ludami6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut, un titre des "ASSEZ PAULINE" ou on parle d'ami 6. écoutez "citroen ami6" sur leur page http://www.info-groupe.com/assezpauline/ a+ ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors vous avez écouté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C 'est Marrant !!! j'Avoue j'aime bien, c'est rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 On entends pas bien les paroles on dirait que la musique est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sympatoche!! ca ressemble un peu a du pj harvey! ! j essai de trouver les paroles sur le net, mais pas de reussite de ce coté la! Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai pas de son sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 erwan a écrit:Sympatoche!! ca ressemble un peu a du pj harvey! ! j essai de trouver les paroles sur le net, mais pas de reussite de ce coté la! Erwan euh je voudrais pas etre méchant mais ça doit faire longtemps que t'as pas écouté pj harvey après même si cette musique ne me "transporte" pas,c'est comme les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites