Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

61,000 Km pour Yves Ladouceur!

Messages recommandés

tes drole
Notre ami Yves Ladouceur va feter ses 61 ans demain le 8 janvier 2009! Pour ce, nous serons au Mangiamo a 12h30 pour souligner l'evenement. Le resto est situe au 749 Bd. Arthur-Sauve a St-Eustache face au Wal-Mart. Tous etes invites a nous rejoindre sans autre flaflas. Par contre, si vous voulez confirmer votre presence sur le forum, vous etes bienvenu de le faire!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
On confirme:
Howard Romanado, Buddy Wells, Mario Smac, Gerard Major, Yvon Larrivee, Rheal Carpentier, Eric Descarries,
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


JF ... tu aurais pu dire que la ligue du vieux poele a confirmé lolllllll Laughing

Bonne Fete M.Ladouceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Yves
Si le passé est garand de l'avenir Yves nous a certainement prouvé qu'il est toujours capable de nous surprendre. Yves je te souhaite une bonne santé et une bonne saison 2009 à l'autodrome St-Eustache et continu le beau travail que tu as si bien amorcé au Riverside Speedway en 1983. Je profite de cette occasion pour te souligner que tu entreprendras ta 23 ième saison avec la publicaton de ton bulletin saisonnier de l'ANCA encore une belle preuve de ta fiabilité.
Bravo Yves et ne lâche surtout pas.

P.S Voici une photo de deux numéro 10 que Grand papa Ladou pilotait à ses débuts en 1982 au Riverside Speedway de Laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau souvenir 1982 alors que vous aviez 34 ans et moi 22 ans et etais au volant du maverick #97 bonne fete mon yves [/img][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61 ans, je ne t'aurais jamais donné ça. En fait je pensais que s'était beaucoup plus ! LOL !Bonne fête Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères remerciements à tous ceux qui ont participé au dîner de ce midi, à tous ceux qui m'ont appelé ou encoyé des messages par le biais des forums et à tous ceux qui seront à l'ASE samedi soir à l'occasion de mon 61e anniversaire. Il y en a plus en arrière qu'en avant de fait, mais c'est toujours réconfortant de constater qui me reste encore plusieurs amis !
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Sincères remerciements à tous ceux qui ont participé au dîner de ce midi, à tous ceux qui m'ont appelé ou encoyé des messages par le biais des forums et à tous ceux qui seront à l'ASE samedi soir à l'occasion de mon 61e anniversaire. Il y en a plus en arrière qu'en avant de fait, mais c'est toujours réconfortant de constater qui me reste encore plusieurs amis !
Merci à tous !


ouin ... surtout avec ce que tu fais dans le chemin de l'ASE , des amis remorqueurs c'est bien commode ... J'vais t'acheter une carte de CAA j'pense ... ( qui cotise avec moi ? )

hihihihi

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
Check ca, ca va passer sur mon dos et j'ai pas dit un mot la-dessus! CAA et le premier absent qui avait promis d'etre la etait Rheal Carpentier, monsieur CAA du coin! Caliss. tu me mets dans la m.rde Sub!!!(S't'une joke).
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Il y avait les vrais a ce diner! Autant jeunes que vieux, il y avait une montagne de verites!
Des lunchs qui m'ont rappele les grosses periodes d'evolution! MERCI a tous qui avez repondu a l'invitation autant par votre presence qu'a vos MP a transmettre a Yves!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

P.S.: As-tu vu le crosseur a Georgeff decallisser a toute vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Evil or Very Mad
Check ca, ca va passer sur mon dos et j'ai pas dit un mot la-dessus! CAA et le premier absent qui avait promis d'etre la etait Rheal Carpentier, monsieur CAA du coin! Caliss. tu me mets dans la m.rde Sub!!!(S't'une joke).
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


inquiete toi pas JF ... Yves sait ou il mets ses micros ... il entends bien des conversation a bien des place ... des fois ca adonne que je tombe moi aussi sur des scoops !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Evil or Very Mad
Check ca, ca va passer sur mon dos et j'ai pas dit un mot la-dessus! CAA et le premier absent qui avait promis d'etre la etait Rheal Carpentier, monsieur CAA du coin! Caliss. tu me mets dans la m.rde Sub!!!(S't'une joke).
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


inquiete toi pas JF ... Yves sait ou il mets ses micros ... il entends bien des conversation a bien des place ... des fois ca adonne que je tombe moi aussi sur des scoops !

Cool


Ouein, toi aussi t'as des bonnes plogues !!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c te j p la !!! tes droletes droletes drole


hey sub toe tu devrais checker les arbres en rentrant chez vous !!! mouahhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE SNAKE a écrit:
ha c te j p la !!! tes droletes droletes drole


hey sub toe tu devrais checker les arbres en rentrant chez vous !!! mouahhhhh
Laughingtes droletes droletes droleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...