Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Party du 24 janvier

Messages recommandés

AUTRES DATES À VENIR:

24 JANVIER: NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL
07 FÉVRIER: NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL
21 FÉVRIER: NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL
07 MARS: NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL (remise des montants accumulés)
21 MARS: SOIRÉE "LÉGENDES MODIFIÉES"
28 MARS: SOIRÉE "PRODUCTION"
04 AVRIL: SOIRÉE "CHALLENGE 4"
18 AVRIL: SOIRÉE "SPORT COMPACTES"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves est -il possible de savoir qui a réservé les billets et à quelle date. Ont-ils des billets à vendre ? Qui sera présent si possible de leur groupe comptant des vedettes ou anciennes vedettes ? etc Merci ! Félicitations voilà une excellente initiative ? Si possible ? Et La pizz de Papa John's a-t-elle été apprécié, hautement . Parait que vous aurez la fameuse pizz poulet BBQ. As-tu des photos de ces pizza-ghetti.

Ton rédacteur en chef lol
Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Yves est -il possible de savoir qui a réservé les billets et à quelle date. Ont-ils des billets à vendre ? Qui sera présent si possible de leur groupe comptant des vedettes ou anciennes vedettes ? etc Merci ! Félicitations voilà une excellente initiative ? Si possible ? Et La pizz de Papa John's a-t-elle été apprécié, hautement . Parait que vous aurez la fameuse pizz poulet BBQ. As-tu des photos de ces pizza-ghetti.

Ton rédacteur en chef lol
Yvan


Plusieurs groupes de billets sont réservés à des équipes différentes, certains ont réservé des blocs de 15,25, 50 et même 100 billets. Afin qu'il n'y ait pas de parti-pris, je laisse à chacun le soin de faire leur promotion individuelle., je m'occupe déja de la bouffe, de la préparation de la salle, des musiciens, de l'impression des billets et du reste de l'organisation. Pour ce qui est le la pizza, ce sera effectivement cette fameuse Pizza au poulet BBQ dont en entend tant parler, et bien entendu notre aussi fameux "spaghat" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Cout-donc ! je regarde ça c'est tout un aubaine ! Une pizza-ghetti se vend mettons 10$ avec tx. Disons 11$ avec poulet BBQ. Un orchestre et deux chanteur coute 600$ donc on ajoute 11$ +2$ de payer sur 20$

Fa que tout 20 moins 13: 7$ pour une soirée de champion. Quand je vais souper au Texas Star je donne 5$ de pourboire

Fa que la soirée me couterait 2$

fa que si j'y vais avec ma poupoune ça va me couter 4$

réservez moi donc KK1 deux billets pour le prochain party en message privé ! Et je paie mes billets !

merci

Est ce qie je pourrais prendre votre photo pour publier dans votre coin lol ou celle de vos amis ou compétiteurs grrr

euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ai acheté une paire de billet. Et je ferai un papier pour ce groupe. Je ne puis répondre à toutes les demandes d'achat de billets. Je ferai aussi un article pour un autre groupe, etc... C'est ma façon de mettre l'epaule à la roue.

Je vous rappelle comme vous savez que c'est un aubaine de vendre une paire de billets pour une telle soirée bouffe, animation comprise. Et qu'il reste une centaine de jours avant le plaisir stock car Saint Eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de se mettrre dans l'ambiance voici une photo de l'un des commanditaires de ce samedi avec une grande vedette de chez nous et quelques nouvelles et blablabla. Bons succès Yves. L'ambiance de l'autodrome, y suis allé cet apresp-midi , est génial ! Bravo !

Vous reconnaissez sur photo Richard (Durivage ) le commanditaire de la meilleure pizza en ville et propriétaire de la chaine Papa John's Pizza !

Photo prise lors de ses premiers essais au circuit Villeneuve. Vous reconnaissez peut-être aussi un fameux pilote québecois à sa gauche.

Ai appris de la belle Isabelle Tremblay aujourd'hui qu' elle a essayé le fameux Papa John's aux Etats-Unis ou au Mexique dont elle a une photo qu'elle hésite à publier peut être a-t-elle pris 50 livres ou peut-être est-elle trop mignonne la-dessus ? ( on s'est raconté tellement de choses... : on l'a, paraît-il, reconnu aux Zétas ou dans le coin ... hum hum ; Quelle conteuse charmante ! Je la croyais presque . si ça continue Tombouktou va essayer de nous la ravir... surveille ça Alan et elle a acheté un autre bolide... hum hum Elle courrait pour le vrai à Montreal ce soir( cc à Tombouktou lol )

Sera-t-elle le 24 à l'autodrome... m'semble qu'elle a écrit cela quelque part.

Pensée du jour : c'est un sort royal de bien agir et parfois si rarement... d'être dénigré :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre , que l'on pouvait acheter directement des billets a l'entrée de l'ASE samedi soir ?

C'est ce que je vais faire ... je vais juste m'organiser pour que le # du pilote que je supporte apparaisse sur le billet !!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
J'ai cru comprendre , que l'on pouvait acheter directement des billets a l'entrée de l'ASE samedi soir ?

C'est ce que je vais faire ... je vais juste m'organiser pour que le # du pilote que je supporte apparaisse sur le billet !!!

;)


.........ou que tu l'achètes directement du pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Vous reconnaissez sur photo Richard (Durivage ) le commanditaire de la meilleure pizza en ville et propriétaire de la chaine Papa John's Pizza ! Photo prise lors de ses premiers essais au circuit Villeneuve. Vous reconnaissez peut-être aussi un fameux pilote québecois à sa gauche.


C'est pas Steve Maheux avec Richard Durivage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...