Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixteen

course sur glace St-guillaume

Messages recommandés

crime c'est dommage j'étais tout seul pour la dernière finale j'aurais pus embarquer quelqu'un, il aurait pogné tout un trip de 23e à 5e hiiii haaaaaaaa

Bravo Isabelle pour ton expérience à clous, la 1ere finale je me suis fait dire que tu t'es fait sortir mais la 2e quand je t'ai lappé, à chaque tour je regardais dans mon miroir et tu étais presque toujours à la même distance.....t'apprends vite hihihi

Bravo Marilou aussi tu roules de plus en plus même qu'une fois je t'ai touché,tu essayais de me dépasser à l'extérieur et je ne t'avais pas vu arriver(désolé), Steff aussi a dompter le Néon assez bien merci.

On va pas super vite mais on a du fun en c****.

Ceux qui viennent voir pour la 1ere fois ammenez vos casques, si je suis tout seul j'en embarquerai un si j'ai personne.Et je vais vous mettre le lien de l'accident de la première finale quand ma chum l'aura mis sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Daniel,et Bravo tu roules pas à peu près.J'ai pogner un peu plus la twist en te suivant.c'est beaucoup dans l'observation de la piste.

Bravo à vous et à Marilou
C'est vrai qu'on a eu du fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout est ds la piste et le pied gauche meme moi ds derniere finale insa j etais pas capable d avoir de la constance parti 9 monter 3 redescendu 8 elle etait tres glissante

c different ya l ambiance le fait d etre 2 ds les voitures c le fun pis ya plusieur contact sans trop de degats

chus bien content de la petite gang que l on est on s amuse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
http://www.patleck.com/quebecrpm/photoracing09/St%20Guillaume%201%20fevrier/index.html

c'est le site du photographe, plusieurs photos de Isabelle,Marilou,Steff et compagnie

Pour ceux qui ne connaissent pas les numéros des pilotes
Stéphane Dupuis #07, co- équipier Pierre Duguay
Marilou Carrier # 14 , co- équipier Jean Philippe Duguay
Isabelle Tremblay # 77, co- équipier Joanne Ledoux

J P , Pierre et moi même avons eu un fun fou ce week end là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Ca l'air vraiment amusant
ouais Very Happy mais la puor le moment je ne suis que co-pilote de marilou mais l'année prochain je vais surment etre assie coter conducteur Coolspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
Diotte a écrit:
Ca l'air vraiment amusant
ouais Very Happy mais la puor le moment je ne suis que co-pilote de marilou mais l'année prochain je vais surment etre assie coter conducteur Coolspeed



J-P , Dominique va être là ce week-end il va racheter ma voiture,je pense,si je ne lui fait pas trop de dommage.Karine va monter aussi.et en passant Motley crue c' est de mon âge tu aimes cela toi.Moi Jsuis aller les voirs en show au moins quatre fois.Ils savent c'est quoi le sens de la scène.Vraiment hot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin je regarde les chars et mon char de course pas pret c est super bon pour aller la bas... Maudit ..

Bon bien moi je fais une annonce.. JE VEUX FAIRE UN TOUR lolllll......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:
Diotte a écrit:
Ca l'air vraiment amusant
ouais Very Happy mais la puor le moment je ne suis que co-pilote de marilou mais l'année prochain je vais surment etre assie coter conducteur Coolspeed



J-P , Dominique va être là ce week-end il va racheter ma voiture,je pense,si je ne lui fait pas trop de dommage.Karine va monter aussi.et en passant Motley crue c' est de mon âge tu aimes cela toi.Moi Jsuis aller les voirs en show au moins quatre fois.Ils savent c'est quoi le sens de la scène.Vraiment hot!!!
dominic belisle ?? pis oui je sais ses de ton temps et oui j'adore motley crue suis plutot pogner la tu ses temps si et tes pas mal chanceuse de les avoir vue en show je les regarde sur youtube pis oui y savent bouger comme on dis Very Happyyou rockyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
ouin ouin je regarde les chars et mon char de course pas pret c est super bon pour aller la bas... Maudit ..

Bon bien moi je fais une annonce.. JE VEUX FAIRE UN TOUR lolllll......
ammène ton casque,présentement y a personne que je connais qui m'a dit qu'il viendrait,moi que ce soit n'importe qui s'assis à droite...pourvu que ça donne la piqûre Very Happy Et dimanche passé les pratiques ont commencés à 10h30 et on a pus virer comme 2 fois 10-12 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je vien d avoir deux offre pour etre co=pilote. La Tigresse Isa et le Gars de St-Sulpice.... CoolTwisted Evil

piqure... c'est quoi ca? Je ne pense pas la pogner la bas, car ca fais 4 ans que je la traine maudit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-P ,
en passant Motley crue c' est de mon âge tu aimes cela toi.Moi Jsuis aller les voirs en show au moins quatre fois.Ils savent c'est quoi le sens de la scène.Vraiment hot!!![/quote]

Isabelle , si je n'ai fait qu'une bonne chose dans ma vie ,
ca sera d'avoir montrer a mes gars d'écouter de la VRAI musique...
Mes deux gars trip sur la musique rock...y manquait juste du AC/DC dans ton chars
dimanche passé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
bien je vien d avoir deux offre pour etre co=pilote. La Tigresse Isa et le Gars de St-Sulpice.... CoolTwisted Evil

piqure... c'est quoi ca? Je ne pense pas la pogner la bas, car ca fais 4 ans que je la traine maudit....
le gars de st-sulpice c'est quoi son nom peut etre que jle connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous suggère quand même d'appeler avant de descendre dimanche vu la météo au cas où ce serait cancellé, 819-396-3222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je viens d'appeler et Jean-Noël était partit au stadiaume pour voir l'étet de la piste, la décision sera pris vers 8h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est confirmé il y a des courses aujourd'hui mais pas de pratiques dans l'avant-midi

à tallee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
karine21 a écrit:
Merci Isa, c'était géniale.....

bienvenue!!! yes flameyes flame
La prochaine fois c'est toi qui doit conduire.
comment s est passer la journée d hier mlle tremblay?????? ragerageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
tigresse107 a écrit:
karine21 a écrit:
Merci Isa, c'était géniale.....

bienvenue!!! yes flameyes flame
La prochaine fois c'est toi qui doit conduire.
comment s est passer la journée d hier mlle tremblay?????? ragerageragerage


La vérité M.Hénault c'est que j'ai eu bien du plaisir mais que je n'ai pas grand talent la dedans mais pour moi c' est fini je quitte pour le sud et je reviendrai pour mon premier amour l'asphalte. yes flameyes flameyes flame

Bonne fin de saison à toute la gagn et merci pour votre accueil et les conseils!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
cart a écrit:
tigresse107 a écrit:
karine21 a écrit:
Merci Isa, c'était géniale.....

bienvenue!!! yes flameyes flame
La prochaine fois c'est toi qui doit conduire.
comment s est passer la journée d hier mlle tremblay?????? ragerageragerage


La vérité M.Hénault c'est que j'ai eu bien du plaisir mais que je n'ai pas grand talent la dedans mais pour moi c' est fini je quitte pour le sud et je reviendrai pour mon premier amour l'asphalte. yes flameyes flameyes flame

Bonne fin de saison à toute la gagn et merci pour votre accueil et les conseils!!! Very HappyVery Happy


Arrête tu va me faire pleurée là !!! Toi pas de talent.... Mad

QUI A GAGNER LA COURSE DES FEMMES .....

(mais j'avoue moi aussi mon coeur est à l'asphalte, avec nos 30 degres et a moitier habillée)

Maudit qui fais pas chaud dans votre coin de pays.. hihihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS FACILE,PAS FACILE LA GLACE ..SURTOUT SANS CRAMPON ,ON DIRAIT POUR ROULER VITE ,FAUT PAS ALLER TROP VITE ET MOI NON PLUS JE SUIS PAS CAPABLE ,METTONS CA AIGUISE LES NERF DE PAS POUVOIR VRAIMENT PESEZ SUR LE GAZ!!!!!!NON ,CEST PAS POUR MOI!!!!!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis d'accord avec vous deux...
j'ai eu bin du fun sur la glace mais pour moi une course de char
c'est sur l'asphalte que ça se passe
pis ça DOIT rouler vite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mais sur la neige le banc de neige pardonne mais pas le mur et sa fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est aussi intéressant les deux a mon avis, un est beaucoup plus technique que l autre et l'on doit prendre son mal en pasience.. tant dit que l autre est plus rapide et plus spontaner lors de bouchon ou de congestion...

Mais vue que nous sommes habituer a la vitesse et aux courbes plus direct (ne pas etre en 45) cela doit etre pour cela que notre coeur reste s st-eustache.

j'himagnie que cela doit être similaire pour les personnes de st-guillaume quand ile viennet courir a st-eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne suis pas une fille patiente en char
ça doit être pour ça que j'aime mieux l'asphalte Cool
ok ok pas juste en char, mais vous avez compris ce que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Etant donné que je ne suis pas une fille patiente en char
ça doit être pour ça que j'aime mieux l'asphalte Cool
ok ok pas juste en char, mais vous avez compris ce que je voulais dire



Pauvre Pierre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dirais que c'est 2 monde l'asphalte et le glace.Si j'avais à choisir je choisirais l'asphalte drette tu suite,j'y ai tourné à St-Eu 4 fois à venir à date et j'ai beaucoup aimé, ça se rapproche un peu du Nascar virtuel.Mais là sur la glace c'est proche de chez-moi, on peut laisser le char là pis ça coûte pas ben ben cher.Mig va surment m'organiser quelque chose en fin de saison j'irai vous dire un ti bye bye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
Etant donné que je ne suis pas une fille patiente en char
ça doit être pour ça que j'aime mieux l'asphalte Cool
ok ok pas juste en char, mais vous avez compris ce que je voulais dire



Pauvre Pierre Twisted Evil


ah bin là laisse moi te dire Kar que cé moi qui est la plus patiente entre les deux... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
karine21 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
Etant donné que je ne suis pas une fille patiente en char
ça doit être pour ça que j'aime mieux l'asphalte Cool
ok ok pas juste en char, mais vous avez compris ce que je voulais dire



Pauvre Pierre Twisted Evil


ah bin là laisse moi te dire Kar que cé moi qui est la plus patiente entre les deux... Cool

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
pierre duguay a écrit:
Tin Isabelle pi Karine qui s'en mele lol




Pauvre tit Pierre....


ouan cé ça.... y fait dont pitié lollllll

Désolé mon coeur...m'a t'arrangé ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
karine21 a écrit:
pierre duguay a écrit:
Tin Isabelle pi Karine qui s'en mele lol




Pauvre tit Pierre....


ouan cé ça.... y fait dont pitié lollllll

Désolé mon coeur...m'a t'arrangé ça Cool
oups jpense que ma aller faire un tit tours ailleur a soir moe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Merci les filles....vous m'avez jamais laissé tombé
y'a RIEN de plus fort qu'une amitié entre filles


Ca , c'est ce que tu crois quand elles sont avec toi ... c'est pas ce qu'elles disaient l'otre jour quand t'étais pu la !

( Oups j'viens tu d'écrire des niaiseries moé la !? )

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stéphane j'ai eu beaucoup de plaisir à s'échanger la 1ere place 4-5 fois pendant la course, et ce sans contact....ou presque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Bravo Stéphane j'ai eu beaucoup de plaisir à s'échanger la 1ere place 4-5 fois pendant la course, et ce sans contact....ou presque :)


Pal Mal sexy la Banane Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a marie-lou carrier pour m'avoir laisser faire une course et a dominic bélisle pour m'avoir laisser faire un tours avant de me faire envoyer dans le banc de neige dans 4...sa été super le fun MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...