Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Claude Beauchamps

Messages recommandés

Je me fais un devoir de mentionner que Claude Beauchamps célébrera son 64 ième anniversaire de naissance le 1 février 2009. Ce gentil bourreau de travail a accompli tout ce que l'on peut imaginer de faire concernant le domaine de la course automobile. Pilote, promoteur, gérant d'équipe,chroniqueur,annonceur,pigiste,relationniste et j'en passe.
Claude je te souhaite une bonne fête avec santé et bonheur dans ta retraite bien méritée et un deuxième voyage de noce avec ta charmante épouse Ghislaine.

Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui ont pensé à cette journée de la 64e, ayoye! Merci principalement à Gérard Major qui n'oublie jamais les anciens et autres actifs du sport automobile... Encore MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Merci à tous ceux qui ont pensé à cette journée de la 64e, ayoye! Merci principalement à Gérard Major qui n'oublie jamais les anciens et autres actifs du sport automobile... Encore MERCI.



Au moment tu écrivais tes remerciements avec l'élégance qu'on te connaît, j'entrais en meme temps des photos 1000 mots : voir mon intervention plus haut. Tu as l'air de 52 ans chiffre que tu aimes bien d'ailleurs ! Le hasard étant, mettons ou en valeur ajoutée, la signature de l'amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête m. Beauchamps!
En espérant vous voir cet été à l'autodrome :)
Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée remplie d'amour qui nous rapelles les journées passées mais surtout les journées à venir!
Joyeux anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à nouveau à celles et ceux qui ont pris le temps d'écrire leurs pensées...

Yvan Lavoie, amicalement les photos merci!

Comme disait ma fille hier:"Pa tu n'as que 46 ans!" hehe...

Pour l'affection pour le 52, en effet c'est la date de naissance de Steve "Smoke" Beauchamp pilote Nascar Sport Compacts...

Lyna Martel vous la connaissez porte le 42 en additionnant les deux vous obtenez 94 un numéro que je chérie depuis longtemps ex Bill Elliot et mon numéro de compétition en Circuit Téléguidé et le rêve d'un Vintage...

Pour ceux qui s'interrogent si je serai aux courses... oui mais moins visible que les quatre dernière année!!!

Bye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vous qui va conduire la 52 de steve ses normale qu on vous voie moins vous aller etre dans l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...