Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixteen

course sur glace St-guillaume

Messages recommandés

Voilà la saison débute officiellement ce dimanche 18 janvier, tout les proprio de force 4 vous pourriez y participer sans gros investissements.tout les véhicules INSA sont munis de 4 pneus de même grandeur et les 2 de la traction obligatoirement des INSA TURBO à 60$ environ.Les lumières doivent être enlevés et tôlés(comme vos véhicules) et le reste intact, intérieur de l'auto y compris.La seule chose que vous auriez à changer c'est l'incinaison des roues,elles doivent être droite.Dimanche c'était les pratiques et 2 de votre gang y était soit Miguel Guenette et la probe 07 blanche que je me souviens pus de son nom,et sa blonde qui y a pris goût je penses va peut-être amener sa voiture.

Vous pouvez voir pas mal de photos ici:
http://www.patleck.com/quebecrpm/photoracing09/St%20Guillaume%2011%20janvier/index.html

et si vous avez des questions et savoir si votre véhicule est accepté aller ici: www.stadiaume.com ou vous pouvez appeler Jean-Noël au 819-396-3222

c'est tout près de Drummondville, nous étions 20 en INSA et quelques-uns de plus y seront la semaine prochaine.C'est pas des vitesses énormes j'ai réussi à pogner 80 km/h mais en arrivant dans la courbe avec 4 tires pas de clous, hummm que cé l'fun.

Au plaisir de vous voir et ne pensez pas que c'est de la démolition, c'est pas mal clean.

Aussi vous pouvez laisser vos véhicules là-bas sans problème

Daniel Demers#16 INSA et #16 clous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
rectification pour M.Jean-Noel www.stadiaume.com

merci encore pour les infos
Merci de la rectification.
Est-ce qu'on va te voir dimanche??? une voiture t'attends je crois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun! Des nouveaux en INSA

Au plaisir de vous voir ce dimanche Mlle. Tremblay!

Marc «Enzo» Tessier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai trippé juste à regardé youtube j'imagine le reste.Chez pas qui va oser embarquer avec moi.Peut-être mon fils hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en passant tant qu' a être là si vous savez qui a une voiture à loué pour les autres catégorie me le faire savoir.514-995-3213 mon cell merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les autres classes présentement il n'y en a pas à louer, sauf que dimanche il y aura une course INSA FEMME donc tu pourras la faire mais dans un autre véhicule que le tien...en tout cas...supposé loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a quel heure en fait ? Il est possible que j'y participe en tant que simple spectateur !!!

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pit meeting est à 12h30 et les qualifs débute vers 13h00.

Il y a des pratiques(5 tours) dans l'avant-midi mais ça donne pas vraiment un spectacle.

Viens dans le pit comme spectateur avec Mig pis notre gang pis habille toi bien Very Happy
et ammènes ton casque, à 6 voitures INSA y aura surment un siège de libre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
ca commence a quel heure en fait ? Il est possible que j'y participe en tant que simple spectateur !!!

Merci d'avance !


Super Martin!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
à moins que tu m'offres très cher pour essayer le mien celui à clous Very Happy


¨ça dépend c est quoi tres cher mais prépare toi mentalement car si j ai la piqure.............. yes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
ca commence a quel heure en fait ? Il est possible que j'y participe en tant que simple spectateur !!!

Merci d'avance !


Super Martin!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Tu participes ou tu embarques avec moi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra une autre semaine,on en discutera là-bas,l'affaire c'est que j'ai de la misère à passer mon char.

Si tu reparles à Stéphane demande lui s'il apporte sa génératrice car j'ai encore un cardan à changer pis moi et Mig on a une table à changer sur ton futur char aussi Very Happy

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Tu participes ou tu embarques avec moi hi hi hi


Si il reste une p'tite place , pourquoi pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plaisant de voir l'intérêt porté aux courses sur glace, et surtout à la classe INSA du Stadiaume!

Au plaisir de vous voir demain!

Pratique: 5 tours pas classes: 10h30
Meeting pilotes: midih30
Début des courses: 13hrs

Marc «Enzo» Tessier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin Isabelle tu commençais à l'Avoir l'affaire!!! pendant les finales je t'ai pas vu virer mais pour la course femme oui et tu remontais bien...même que....mais j'ai pas vu l'accrochage comment c'est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , autant Isabelle que Marilou semblait commencer a tres bien comprendre comment interagir avec leur véhicule sur la piste compte tenu du peu d'expérience qu'elles ont sur la glace !!!

Moi en tout cas , en tant que co-pilote , j'ai eu bien du plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Effectivement , autant Isabelle que Marilou semblait commencer a tres bien comprendre comment interagir avec leur véhicule sur la piste compte tenu du peu d'expérience qu'elles ont sur la glace !!!

Moi en tout cas , en tant que co-pilote , j'ai eu bien du plaisir !!!
oui j'ai etais co-pilote de marilou carrier pis elle commence a avoir pas mal la tuisse de se ptit jeux la Cool entuka y faux dire que j'ai eux pas mal de fun

ps: p-t des grosse chance de me voir assie a gauche l'hiver prochain speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
ouin Isabelle tu commençais à l'Avoir l'affaire!!! pendant les finales je t'ai pas vu virer mais pour la course femme oui et tu remontais bien...même que....mais j'ai pas vu l'accrochage comment c'est arrivé


Ouin pas pire pas pire pantoute ce fut un plaisir d être des vôtres.Belle esprit d'équipe tout le monde a aidé tout le monde.Merci encore à toi pour le brake à bras.

l' accrochage ? lequel? avec tout les voitures dans le champs que j' ai vu et les bosses et même moi qui a embrassé un peu le banc de neige et certaines voitures à l'occasion sans intentions je vous le jure.Je pense que tu seras plus en mesure que moi de m' en parler.
Jsuis encore au mode d'essayer de controler la voiture car sur la glace attache ta tuque mon ami c'est pas évident mais je ne lâcherai pas !jle sens ,ça s'en vient.

yes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais juste dans la course femme à la fin, toutes les autres courses je ne t'ai pas vu donc tu l'a pas échappé donc ça allait bien.

C'est différent de l'asphalte pis en plus la glace est pas pareil au début et à la fin d'une course,on la pôlit pendant 15 tours. Mais j'espère que les TA modifiés vont passer encore avant nous car ça roulait comme jamais dimanche la dernière finale...85 km/h parfois speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie les boys vous courser ou vous autre dans quelle coin, parce que nous on na une pste pour ca mes on né juste 4 a 8 sur la piste pour amuser sur le lac st felicien !!!!!!!peu etre un jours on va avoir des course sur glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sixteen"]je parlais juste dans la course femme à la fin, toutes les autres courses je ne t'ai pas vu donc tu l'a pas échappé donc ça allait bien.

C'est différent de l'asphalte pis en plus la glace est pas pareil au début et à la fin d'une course,on la pôlit pendant 15 tours. Mais j'espère que les TA modifiés vont passer encore avant nous car ça roulait comme jamais dimanche la dernière finale...85 km/h parfois speed[/quot

J'ai pas eu le temps de voir à combien je roulais hi!hi!hi!j'pense même pas l'avoir échappé, jsuis rentrée deuxième, on m'a prévenu avant que je n'étais pas dans les points.
mais en tout cas ....Je devrais être encore là pour les deux prochaines fin de semaine alors un peu de temps pour m'améliorer et de courser avec Marilou.La fille dans le char rose à l' air d'être très bonne c'est qui?Elle est arrivée premiere et meme avec les gars elle en avait dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas son nom car j'ai pas trouvé les résultats complets, c'est un peu long Enzo hihihi Je te dirais qu'au première pratique elle était une queue de veau, puis la semaine après, moins pire et cette semaine ça avait l'air de bien aller.

Chu sûr que tu seras à surveiller dimanche prochain dernière finale.

Le fonctionnement si on est 26 chars les résultats de la première finale sont inversées mais juste la première moitié donc celui qui finit 13e part 1er pour la 2e finale, le 12e part 2 e etc. donc finit 10-12 à la première et tu partiras en avant pour la seconde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... je suis plus capable de regarder ce que vous écrivez ma virer folle..... il reste trop de temps avant le premier enduro..... Je veux de l'adrénaline.....



Maudit.....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... je suis plus capable de regarder ce que vous écrivez ma virer folle..... il reste trop de temps avant le premier enduro..... Je veux de l'adrénaline.....



Maudit.....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR


viens faire un tour la semaine prochaine, si tout va bien j'y serai moi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout les dimanches jusqu'au début mars, ammène ton casque il y a presque toujours de la place comme co-pilote Very Happy ou ammène ton char d'enduro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
aie les boys vous courser ou vous autre dans quelle coin, parce que nous on na une pste pour ca mes on né juste 4 a 8 sur la piste pour amuser sur le lac st felicien !!!!!!!peu etre un jours on va avoir des course sur glace
mets ca dans ton navigateur

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=9+Rue+St-Joseph,+Drummondville,+Drummond,+Qu%C3%A9bec&sll=49.891235,-97.15369&sspn=26.510788,56.25&ie=UTF8&cd=1&geocode=FfIZvAIdWaOp-w&split=0&ll=45.882271,-72.768674&spn=0.006976,0.013733&z=16&iwloc=addr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
karine21 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... je suis plus capable de regarder ce que vous écrivez ma virer folle..... il reste trop de temps avant le premier enduro..... Je veux de l'adrénaline.....


En passant Johanne j'aime bien ton montage.Yé pas mal hot!!!

Et puis chez pas si t ' a une voiture mais la mienne sera disponible à partir du 8 Février car je quitte pour le reste de la saison... on s en reparle tu pourrais peut-être la partager avec J-P


Je vais faire la course de femme de St-Sulpice Samedi soir si jamais ça te tente de venir voir ça ou même de participer.

Maudit.....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR


viens faire un tour la semaine prochaine, si tout va bien j'y serai moi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
j'ai pas son nom car j'ai pas trouvé les résultats complets, c'est un peu long Enzo hihihi Je te dirais qu'au première pratique elle était une queue de veau, puis la semaine après, moins pire et cette semaine ça avait l'air de bien aller.

Chu sûr que tu seras à surveiller dimanche prochain dernière finale.

Le fonctionnement si on est 26 chars les résultats de la première finale sont inversées mais juste la première moitié donc celui qui finit 13e part 1er pour la 2e finale, le 12e part 2 e etc. donc finit 10-12 à la première et tu partiras en avant pour la seconde ;)


merci et à Dimanche!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
karine21 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... je suis plus capable de regarder ce que vous écrivez ma virer folle..... il reste trop de temps avant le premier enduro..... Je veux de l'adrénaline.....


En passant Johanne j'aime bien ton montage.Yé pas mal hot!!!

Et puis chez pas si t ' a une voiture mais la mienne sera disponible à partir du 8 Février car je quitte pour le reste de la saison... on s en reparle tu pourrais peut-être la partager avec J-P


Je vais faire la course de femme de St-Sulpice Samedi soir si jamais ça te tente de venir voir ça ou même de participer.

Maudit.....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR


viens faire un tour la semaine prochaine, si tout va bien j'y serai moi yeah



Je devrais etre présente le week end prochain si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
tigresse107 a écrit:
Super La Tigresse tout ira bien jsuis sûre Cool
hahahahaha


tout a tres bien été et je remercie Isabelle de m'avoir laissé embarqué dans sa voiture.
j'ai bien aimé mon expérience, mais je dois être franche et dire que même si
la course sur glace est tres interressante, je prefere de loin, la course sur l'asphalte.
Encore une fois merci Isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne ce fut un plaisir, tu aurais peut-être eu plus d' adrénaline dans la voiture de STeph ou Marilou car je dois te dire qu' avec une bonne nuit de repos et un peu de recul je l'avais pas pantoute. Depuis que j' ai essayé le modifié à francois Gratton 220 force 400 vis dans chaque pneu c est un peu différent plus comme sur l asphalte.Tu dois être très concontré mais.....
J'ai tellement ri et eu chaud ,c' est pas croyable.C'était un peu plus sérieux quand Pierre c' est assis dans la voiture pis y avait ben raison pour c' est commentaire constructif!!!J' ai toute la semaine pour me rentré cela dans la tête car Dimanche prochain c'est ma dernière.
Merci de ta confiance !!! et j' espère que tu n'as pas trop mal au cou.
Bonne journée à toute la famillia.

Hey ! wo!Je viens de parlé avec françois il va venir avec ça gagn la semaine prochaine c'est à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaa, je sais pas si ma y aller , j'ai eue la même sensation que quand je décollais pour les courses quand je suis allée te voir à St-Sulpice....

Mais vu que c'est ta derniere fin de semaine ma m'arranger de demander a mon boss lol si je peux prendre mon dimanche ..

hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...