Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

pour S/C le dyno

Messages recommandés

OK je voudrais savoire c'est quoi qui a ariver avec
le reglement des dyno pour le sport compact ?
je doit etre au courant o cars que je ferais qu'elle que course avec vous toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
OK je voudrais savoire c'est quoi qui a ariver avec
le reglement des dyno pour le sport compact ?
je doit etre au courant o cars que je ferais qu'elle que course avec vous toute.


Il va arriver exactement ce qui a été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou quon doit aller ?
le numeros de telephone pour prendre un rendez vous pour faire une le test.?
J'aurais besouin plus d'info. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
c'est ou quon doit aller ?
le numeros de telephone pour prendre un rendez vous pour faire une le test.?
J'aurais besouin plus d'info. merci.


Aussitôt qu'elles seront disponibles, les informations seront communiquées à tous les pilotes et/ou propriétaires de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
moi j aimais ca savoir combien de hp que ja i dans mon civic mes on na pas ca a notre autodrome!!!!


Nous non plus !, mais y a certainement des gens qui donnent (?!) ce service au alentours de chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un honda 118hp a 6800rpm et 12lbs de torque a 6000rpm LOLOLOL

la je vais me faire aracher la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max09 a écrit:
lgrand,combien ca donne de hp au roue?


Avec les roues cambées, le résultat est vraiment pas précis, en moyenne les honda ont sorti 75whp. Plus les roues était cantées, plus les hp était bas que j'ai remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,surement que plus les roue son incliner plus qui glisse sur le dyno....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment ca doie glisser sur le dyno moi j aimais que martin fait passé le dyno a nos char !!!je suis pas que ce soit toute le vrai nb de hp sur certain char!! Des fois quans tu décolle sur le départ pis ils ont déja 3 a 5 longueur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
tu décolle sur le départ pis ils ont déja 3 a 5 longueur !!!!!

Ratio de transmission p-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais metton que le gars a une transmission de DX ou de VX Ou de SI
Sans jouer dans la transmission les ratio ne sont pas pareille! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mec mes il pas pas plus le droit, il faut qui soie origine si c un dx il faut avoir une transission dx oui tu change toute la mécanique complet a place !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
je sais mec mes il pas pas plus le droit, il faut qui soie origine si c un dx il faut avoir une transission dx oui tu change toute la mécanique complet a place !!!!


Donc, vous n'avez pas de vrais Sport Compacte !!
Si vous ne prenez pas le règlement Sport Compacte utilisé partout au Québec, pourquoi alors, appelez vous cette classe "Sport Compactes" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
je sais mec mes il pas pas plus le droit, il faut qui soie origine si c un dx il faut avoir une transission dx oui tu change toute la mécanique complet a place !!!!


salut jimmy ..

sans changer la mécanique , un gars peux-tu juste s'acheter une si ( par exemple ) au lieu de l'autre qui a une DX , pis l'autre une VX !? En bout de ligne , toute des mécanique d'origine , mais pas un avec le meme ratio de transmission ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que vous ne pouviez pas jouer dans les ratios ... car certaines voitures peuvent etre avantagées par rapport à d'autres ... le seul avantage est de controler les couts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
c pas moi qui fait les regle c les propriétaire de autodrome !!!!


Peut-être auraient ils avantage à mettre leurs Sports compactes comme les autres Sport Compactes du Québec. Pour pourriez avoir des pelotons de voitures comme les autres piste qui utilisent tous les même règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur mes on né capble pareil avoir un peloton normalement on décolle 17 et plus a chaque coursepis on vire pareil comme les autre sport compact !!!!!!a palce avoir 23 on né 18 livre du hp c tout!!!!!mes il y a aps de diférence avec nous et eux !!!!!c la seul chose qui a uen diférence c anca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
c sur mes on né capble pareil avoir un peloton normalement on décolle 17


C'est ça 17 ! Vous risquez d'être 17 longtemps si les pilotes des autres pistes ne peuvent virer avec vous à cause des ratios changés.......me semble que vos proprios devraient comprendre que cette recette a fait ses preuves ! y'a audelà de 60 Sport Compactes au Québec ! Pourquoi vouloir vous isoler avec vos différences??? Faut croire que la leçon de 1999 avec les Légendes Modifiées que Monsieur Paul Coulombe a sabordés avec l'imposition de "ses" différences ne leur a pas servi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
année passé ca arriver deux course cons etais 17 et les autre on etais 20 a 22 char sur la piste au moin nous on connait las piste !!!!!! moi ca me dérange pas qui rende on né ben comme ca pis c tout !!!on né une bonne gang de chum qui trippe et on na pas besoin avoir 30 et plus pour etre capable de faire virer autodrome !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
année passé ca arriver deux course cons etais 17 et les autre on etais 20 a 22 char sur la piste au moin nous on connait las piste !!!!!! moi ca me dérange pas qui rende on né ben comme ca pis c tout !!!on né une bonne gang de chum qui trippe et on na pas besoin avoir 30 et plus pour etre capable de faire virer autodrome !!!!!


Sauf que sur les 22 voitures, ce n'était pas tous des vrais Sport Compactes et que le public qui va voir des Sports compactes ne sont pas nécessairement chaud à voir une classe mélangée avec des Kamikaze et toujours les mêmes qui gagnent.
Vu de même, Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter Bonne Chance avec votre gang de chums en circuit fermé ! Ceci dit sans aucune méchanceté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...