Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

SOIRÉE CHALLENGE 4

Messages recommandés

Prière de noter que la soirée Bénéfice des CHALLENGE 4 se tiendra le samedi 4 AVRIL 2009. Les billets pour cet événement seront disponibles sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Nouvelle Masi il faut d'abord avoir la participation des pilotes .L'information a été afficher sur le site depuis le 14 janvier et depuis aucun commentaire!!!!

Vous avez la chance d'avoir plus de $$$ dans votre fond de point sans oublier l'implication de l'ASE ,M.et Mme Ladouceur et tout les benévoles pour faire en sorte que cette soirée soit un grand sucess.
Attend pas que le train passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question quels sont les restrictions de se fameux party. J'aimerais bien avoir plus d'information. Peut être que cela va faire bouger plus d'une personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Petite question quels sont les restrictions de se fameux party. J'aimerais bien avoir plus d'information. Peut être que cela va faire bouger plus d'une personne..


Des "restrictions" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vaut mieux nous dire ce que nous n avons pas le droit de faire ca va etre moins long que de nous dire ce que nous avons le droit non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais savoir...si je vends 20 billets ,les fonds vont à ma
catégorie et non au pilote; autrement dit , si j'en vends 20 billets et qu'un autre pilote en vend aucun ,
il profite autant que moi qui a fait un effort que lui qui n'a rien fait...
est-ce que j'ai bien compris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jo jo .. c'est sur!!! le fond de point va a tous et non a une seule personne... du moins j himagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
et jo jo .. c'est sur!!! le fond de point va a tous et non a une seule personne... du moins j himagine


je trouve ça un peu plate pour tous ceux qui font des efforts,
que ça soit un pilote qui fait sa part ou M. & Mme. Ladouceur qui prepare
la soirée, il va encore en avoir qui vont avoir tout cuit dans la bouche
et je trouve pas ça fair...
cest juste mon opinion
ça ne m'empechera pas de faire ma part,
je vais y etre a cette soirée et j'ai déja plusieurs amis
qui veulent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien au moins je serais fiere de faire ma part et de participée a ce que la classe aura la chance d augmenter les bourses. Et de plus, c'est super cette événements juste avant le début des course cela va nous permettre de pouvoir nous revoir et de nous compter différentes anecdotes de notre hiver et de chialer sur les mésaventures de l,année passée (car venez pas me dire le contraire que vous chialer pas gang de mémére).....

Un gros merci a Mme et M Ladouceur pour tout le mal que vous vous donner pour nous aider. Ca fais des années que vous êtes au sein de l,organisation ANCA et je crois qu'on vous remercies pas asser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout ca...
j'ai bien hate de voir qui va etre là et qui va rester à la maison
Les premiers a chialer sont souvent ceux qui foute foutrement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
M Ladouceur, c'est mis a notre disponibilité cette journée la ?


n'est il pas toujours présent comme un bon pere de famille... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme les bons pere de famille se sont pas toujours présent et c est ce qui pousse les jeunes a dévelloper le système D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma tante cochonne quoi qu on fais pour se party, un concours whit t-shirt (participant les hommes) et les femmes se poussent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
karine21 a écrit:
et jo jo .. c'est sur!!! le fond de point va a tous et non a une seule personne... du moins j himagine


je trouve ça un peu plate pour tous ceux qui font des efforts,
que ça soit un pilote qui fait sa part ou M. & Mme. Ladouceur qui prepare
la soirée, il va encore en avoir qui vont avoir tout cuit dans la bouche
et je trouve pas ça fair...
cest juste mon opinion
ça ne m'empechera pas de faire ma part,
je vais y etre a cette soirée et j'ai déja plusieurs amis
qui veulent venir


Précisons ici que le but premier était que l'argent recueilli aille au fond de points. Je voulais aussi payer les 20 premiers au lieu des 10 comme en ce moment.
A la lecture de vos arguments, je trouve qu'il y a une certaine logique dans vos propositions.
Ainsi donc, je crois que seuls les participants(es) devraient avoir droit aux profits de cette soirée, c'est pour cette raison qu'une partie du fond de points sera destiné exclusivement à ceux et celles qui auront acheté un minimum de 2 billets pour la soirée Challenge 4. Je sais que certains ou certaines d'entre vous vendront plus de 2 billets, mais je me dois d'avantager tous les participants à cette soirée peu importe le montant de leurs ventes, en autant qu'ils auront participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Bon ma tante cochonne quoi qu on fais pour se party, un concours whit t-shirt (participant les hommes) et les femmes se poussent ....


moi chu partant pour un wet bobette!!!! LaughingLaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avais-je besoin de mentionner que j'étais pour y être ??? Si je suis a toutes les soirées sportsmans , c'est que c'est sur et certain que je serai a la soirée de ma propre classe !!!!!!!!!!!!!!

Et j'espere que ma COEQUIPIERE se bouclera pas quelque chose d'autre cette date la , HEIN ZAZOUNNE !? Pour le reste , gagez qu'il va y avoir pas mal de monde !!!!

Entouka , moi j'y serai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la meme chose devrait se faire pour les sport compact pour avantager ceux qui s'implique et désavantager ceux qui s'implique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut savoir ou on va chercher les billet c'est bien beau tout ca mais je ne suis pas venue souvent dernierement et j'aimerais bien en savoir d'avantage sur la soirée ainsi que la date ... car vue que je travaille à la cabane a sucre le soir de fin de semaine ma vendre des billet sans pouvoir avoir la chance d'aller assister à l,évenement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si j'ferai pas toute la saison,j'vais être la avec une ou deux personne de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...