Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

épaves, esclaves et autres délires

Messages recommandés

Vous rêvez d'épaves, c'est votre kiff ??? Ben si vous voulez kiffer j'en ai une belle à vendre, 1000 euros, une des ailes arr a litteralement explosée , l'autres c'est pliée, il reste des bouts de phare de bmw dessus et du bleu de mazda 6 devant, rare!

[b]NAN MAIS C VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CE FORUM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inflation annoncé dans le 9eme arrondissement de lyon ce soir ou comment nous faire prendre des épaves pour d'authentique monument à l'art automobile réintegrant la nature LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pret à tout c'est incroyable,je vais en parler à Carrare ça va plus du tout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut lui en parler au plus vite et que Carrare achète le tobogan pour que l'esclave l'utilise 120 fois par jour lol!affraidlol!affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça juste comme chatiment LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
on va s'en payer une bonne tranche au moins LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid , je vous prévient mes fesses ne sont plus trop comestibles, c a cause des nombreux coup de fouets, c tout infecté, sinon je peut faire de ce tobbogan sur le ventre, mais il y aura bcp trop de tranches à manger et vous serez obligé d'en jetter... elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cela m'etonne pas que certains onts presque 1000 messages sur ce forum de n'importe quoi.... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Et bien cela m'etonne pas que certains onts presque 1000 messages sur ce forum de n'importe quoi.... king

jaloux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va encore se faire gronder par tout le monde,encore un post en vrille Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 1000 parce qu'ils trichent, je suis arrivé en mm temps qu'eux quasiment et je post à max, pourtant j'ai mm pas 500 messages, si tu regardes la date d'inscription sur la liste des membres tu verras que je suis même inscrit avant les chefs
tricheurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
ils ont 1000 parce qu'ils trichent, je suis arrivé en mm temps qu'eux quasiment et je post à max, pourtant j'ai mm pas 500 messages, si tu regardes la date d'inscription sur la liste des membres tu verras que je suis même inscrit avant les chefs
tricheurs !!!


bien sur qu'on triche LaughingLaughingLaughingLaughing

nawak ce forum oublie pas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour t fesses si tu veux un bistouri fais moi signe Wink et pour le découpage aussi Laughing mais pour ce qui est de la cicatrisacion çà reste à voir et pas d'ami 6 pour longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ca , mon maître n'a plus trop les moyens pour acheter un tobbogan, c que je lui coûte horriblement cher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé dit donc c quoi cette histoire, j'ai pas crée ce post moi , hé ho qui ka fé ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epaves!!!!!! Mad
Esclaves!!!!!!!!!!! Mad
Et chefs??????????????? Non mais de quoi??? Chefs de quoi????????? Twisted Evil
De leur fes... oui!
N'importe quoi ce forum! M'en vais sur l'autre nah! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Hé dit donc c quoi cette histoire, j'ai pas crée ce post moi , hé ho qui ka fé ca !!!!


tiens tiens


bravo pour se poste qui est partie d'epaves, et finalement on est ariver a parler des fesses de cami6

mais cela revient au meme LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

excuse cami6 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti canard tu va voir les tiennes de fesses à quoi elles vont ressembler !!! Twisted Evil
Un autre forum ??? Jamais entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Pti canard tu va voir les tiennes de fesses à quoi elles vont ressembler !!! Twisted Evil



wazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na, na ,na, na, na

tu l'aura pas, il voudra pas te le donner car ton maitre est mon ami Shocked

haa, dommage non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y verra que du feux, déjà que je prête sa Dyane et sa 6 à Jp pour les cross nocturnes clandestins Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, t'es fait un

mais c'est un petit tube de colle, et un effaceur,
mais je peut te dire que j'y met pas les doigts!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire !!! Trop fort, j'en veux un ! Jte passe commande comme ca on fera du tir , aux canards... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, c'est interdit

MAIS AMUSANT

je pense a en faire un gros, question, pvc de diametre 150, et tirer des tomates LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...