Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

p.tite pillule ...

Messages recommandés

donnez moi vos recette magique ... pcq la ma patience a ses limites ... Je parle le francais a tout les jours ... je baragouinne l'anglais et je connais quelques mots d'espagnol ... mais JE NE CONNAIS RIEN AU LANGAGE EXTRA-TERRESTRE A LA SAUCE RAËLIENNE qu'utilise notre journaliste national .

Enfin ... voila pour ma montée de lait ... comme c'est encore la seule place que je peux m'exprimer en toute quietude ....

Ohh et by the ways ... sans comparer les deux forum , je trouve qu'on est mauditement permissifs sur le dialogue , et j'ai peine a croire qu'il y'en a qui chialent quand on déplace simplement des sujets , ou quand on s'enfarge les pieds dans un des rares topic barré ...

J'l'aime bien mon petit espace virtuel !!!

go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me retient... sti que j'ai d'la misere avec ces propos. Incompréhensible et hors sujet encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tout un baragouinage qu'on a bien du mal à suivre, à moins que ses messages soient encodés pour quelqu'un qui a un système sophistiqué de décodage. Hélas je n'en possède pas un encore, alors je suis dans la meme sauce Raellienne que Martin!! Mon père aurait appellé cela de la diharée mentale. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
lolllllll,,,, effectivement dur à suivre...

je suis à la veille de sortir une lois sur la clarté.



Tu devrais toi même lui envoyer un MP pour lui expliquer cela fermement.
Je lui ai parler concernant le changement de section de son topic, mais on dirait qu'il a son heure quotidienne de martien ou d'extra-terrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
lolllllll,,,, effectivement dur à suivre...

je suis à la veille de sortir une lois sur la clarté.



Tu devrais toi même lui envoyer un MP pour lui expliquer cela fermement.
Je lui ai parler concernant le changement de section de son topic, mais on dirait qu'il a son heure quotidienne de martien ou d'extra-terrestre.



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h34 ....

y'a une grosse chicane entre Sub le modérateur et Sub l'utilisateur ... je peux me créer un 2ieme accompte ? hihihi !!!

( oui oui , je prend un bon respire ... promis ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
18h34 ....

y'a une grosse chicane entre Sub le modérateur et Sub l'utilisateur ... je peux me créer un 2ieme accompte ? hihihi !!!

( oui oui , je prend un bon respire ... promis ... )
hey heuuuu!!!! RELAXE MEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que ce qu'il écrit, reste interessant. Par contre, ca me fait chier quand ca prend des tournures de poeme.....et surtout quand le grand chum a Sub y met son grain de sel...(lire ici JFD Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
18h34 ....

y'a une grosse chicane entre Sub le modérateur et Sub l'utilisateur ... je peux me créer un 2ieme accompte ? hihihi !!!

( oui oui , je prend un bon respire ... promis ... )


Dr. Jekyll & Mr. Hyde? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai rien contre ses propos en tant que tel. Ses tournure de phrase sont dur à suivre et surtout, il ne faut pas lui dire, c'est là que messieurs se vexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que j'ai pas envoyé de mp,,,ca fait tellement longtemps que je suis sur ce cas et à chaque fois il est offusqué et chiale contre ceux qu'il ne comprennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la problématique est la en fait ...

d'un coté on a le " communicateur " qui communique , mais de l'autre pas grand monde y comprennent quelque chose , du coup l'information envoyé se noie dans une mer de contestation ( publique ou silencieuse ) Et c'est extremement dommage .

Je n'ai personnellement jamais vraiment trippé sur cette personne , mais je n'ai pas non plus aucune raison de le mépriser , ceci est bon pour moi et pour une quantitée de gens , toutefois , comment lui faire comprendre que ses proses littéraires incompréhensibles lui nuisent plus que cela peut l'aider ?

Je peut vous dire que j'ai tourner mon clavier des millions de fois avant d'écrire depuis 2-3 jours ... je pense que vous le savez en fait et on a reussi a sauver l'post ! La preuve , il n'a pas été barré , ni déplacé ... On viendra nous dire encore qu'on mets des baillons ! Enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
...et surtout quand le grand chum a Sub y met son grain de sel...(lire ici JFD)


comprend pas ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris:
I the People,
Je crois qu'il est temps. Au mois de juin cela fera 3 ans que j'écris ici, bien trop qu'Elle m'a assassiné, et un peu plus que mon nom a quitté la Pologne. Derrière la fenêtre la nuit tombe. Je pourrais encore en taper des lignes et des lignes en brut de cette putain d'envie de d'écrire qui ne me lache pas, mais tu t'en lasserais et tu aurais raison - je t'entends déjà gueuler (Remboursez !). Je pourrais te dire pour me justifier que tu n'as qu'à passer chez moi, en n'oubliant pas la vodka, pour que tu voie : on ne s'y habitue pas à la littérature qui ne s'écrit pas. Mais j'ai assez tenu mes positions, il faut maintenant l'attaque, ou du moins l'agression. Je crois qu'il est temps, de passer de la littérature d'urgence à la littérature administrative, la rédaction d'un visa. Je crois qu'il est temps, de partir là-bas.

C'est clair, non? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Donc si j'ai bien compris:
I the People,
Je crois qu'il est temps. Au mois de juin cela fera 3 ans que j'écris ici, bien trop qu'Elle m'a assassiné, et un peu plus que mon nom a quitté la Pologne. Derrière la fenêtre la nuit tombe. Je pourrais encore en taper des lignes et des lignes en brut de cette putain d'envie de d'écrire qui ne me lache pas, mais tu t'en lasserais et tu aurais raison - je t'entends déjà gueuler (Remboursez !). Je pourrais te dire pour me justifier que tu n'as qu'à passer chez moi, en n'oubliant pas la vodka, pour que tu voie : on ne s'y habitue pas à la littérature qui ne s'écrit pas. Mais j'ai assez tenu mes positions, il faut maintenant l'attaque, ou du moins l'agression. Je crois qu'il est temps, de passer de la littérature d'urgence à la littérature administrative, la rédaction d'un visa. Je crois qu'il est temps, de partir là-bas.

C'est clair, non? LaughingLaughingLaughingLaughing
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Donc si j'ai bien compris:
I the People,
Je crois qu'il est temps. Au mois de juin cela fera 3 ans que j'écris ici, bien trop qu'Elle m'a assassiné, et un peu plus que mon nom a quitté la Pologne. Derrière la fenêtre la nuit tombe. Je pourrais encore en taper des lignes et des lignes en brut de cette putain d'envie de d'écrire qui ne me lache pas, mais tu t'en lasserais et tu aurais raison - je t'entends déjà gueuler (Remboursez !). Je pourrais te dire pour me justifier que tu n'as qu'à passer chez moi, en n'oubliant pas la vodka, pour que tu voie : on ne s'y habitue pas à la littérature qui ne s'écrit pas. Mais j'ai assez tenu mes positions, il faut maintenant l'attaque, ou du moins l'agression. Je crois qu'il est temps, de passer de la littérature d'urgence à la littérature administrative, la rédaction d'un visa. Je crois qu'il est temps, de partir là-bas.

C'est clair, non?


Lollll j'y ai pensé aussi a pondre un texte comme ca , mais j'en suis pas encore capable !!! Celui la garde-le en réserve en réponse a une prochaine ineptie littéraire de monseigneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...