Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 enVève tes lunettes Camille tu verras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok, mais comment on enVève des lunettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est bien cela tu as problème de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 pfff, en foiré de modo ! C trop facile ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cami6 a écrit:pfff, en foiré de modo ! C trop facile ça ! oui Camille, peut être triché un peu qui sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 je vous l'avis dit il faut un tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 1 février 2007 complètement tamponné ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Normal,on est plein à avoir une ami 6 tamponnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 1 février 2007 à commencer par un certain esclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah lui,c'est le maitre du tamponnage,c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Riez riez, vous ne ferez pas mieux en ts cas, enfin j'espère pas pour vous... Si vous voulez je vous fait une démonstration, on prendra celle de Jp pour ca, il me doit bien ca, après toutes les parties de cross avec une miss à toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah la mienne à déjà été tamponnée à l'avant je passe mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 quand ca, après la resto peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non il y a bien longtemps mais ton maitre a pu le constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oh la oui et un sacré carton meme !! chnagement de chassis et tout et tout !! il devait meme rester des morceaux de chair dans la voiture beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah ce point !!! Et le salaud qui a fait ca est mort au moins? Parce que moi j'ai réfléchit, en plus d'un troisième feu stop de 500watt (et en Led haute luminosité donc équivalent 500kw ) je pense ajouter un fusil à pompe fixé au tableau de bord comme dans les voitures de flics aux states. Et peut être même un systême de mitrailleuses automatiques couplée à un radar de recul , comme ca le gars qui s'approche à moins de 3mètres se mange une rafale dans la face... L'ABUS D'AMI PEUT RENDRE VIOLENT EN VILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 il y a dee la hargne dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites