Clôd 0 Posté(e) le 1 février 2007 de vous dire "coucou c'est moi" Donc, après quelques uns qu'on voyait traîner ailleurs (comme on dit dans ces cas là, R.I.P.), c'est ma pommequi arrive sur ce forum , Claude, Clôd pour le pseu. Dois-je vraiment me présenter à nouveau (je veux dire décliner mon CV Ami et tout ça) parce que pour être franc, ça me gave un peu ... Bon, à part ça faudra que je mette à jour mon profil, ça en dira tout autant. A bientôt par chez moi je pense (j'habite Egletons, ça vous dit quelque chose ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 1 février 2007 On va tous chez toi en mai et en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue Clôd Tu fais chambres d'hôtes pour la Nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 1 février 2007 Désolé, j'suis déjà complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut claude, bienvenue sur ce forum on aura donc l'occasion de te rencontrer au mois de mai a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 2 février 2007 Clôd a écrit: Dois-je vraiment me présenter à nouveau Mais oui, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenu sur ce forum où tu trouveras tout plein d'illuminés qui savent de temps à autre être serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue Clôd !!! Dit donc t'as un grand jardin pour acceuillir tout ce beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue à toi Claude !! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 2 février 2007 Donder a écrit:Clôd a écrit: Dois-je vraiment me présenter à nouveau Mais oui, bien sûr Bon, et bien ... Claude, 40 ans, habite en Corrèze, à Egletons, après avoir vecu longtemps en banlieue parisienne où il devenait difficile de garer, à l'époque, mes sept voitures (toutes étaient loin d'être dans un état irréprochable !!! ). J'ai le bonheur, en plus de ma petite famille, d'être le propriétaire d'une 2cv de 1987, d'une Ami 6 berline de fin 1965 (modèle 66) et d'une Ami super break, dotée d'une mécanique GS 1300 boite 5 et d'une carrosserie de 2cv berline. Je ne suis pas un partisan du total respect à l'origine, loin s'en faut La 2cv, en plus d'être rabaissée et d'avoir une peinture particulière, à une boite d'Ami 8 et une barre anti-roulis (c'est tout de même pas grand chose), la berline 6 est déguisée en voiture de record de lac salé (fortement inspirée de la Plymouth "suddenly") et à, mécaniquement, un joyeux mélange de pièces qui ne la rendent plus du tout d'origine (et pénible à réparer ...), et la bitza est ... une bitza !! J'ai tout de même du respect pour ceux qui réalisent des restaurations au boulon d'origine ou maintiennent dans leur jus des voitures exceptionelles. A part ça, je dois vivre avec le fait d'avoir adhéré en 1989 à un club 2cv tout jeune à l'époque (le Paris 2cv club, aujourd'hui devenu "les canards sauvages 2cv club, site http://chez.com/lescanardssauvages2cvclub , vous pourrez y voir mes autos dans les rubriques "nos 2cv", nos ami" et "nos protos"), d'avoir participé à la création et d'avoir été le premier président de l'AmiClub de France et d'avoir fait le clown au bureau de l'association des 2cv clubs de France... Mais bon, depuis que j'ai arrêté, je me soigne et ça va mieux Voilà. Cela vous en dit-il plus ? AMIcalement. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut Clod, heureux de retrouver un Corrézien comme moi sur le forum. Maintenant on est trois avec le petit canard (il a horreur qu'on l'apelle comme ça), j'ai nommé Donald. Je suis originaire de Perpezac le Noir, mais exilé à Amboise. Binvenou atchi, mounn gas. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 5 février 2007 Clôd a écrit:Donder a écrit:Clôd a écrit: Dois-je vraiment me présenter à nouveau Mais oui, bien sûr Bon, et bien ... Claude, 40 ans, habite en Corrèze, à Egletons, après avoir vecu longtemps en banlieue parisienne où il devenait difficile de garer, à l'époque, mes sept voitures (toutes étaient loin d'être dans un état irréprochable !!! ). J'ai le bonheur, en plus de ma petite famille, d'être le propriétaire d'une 2cv de 1987, d'une Ami 6 berline de fin 1965 (modèle 66) et d'une Ami super break, dotée d'une mécanique GS 1300 boite 5 et d'une carrosserie de 2cv berline. Je ne suis pas un partisan du total respect à l'origine, loin s'en faut AMIcalement. Claude Bonjour m'sieur Clôd comptant de te voir içi aussi l'ami ah bon t'es pas partisant de l'origine mince alors j'suis bluffer la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites