Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

calendrier 2009 ASE

Messages recommandés

Voici le calendrier PROVISOIRE de l'Autodrome St-Eustache en date du 31 janvier 2009. Quelques propositions sont encore en négociations mais le tableau ci-dessous est une très bon apperçu de ce qui se passera chez nous en 2009 au niveau du Stock car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Nascar Sportsman Ippersiel à Trois Rivière!!!! wow


je dirais meme plus re-wow, si quelqu'un a peur du RR, je suis partant pour remplacer ou loué une voiture pour le weekend. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Diotte a écrit:
Nascar Sportsman Ippersiel à Trois Rivière!!!! wow


je dirais meme plus re-wow, si quelqu'un a peur du RR, je suis partant pour remplacer ou loué une voiture pour le weekend. yeah


Chu bien partant aussi!!! howard,,tas pas un char à me louer... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois-Rivières pour les Sportsman IPPERSIEL et 2 courses de NASCAR Canada!!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau calendrier mais j'ai une question qui peu paraitre stupide mais s'pas grave je le suis des fois LaughingLaughing
C quoi formule rev-star a coté des sport compacte pour quelque programme CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey la tigresse,astu vraiment remarquer le programme du 29 avril.. té mieux d etre en forme car 250, force-4 et les tigresses pour nous et en plus mini pour ,etoi.. Une biere et je suis persuadée que cela t affecte toute suite... (même si c'est des course de pré-saison..) yahooouuuuu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bravo!
Superbe calendrier!
La tentative de Trois-Rivieres avec les Ipersiel, fantastique, toute une fenetre sur cette classe ! Va-t-elle compter pour le championnat NASCAR de St-Eustache? Et pourquoi pas une autre sur le trace meme de St-Eustache (comme dans le bon vieux temps) ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Petit detail en passant, les equipes de Formule Atlantique venaient "placer" leur bolide sur le trace routier de l' ASE. Ce dernier, semble-t-il, s'apparente beaucoup aux plaies et bosses autant en virages que des lignes droites a ceux de l' ASE au point de vue choix d'engrenage et de "ride height", de caster et camber! A son retour du Japon, Jacques Villeneuve avait passe pres de une semaine a l' ASE pour s'acclimater a sa Player's Atlantique en aout "92. Il avait termine 3e a sa presence a Trois-Rivieres!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Hey la tigresse,astu vraiment remarquer le programme du 29 avril.. té mieux d etre en forme car 250, force-4 et les tigresses pour nous et en plus mini pour ,etoi.. Une biere et je suis persuadée que cela t affecte toute suite... (même si c'est des course de pré-saison..) yahooouuuuu......


Sauf que le 29 avril, ce sont des Drags de rues !!! T'as tu dis ailleurs que tu ne prenais plus de boisson ????tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Petit detail en passant, les equipes de Formule Atlantique venaient "placer" leur bolide sur le trace routier de l' ASE. Ce dernier, semble-t-il, s'apparente beaucoup aux plaies et bosses autant en virages que des lignes droites a ceux de l' ASE au point de vue choix d'engrenage et de "ride height", de caster et camber! A son retour du Japon, Jacques Villeneuve avait passe pres de une semaine a l' ASE pour s'acclimater a sa Player's Atlantique en aout "92. Il avait termine 3e a sa presence a Trois-Rivieres!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


....et si ce projet se concrétise, les Pilotes NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL bénéficieront de presque 3 jours gratuitement au cours des jours précédant (lundi, mardi et mercredi jusqu'en après midi) pour faire leurs propres essais et ajustement sur notre circuit routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
karine21 a écrit:
Hey la tigresse,astu vraiment remarquer le programme du 29 avril.. té mieux d etre en forme car 250, force-4 et les tigresses pour nous et en plus mini pour ,etoi.. Une biere et je suis persuadée que cela t affecte toute suite... (même si c'est des course de pré-saison..) yahooouuuuu......


Sauf que le 29 avril, ce sont des Drags de rues !!! T'as tu dis ailleurs que tu ne prenais plus de boisson ????tes drole



ah ah ah Yves :-) Elle parle vraisemblablement du 26 avril au lieu du 29 ou Isabelle Tremblay comme son coéquipier Stéphane Dupuis feront

l'Enduro 250,
la course de mini légendes
peut-être en Force 4 pour Stéphane
Ouf !

Qu'elle ait viré bout sur bout le 6 pour le 9 n'est pas nécessairement en raison de l'acool. Elle peut fantasmer un survirage 180 degrés pleins gaz. Tu sais comment sont rendues les Tigresse : elles mangent de la course.

doute

Pour le reste, '' beau programme '' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
karine21 a écrit:
Hey la tigresse,astu vraiment remarquer le programme du 29 avril.. té mieux d etre en forme car 250, force-4 et les tigresses pour nous et en plus mini pour ,etoi.. Une biere et je suis persuadée que cela t affecte toute suite... (même si c'est des course de pré-saison..) yahooouuuuu......


Sauf que le 29 avril, ce sont des Drags de rues !!! T'as tu dis ailleurs que tu ne prenais plus de boisson ????tes drole



ah ah ah Yves :-) Elle parle vraisemblablement du 26 avril au lieu du 29 ou Isabelle Tremblay comme son coéquipier Stéphane Dupuis feront

l'Enduro 250,
la course de mini légendes
peut-être en Force 4 pour Stéphane
Ouf !

Qu'elle ait viré bout sur bout le 6 pour le 9 n'est pas nécessairement en raison de l'acool. Elle peut fantasmer un survirage 180 degrés pleins gaz. Tu sais comment sont rendues les Tigresse : elles mangent de la course.

doute

Pour le reste, '' beau programme '' !



Sauf que pour le principal du topic, c'est le 26 l'Enduro, et que Karine 21 est capable de se défendre toute seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins qu'elle ne soit satisfaite d'être trompée par elle même comme c'est souvent le cas pour l'humaine nature... Et boff, l'esprit de conversation consiste bien moins à en montrer beaucoup qu'à en faire trouver aux autres. Je voulais :-) alimenter la conversation en ajoutant à ton humour sur l'alcool qui m'a fait rire : voyons Yves... c'est marqué ah ah ah, pas oh oh oh

Je voulais que tu fasse ah ah ah et non le père Noel lol


Bon super Bowl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Petit detail en passant, les equipes de Formule Atlantique venaient "placer" leur bolide sur le trace routier de l' ASE. Ce dernier, semble-t-il, s'apparente beaucoup aux plaies et bosses autant en virages que des lignes droites a ceux de l' ASE au point de vue choix d'engrenage et de "ride height", de caster et camber! A son retour du Japon, Jacques Villeneuve avait passe pres de une semaine a l' ASE pour s'acclimater a sa Player's Atlantique en aout "92. Il avait termine 3e a sa presence a Trois-Rivieres!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


....et si ce projet se concrétise, les Pilotes NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL bénéficieront de presque 3 jours gratuitement au cours des jours précédant (lundi, mardi et mercredi jusqu'en après midi) pour faire leurs propres essais et ajustement sur notre circuit routier.



yeahyeahyeah
SUPER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
karine21 a écrit:
Hey la tigresse,astu vraiment remarquer le programme du 29 avril.. té mieux d etre en forme car 250, force-4 et les tigresses pour nous et en plus mini pour ,etoi.. Une biere et je suis persuadée que cela t affecte toute suite... (même si c'est des course de pré-saison..) yahooouuuuu......


Sauf que le 29 avril, ce sont des Drags de rues !!! T'as tu dis ailleurs que tu ne prenais plus de boisson ????tes drole



ahahaha.. NE non, c'est loin d'être la boisson Yves, une erreure et je commence a avoir pas mal de papillon dans l'estomac.. A vas-tu fondre cette neige là... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tès tès beau calendier!;)

Bravo a toute l'équipe de l'ASE!

Pas de muffler pour évènement spéciaux SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais precher pour ma paroisse...

Je trouve cela platte que les 2 courses Canadian Tire soient avec les Rev-Star.

Une course de Legende aurait bien fait mon affaire...

Mais faut croire que les gens de Rev-Star doivent avoir de gros sous pour la promotion de leur série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi monsieur Ladouceur les légendes modifiées ne sont pas du programme lors de la visite des bolides nascar canadian tire. Surtout avec les nouveau pneu de course, je crois que le spectacle et la vitesse sera au rendez-vous ?

Il ne devait pas avoir un chase pour les légendes cette année ?


merci de prendre le temps de lire mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Pourquoi monsieur Ladouceur les légendes modifiées ne sont pas du programme lors de la visite des bolides nascar canadian tire. Surtout avec les nouveau pneu de course, je crois que le spectacle et la vitesse sera au rendez-vous ?

Il ne devait pas avoir un chase pour les légendes cette année ?


merci de prendre le temps de lire mon message


Ce qui a été dit, c'est que les Fermes Daoust commanditeraient un fond de points parallète pour trois courses importantes de Légendes. Dès que celles-ci auront été sélectionnées, on émettra des communiqués. Une chose est sûre, c'est que la commandite des Fermes Daoust sera appliquée lorsque les légendes seront la catégorie vedette de la journée, ce qui ne pourrait pas être le cas lors des courses Canadian Tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Yves... Pour la commandite des Fermes Daoust c'est super..

Mais pourquoi les Rev-Star pour les 2 courses...?

On pourrait au moin avoir de l'exposure pour une des 2 courses... C'est pas trop demandé... Surtout qu'il n'y a aura surement pas de qualification comme l'annee derniere, les Rev-Star auront pas un gros background sur la piste lors du 1er week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...