Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Les pilotes pour le Daytona 500, édition 2009???

Messages recommandés

La totaly non officiel liste des pilotes inscrits pour le Daytona 500... annonce 49 avec une

possibilité de 4 en plus... voitures! Voir www.jayski.com croyez-vous vraiement a cette

liste???

CeeBee: trois petits commentaires:

1. Il s'agit d'une liste non-officielle; donc "le best guess"

2. Si tu as la voiture, les équipements... pourquoi ne pas te préparer pour la première épreuve même sans commanditaire? Le temps est là pour te préparer... toute l'hiver en fait.

3. Daytona a toujours eu plus d'inscriptions qu'ailleur... pourquoi ce serait différent cette année? Moi je dis qu'il y aura plus de 45 voitures dans les puits. 5 à 6 start & park.

M.P.

Oui MP 1: NON Oficiel des guesseux...

2: De nouvelles équipes arrivent des "bargains" il y en a en masse; Nemco Joe Nemecheck, Baldwin Racing, etc...

3: C'est vrai pour le Daytona 500 mais après... cette prestigieuse épreuve??? je ne suis pas prophète de malheur ce n'est pas mon genre mais la réalité va nous rattrapper même avec Barack O!

Un bon total de 57 pilotes auront à se qualifier jeudi en après midi en prévision du Daytona 500. Selon les experts américains c'est beaucoup plus qu'appréhendé. Ceux qui auront la chance de synthoniser Speed Channel seront choyé par le duel!