Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

SOIRÉE BÉNÉFICE

Messages recommandés

La première de 5 soirées bénéfice pour les pilotes NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL s'est tenue hier soir à l'Autodrome St-Eustache. 150 personnes se sont présentées pour cette soirée, Compte tenue de cette date assez rapprochée des Fêtes, sous sommes très heureux de cette participation.
Le grand champion de cette soirée a été un nouveau pilote de cette division, MARIO CARRIER qui a accumulé 440$ dans son bas de laine, si ce dernier répète sa participation pour les autres soupers, il pourrait bien se retrouver avec une enveloppe de plus de 2 000$ lors de la remise des montants accumulés le 7 mars prochain. Jonathan Bouvrette a été le 2e meilleur avec une récolte de 380$.
Il faut se rappeler que 100% du produit des ventes de billets de chacun s'accumule dans leurs enveloppes respectives, puisqu'ils n'ont aucune dépense à assumer. D'autres équipes qui étaient sur place, les 02, 07, 31, 24, 77 on également accumulés des $$$ dans leurs bas de laine respectifs tandis que d'autres se grefferont à eux pour la prochaine soirée, le 24 janvier prochain dont l'Équipe Côté qui étaient dans le Sud hier, le 96 de Sébastien Dussault qui n'a pu participer à la soirée d'hier en raison de la venue d'un bébé qui arrivera ces heures ou ces jours-ci. D'autres étaient également occupés sur le transport de la neige en raison de la dernière tempête, Stéphane Aubin et Martin Goulet, entr'autres.
Pas moins de 4 groupes musicaux étaient sur place, tout-à-fait bénévolement sous l'habile direction de Jacques et Julie, du Duo Complice pour agrémenter cette soirée, et qui nous ont offert des prestations de haute qualité.
Je tiens à remercier les autres bénévoles, mon épouse Francyne (Maman Ladou) et Nathalie Campeau qui ont préparé et servi le spaghetti, aidées par et mes deux fillles, mes gendres et quelques autres amis, DAVE CHAREST pour son aide précieuse, ALAN LABROSSE qui a mis à notre disposition les installations de l'Autodrome St-Eustache pour la tenue de ces soirées et aussi nos deux commanditaires principaux, ISOLATION IPPERSIEL qui a offert une somme d'argent qui nous aide à défrayer une partie des dépenses de bouffe et RICHARD DURIVAGE de PAPA JOHN'S qui nous a fourni la délicieuse PIZZA pour tout le monde ! J'aimerais finalement remercier tous les participants qui se sont rendus sur place pour aider nos pilotes.
Je devrais être en mesure de publier des photos ce soir, ou demain matin de cette belle soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tient à te féliciter, Yves, pour tous les efforts mit à rendre ces soirée possible. Depuis que tu est rendu le grand manitou des opérations courses, je ne t'ai jamais autant vu impliqué et heureux dans tes nouvelles fonctions. Tu est à l'écoute des pilotes et tu prend plein de décisions qui sont apprécier de tous. Si la nouvelle classe Sportsman Ippersiel de l'ase marche bien cette été, tu en seras le premier responsable! Et si sa ne marche pas, tu pourras garder la tête très haute mon ami! Je suis fière de faire partis de TON organisation!

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Moi je tient à te féliciter, Yves, pour tous les efforts mit à rendre ces soirée possible. Depuis que tu est rendu le grand manitou des opérations courses, je ne t'ai jamais autant vu impliqué et heureux dans tes nouvelles fonctions. Tu est à l'écoute des pilotes et tu prend plein de décisions qui sont apprécier de tous. Si la nouvelle classe Sportsman Ippersiel de l'ase marche bien cette été, tu en seras le premier responsable! Et si sa ne marche pas, tu pourras garder la tête très haute mon ami! Je suis fière de faire partis de TON organisation!

bravobravobravo



tres bien dit Dan!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
francis gradue en sportsman aussi???Crim sa fait reflechir sa!!!


Ouep, il devrait faire quelques apparition avec le mulet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous on votes pour que la sauce a spaghetti de madame Ladouceur remplace le poulet au party de fin de saison 2009!!! C'etait vraiment succulent, felicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe B.E.R. a écrit:
Et nous on votes pour que la sauce a spaghetti de madame Ladouceur remplace le poulet au party de fin de saison 2009!!! C'etait vraiment succulent, felicitation!


je seconde ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a l organisation, tres belle soiree, le spagetti etais tellement bon que j ai pris
2 assiettes, je suis content de savoir que j ai la meiileur participation je croyait que
j airais de la misere a avoir 5 personnes a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitations à tous & à toutes pour cette soirée! Malheureusement j'étais pris dans des boîtes (Déménagement) Donc je n'ai pu me libérer!

Si les prochaines dates sont déjà connues, je vous promet d'y être!

Bons futurs succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné au début de ce topic, nous avions des musiciens professionnels pour agrémenter notre soirée, et le tout de façon bénévole.
La première photo ci-dessous nous fait voir le DUO COMPLICE, formé de Jacques Bélanger et Julie Tison. Ce populaire Duo est en vedette à tous les week-ends les Vendredi soir, Samedi et Dimanche après-midi au Jockey Bar du Marché aux Puces St-Eustache. En plus de s'exécuter musicalement et d'animer la soirée, Jacques et Julie sont ceux qui ont recruté les autres musiciens professionnels bénévoles qui ont évolué ou évolueront lors de nos prochaines soirées. Ils seront en vedette lors de toutes nos soirées.


La 2e photo ci-dessous, Manon Mitchell qui a exécuté une brillante prestation avec ses chansons et sa voix qui en a conquis plusieurs, sera avec nous pour 3 des 4 prochaines soirées



La troisième photo, un Duo composé de l'auteur-compositeur-guitariste, DANIEL et de la talentueuse Brigitte qui en a surpris plusieurs avec son talent, une nouvelle étoile qui dera parler d'elle dans un avenir rapproché.



Finalement, sur la dernière photo, notre vieux routier, le sympathique et talentueux Raymond "Fred" Grenier y est allé avec une prestation égale à sa réputation, c'est-à-dire de première classe.



Je désire remercier bien sincèrement ces amis précieux pour leur grande générosité envers mes autres amis, les pilotes qui ont su profiter de l'opportunité qui leur a été offerte en participant à nos (plutôt à leurs) soirées bénéfice pour amasser quelques dollars pour la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Je crois sincerement que tous les gens presents se joignent a toi pour remercier les musiciens!
Bravo a toi Yves et tes amis!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J APROUVE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...