Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Groupe de l'autodrome sur Facebook

Messages recommandés

JIMBORACING a écrit:
moi aussi j aime mieux msn

meme chose pour moi !Very Happy

oui c claire mes facebook c pas faite exclusivement pour se parler !!! Moi j'ai des vidéo de course des photo de course et c une bonne facon de faire voir se que c les sport compactes et le stock car de l'autodrome st eustache a ceux qui ne connaisse pas sa !!!! Sur facebook j'ai 235 amis se qui veux dire que quand je rajoute une vidéo ou une photo j'ai la chance de la faire voir a 235 personne.Et j'ai pas de commanditaire pour le moment mais c aussi une bonne facon de se faire de la publicité,moi sur facebook je vais pas la pour chatter toute facon , quand je veux chatter je suis sur msn !!!!

lolll , tout les goûts sont dans la nature aussi ... l'idée c'est pas de forcer les gens a s'inscrire sur facebook si ils ne le veulent pas . Mais l'infrastructure nous est disponible alors pourquoi pas en profiter .

Sur ce point Roger t'as raison , cela offre une visibilitée additionnelle aux autres médias utilisés ( Forums , magazines , journeaux , etc ... ) .

Un dernier point ... Il y'avait deja un groupe " Autodrome Saint-Eustache " Créé par nul autre que mon chum Maxime Latendresse . Les deux groupes ne se compétitionne pas , ils se completent chacun a leur facon .

Le groupe que j'ai créer se nomme " Fan de l'autodrome Saint-Eustache " . Je dois avouer également que j'avais oublié qu'il existait deja un groupe a cet effet . Mais bon , étant donné le succès au niveau du grand nombre d'inscriptions en seulement 2 jours , je ne peux évidemment plus reculer !!!