pas rapport ?

Pour ce qui est de la passe " Du grand journalisme " Bin c'est vrai ... pour une fois que le texte avait pas l'air d'une rangée d'celeri calvert !

Ps:a soir je bois ... je sais donc pas dans quel état m'a être demain ;)


bonne soiree mon sub defoule toi a fond la caisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Diotte a écrit:
il faut dire que sub à mi de huile sur le feu un peu... hein sub??

J'espère que tout sera revenu normal demain,,une bonne nuit de sommeil ne fera pas de tord à personne.


Ou ca ??? Y'as-tu quelqu'un qui peut aller dire a claude , qu'on est pas des caves pis qu'on est capable de faire la différence entre un topic pertinent et un topic pas rapport ?

Pour ce qui est de la passe " Du grand journalisme " Bin c'est vrai ... pour une fois que le texte avait pas l'air d'une rangée d'celeri calvert !

Ps:a soir je bois ... je sais donc pas dans quel état m'a être demain ;)



Disons que cette fois-ci, je te seconde....de la couleur que tu voudras !!! Bonne cuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Moi je n'ai rien contre ça,,,juste que ça aide à faire dérapé les sujet et certain comme Yvan vont en profiter pour continuer sur la dérape.


En tous cas, entre Lavoie et "Cart" qui a traité Howard de tricheur sur l'autre forum, le choix n'est pas difficile à faire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier une chose ...

Nous sommes des forums de courses ( Ici et guideauto ) et nous sommes dans la pire période de l'année pour les pilotes et les équipiers . Tout le monde a hate de revenir en piste , l'hiver est long , et on a tous hate que ca finisse pour que ca recommence !

Donc mon constat est que nous devons comprendre que notre identitée en tant que 1er forum de course est différente de celle de guideauto . C'est donc dire que sur guideauto , il n'y a pas de place au debat et tout les topics sont filtrés , les messages véhiculés pré-machés ... Les mods ont la gachette facile avec les cadenas .

Ici c'est différent , nous sommes ouvert aux débats , tant qu'ils respectent l'intégrités des personnes et organisations visés . Mais nous arrivons comme je disais a cette période de l'année ou TOUT le monde a hate de retourner a la guerre !

Faisons juste ne pas oublier qui nous sommes pour ne pas devenir comme l'autre forum stp !

Ps:Je vais faire attention de ne pas mettre de l'huile sur le feu ... Je vais continuer a le faire , même si je le fait deja et que personne s'en rend pas vraiment compte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

Donc mon constat est que nous devons comprendre que notre identitée en tant que 1er forum de course est différente de celle de guideauto . C'est donc dire que sur guideauto , il n'y a pas de place au debat et tout les topics sont filtrés , les messages véhiculés pré-machés ... Les mods ont la gachette facile avec les cadenas .
.


pas dans mon cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
Moi je n'ai rien contre ça,,,juste que ça aide à faire dérapé les sujet et certain comme Yvan vont en profiter pour continuer sur la dérape.


En tous cas, entre Lavoie et "Cart" qui a traité Howard de tricheur sur l'autre forum, le choix n'est pas difficile à faire.......


Surtout que le coupable n'étais pas lui et qui selon mes sources n'avais rien avoir la dedans.

Bref pas tous des enfants de coeur au course...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Nath m'a offert d'être 2e modérateur de la section procam, je crois que c'est une bien bonne idée,,qu'en penser vous.


bonne idee Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky Dee 88 a écrit:
Diotte a écrit:
Nath m'a offert d'être 2e modérateur de la section procam, je crois que c'est une bien bonne idée,,qu'en penser vous.


bonne idee Cool


Excellente idee car cette section est celle qui derape le plus souvent. Ca deteint de l'autre forum ici, et il faut garder cette gagne a l'oeil!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...