Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Champions ici champions partout Y.L.

Messages recommandés

Alan Labrosse et son épouse Chantal donnent au Québec deux champions nationaux de tennis. Champion ici champion ailleurs comme dit le dicton ( le mien ). Alan a été champion en course de moto. Alex à gauche étudie à l'université en administration Jason est directeur-adjoint de l'autodrome. Ils ont une fille Sarah-Jeanne (les Américains l'appellent Sarah-Jones) connue dans le milieu du cinéma co-vedette notamment dans le film bon cup Bad cup et fait bcp de post synchronisation. Alan au centre est l'heureux élu de ces succès au coeur de l'autodrome de demain , voire d'aujourd'hui.... :-) Y.L.)

On voit sur la photo le bolide d'Andrew Ranger qui va frapper fort en 2009. Je travaillerai du moins y mettrai mon grain de sel à concerter les efforts pour cette renommée dont les succès ne démentent pas l'excellence, champion ici champion partout. Alan Labrosse a une mémoire prodigieuse et un sens de l'observation génial pour l'information : il a ( tout )de suite pensé que voir le bolide près de la photo serait pertinent. Bienvenue la presse à l'autodrome, il ya une ''présence'' qui vous allumera et que vous répercuterez chez vos lecteurs, auditeurs , téléspectateurs, ''internetteurs''

Je les ai rencontrés plus tôt cette semaine. Impressionnants, prometteurs !

Party ce soir à l'autodrome St-Eu
Je rappelle qu'il y a un ''party'' avec le groupe musical Duo Complice ce soir et deux chanteurs chanteuses en but à amasser des fonds pour les pilotes NASCAR Sportsman . J'y serai avec l'héritière. Yves sera là vers 13H aujourd'hui samedi le 24 janvier ! On attend un eréponse aussi imposante que la dernière fois Pour le rejoindre ...go : 450 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Jason étudie à Tucson? Sont chandail est le logo de University of Arizona. J'y ai habité en 1999, 2000, 2001. J'étais à 2 km de l'université.

Tucson Raceway Park est une très très belle piste d'asphalte. Le slogan, pourrait même être utilisé à ASE et bien d'autres pistes au Québec: "At TRP (Tucson Raceway Park) we will sell you a seat... but you will only use the edge".

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Est-ce que Jason étudie à Tucson? Sont chandail est le logo de University of Arizona. J'y ai habité en 1999, 2000, 2001. J'étais à 2 km de l'université.

Tucson Raceway Park est une très très belle piste d'asphalte. Le slogan, pourrait même être utilisé à ASE et bien d'autres pistes au Québec: "At TRP (Tucson Raceway Park) we will sell you a seat... but you will only use the edge".

M.P.


Pierre excusez mon retard ! Intéressant . Vous parlez d'Alexandre ! Il a étudié, je crois, dans une université américaine en même temps qu'il y relevait ses performances en tennis. L'excellence passe par les USA en ''à peu près tout '' cinéma et spécialement le stock car et, je dirais NASCAR.

''Nous vs vendrons un siège... et n'en utilisez que le bout... quand vs ne serez pas tout simplement debout'' Je traduis le slogan et ajoute pour la rime ou musicalité principe de communication... Je suis allé voir le site de course un instant ; je ''cours'' après mon temps : voir sa fille 5 heures- elle bossait le lendemain et passer 1h30 dans un souper pour les encourager puis cinoche un samedi soir et puis dodo-boulot !

Vous écrivez joliment et pertinemment, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre?

M. Yvan... moi c'est M.P. ou ou M.P.R. ou Marc Patrick. Et le R, c'est pour Roy.

Vous connaissez?

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Pierre?

M. Yvan... moi c'est M.P. ou ou M.P.R. ou Marc Patrick. Et le R, c'est pour Roy.

Vous connaissez?

M.P.


Non connais pas ... c'est pas le père d'un espèce de boxeur( Ah ah ah ) et qui vient d'acheter CHRC en passant pour en faire une station sport il a presque compris... pcq je préfère la diversité comme la vraie vie euh...:-)

Je vs appelle Marc ou Marc-Patrick ? Ai la facheuse habitude de réduire à Marc ... mon fère s'appelle Jean-Marc , je l'appelle Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voici Sarah-Jeanne Labrosse sur cette photo .Photo un peu floue, prise lors du Kodak 250 Canadian Tire . À propos du Canadian Tire... de grosses nouvelles que vous devinez peut-être et que je dois taire pour le moment. Les plus allumés vont deviner...

Quelques membres de la colonie artistique .Vous reconnaissez Michel Barette qui anime à la télé de Radio-Canada le midi, le talk show ''Pour le Plaisir'' Tout près, Marc -André Grondin, vedette du film Crazy et très couru sinon la coqueluche du milieu, ces temps-ci en France, la distinguée et punchée ( n'est pas passée inaperçue et loin de là comme commentatrice aux derniers jeux olympiques ;on avait plus de plaisir à l'écouter décrire avec force détails que voir les scènes de plongeon )Annie Pellelier puis la première de gauche vers la droite, 1ere rangée voici donc Sarah-Jeanne( tapez son nom sur Google et vous connaîtrez un peu mieux cette promesse du milieu).

Heureux(ses), voire privilégiés, me direz-vous, de faire partie de la grande famille de l'autodrome Saint-Eustache qui attire les plus brillants dans les gradins et en piste, nombreux avec leur bolide ''beau comme un sous neuf'' (expression de Claude Aubin) Salut Claude ! Et vous n'avez encore rien vu, je vous en signe un papier !( Y.L.) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Non connais pas ... c'est pas le père d'un espèce de boxeur( Ah ah ah ) et qui vient d'acheter CHRC en passant pour en faire une station sport il a presque compris... pcq je préfère la diversité comme la vraie vie euh...:-)

Je vs appelle Marc ou Marc-Patrick ? Ai la facheuse habitude de réduire à Marc ... mon fère s'appelle Jean-Marc , je l'appelle Marc


M.P. ou Marc Patrick.

Pourtant... on a déjà discuté... pour une idée de ce que je fais: http://oval-racing.blogspot.com ou http://www.speed51.com ou http://www.lesentreprisesmproyinc.com/flyer.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Non connais pas ... c'est pas le père d'un espèce de boxeur( Ah ah ah ) et qui vient d'acheter CHRC en passant pour en faire une station sport il a presque compris... pcq je préfère la diversité comme la vraie vie euh...:-)

Je vs appelle Marc ou Marc-Patrick ? Ai la facheuse habitude de réduire à Marc ... mon fère s'appelle Jean-Marc , je l'appelle Marc


M.P. ou Marc Patrick.

Pourtant... on a déjà discuté... pour une idée de ce que je fais: http://oval-racing.blogspot.com ou http://www.speed51.com ou [url=http://www.lesentreprisesmproyinc.com/flyer.pdf
http://www.lesentreprisesmproyinc.com/flyer.pdf[/quote[/url]]

Bien sûr je plaisantais Marc Patrick et j'en profitais pour parler de la radio CHRC québec qui va devenir une radio de sport etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...