Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli5672

et 600 grammes de citrons, : ET LA VISA AUSSI!!!

Messages recommandés

Voila mes bagnoles,
vous verez, :
ZX 1995, 1.9D
Visa Club 1985
Picasso 2.0 TD
Traction 11N 1949 (Made in Belgium, en cours de resto)
Ami 6 Berline 1964 (resto en 2005)
2CV6 1986 (resto en 2006),
Olive, votre serviteur 1973
Toutes en etat de marche, sauf la trac, mais c'est pour bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss, le picasso c à chié, la zx rien à battre, l'ami et la deuche on connait, la traction aussi et on veut plus la voir tant qu'elle est pas restaurée, nous on veux voir la VISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounceSurprisedVery Happy
Mets-la en grand !!!

ps: et le modèle belge de 73 il est plus bô avec un verre de rouge dans la main, plus nature quoi drunkendrunkenWinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres cheres amis, je suis désolé ne pas pouvoir satisfaire vos besoin car la Visa Club: j'en ai vraiment rien a foutre de ce tas de feraille, d'ici 20 ans ca changera peut-etre mais pour l'instant, : BASTA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c une visa 2, c dommage, elle est encore plus ridicula la 1 Laughing
Moi je rêve d'une visa 1 club (mon anni c le 10 septembre... tonguerabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:

Toutes en etat de marche, sauf la trac, mais c'est pour bientot....


Et combien avec CT? Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hij is niet te koop Donder!!
Zelfs niet met een perfekte APK , dit autootje is te zeldzaam voor verkoop, een Belgisch fabrikaat, eerste lak en nergens doorroest!
Donder op joch!! (grapje!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne manque pas de DS, c'est une ID qu'il me faut, a double phares sinon rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ il6572: je voudrais seulement savoir combien de tes bagnoles ont la CT Embarassed

Groeten! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
et bien toutes ont le CT, sauf la trac, mais ce sera avant la fin de l'annee,(moteur a refaire et freins) les plaques d'immatricule sautent de l'une a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Hij is niet te koop Donder!!
Zelfs niet met een perfekte APK , dit autootje is te zeldzaam voor verkoop, een Belgisch fabrikaat, eerste lak en nergens doorroest!
Donder op joch!! (grapje!)

ouais ,tout à fait ça c'est envoyé LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

superbe collection oli,je parle bien sur plus de l'ami,de la 2cv et de la traction,les autres n'étant pas,pour moi,objet de collection à proprement parler. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Non il ne manque pas de DS, c'est une ID qu'il me faut, a double phares sinon rien...


Copieur Laughing

j'ai laissé tombé la M35 pour mes 35 ans , mais une Dsuper pour dans 5 ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oli, jolie photo citroeniste I love you
mais celle que je préfere reste l'ami 6 "temps perdu" cyclops
quand t'auras une id 19 je viendrais passer des vacances chez toi pour que tu aille me promener et qu'on fasse les rockers des anées 60 (bananes et perfecto au programme geek) piratLaughingLaughingLaughing
ca me botterais bien aussi une ancienne id 19, une des années 60 avec les phares ronds I love you (le pied) mais je crois que je vais rester dans les bon vieux bicylindres surtout ami... bounceCool
après si on me l'offre c'est pas pareil LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tenue de resto...
juste derriere moi j'ai commence un petit bout de lustrage (renovateur peinture) sur le capot , passé une demie heure , ca promets pour le reste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'utilises quoi pour rénover la peinture de tes voitures Oli,les produits miracle d'Alain de Lyon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
non pas le produit miracle, j'utilise un produit "autoglym" "paint renovator", ca marche assez bien mais suis pas satisfait a 100 %, la peinture est encore cellulosique et non synthtique, ca a tendance a coller et s'acrocher tres vite, faut faire des petites surfaces a la fois, je suis encore a la recherche de meilleurs produits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tu devrait oli, si ca se trouve (fortes chance ) y a du silicone dans ton polish, c très mauvais... Tu devrait essayer les produits de Lyon ou sinon du Meguiar's en attendant. C'est la traction hein, pas la visa, faut pas hésiter à y mettre le prix, sinon c peinture, et si y a du silicone la nouvelle peinture sera pourrie, donc faut y mettre le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des produits de qualité, sans silicones volatiles (le pire ennemis de la peinture et du plastique...), vas voir sur belles-anciennes.com . C'est cher mais apparement efficace. Si tu viens à la nationale on fera sûrement des essais comparatifs avec d'autres produits, dont un que j'utilise qui n'est pas de chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
concernant ces produits, pour info aller aussi voir ce post
/INFORMATIONS-DIVERSES-f9/Projets-restauration-f10/desoxydation-et-entretien-de-la-peinture-d-une-ami-8-de-1970-t107-15.htm
a la deuxieme page j'ai fait un essai des produits pour peinture sur une aile d'ami 6 dans son "jus". pour avoir revu l'aile le lendemain au soleil, l'effet est saisissant.
encore ce week-end jp m'a felicité pour le brillant de mon ami 6 lavée en janvier pour la sortie en dordogne....
je suis personellement très content de son produit de nettoyage sans eau et de son polish Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c moi qui ai lancé ça, quand j'ai trouvé le nom de la mienne, ah lala, marguerite et rozeline, ca irais bien dans mon garage es deux belles miss Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé comment ! Je suis quand même en train de construire un bunker avec mes mains, c la moindre des choses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...