Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donder

Donder

Messages recommandés

Salut Very Happy

Finalement je vous ai retrouvés Very Happy
Voici mon Ami6 break de '69

@+
Amicalement, Aron

Salut aron... Cool

tu feras attention...la voiture rouge derrière toi elle risque de t'enfoncer un peu la pare choc en sortant de sa place..... lol!

babylon007 a écrit:
Salut aron... Cool

tu feras attention...la voiture rouge derrière toi elle risque de t'enfoncer un peu la pare choc en sortant de sa place..... lol!

Mais non, je lui ai sortie son moteur Very Happylol!

bienvenu sur ce forum, nous sommes heureux de te compter parmi nous, tu verras que souvent nous délirons pour le plus grand bien de nos neurones

Le plus mauvais blague c'était de quitter en masse l'autre forum et de vous cacher ici Evil or Very MadWink

oui c'est pour que vous puissiez venir d'où que vous soyez Very HappyLaughingVery HappyVery Happy et pour notre plus grande joie

Donder a écrit:
Le plus mauvais blague c'était de quitter en masse l'autre forum et de vous cacher ici Evil or Very MadWink

qui a dit qu'on se cachait voyons ShockedShockedShocked on fout le bordel chez nous c'est tout LaughingLaughingLaughing

salut aron, welkom.
un fou d'ami citroné en plus cheerscheerscheers wouhhhaaaaiii
au plaisir de te voir a l'occasion sur nos routes Wink
on t'attend de pied ferme BasketballBasketball peut etre a notre ag les 30juin et 1er juillet... Rolling EyesRolling Eyes

a+ et bonne route en ami

Hey salut Stéphane Very Happy

Je croyais que tu avais disparu mais commes les autres tu t'es caché autrepart Very Happy

D'ailleurs, il n'y a vraiment personne de sérieux ici...? Shocked

Tant mieux Very Happy

On le sequestre dans une cave en le nourrissant de pain rassis et d'un verre d'eau.il a pour tache de devorer toute(j'ai bien dit toute) la litterature concernant les 3cv citroën et ceci afin de pouvoir répondre a la moindre des questions avec exactitude Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Non en fait il s'est retiré à la façon d'un ermite pour parfaire sa connaissance et faire grandir encore sa grande sagesse. studystudystudy
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

jp a écrit:
On le sequestre dans une cave en le nourrissant de pain rassis et d'un verre d'eau.il a pour tache de devorer toute(j'ai bien dit toute) la litterature concernant les 3cv citroën et ceci afin de pouvoir répondre a la moindre des questions avec exactitude Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Non en fait il s'est retiré à la façon d'un ermite pour parfaire sa connaissance et faire grandir encore sa grande sagesse. studystudystudy
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

là c'est trop JP lol!lol!lol!lol!

je l'ai toujours dit,un destin exceptionel ce Carrare,il n'y a qu'a consulter l'extrait de sa biographie sur le site LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

On fond un nouveau club...
Dont le 3cv club de France et de Navarre devient désormais la Section Grand Sud Ouest Twisted EvilWink

non le 3 cv club fédére ses sections ou antennes, à nous de modifier les statuts dans ce sens, nous ferons tous parti du même club Very HappyVery Happy

Aron je te rassure il y a des personnes serieuses :MOI une fois par jour on me sort de ma cave pour répondre au messages du forum mais je me susi vengé car dans la cave on est organisé j'ai un esclave a moi !!!!!

Carrare a écrit:
Aron je te rassure il y a des personnes serieuses :MOI une fois par jour on me sort de ma cave pour répondre au messages du forum mais je me susi vengé car dans la cave on est organisé j'ai un esclave a moi !!!!!

Allez Carrare,t'enerve pas,je plaisantais Laughing et puis c'est drole que tout le monde n'ait retenu que cette histoire de cave et non celle de l'ermite qui travaillait sa sagesse LaughingLaughingLaughing

Carrare a écrit:

et que lui fais tu faire à ton esclave ?????????????? affraidaffraidaffraidlol!lol!

Ben creuser un tunnel pour nous evader de la cave cela s'appelle la soutraitance !! et aps la maltraitance !!!!!! Razz

Carrare a écrit:
Ben creuser un tunnel pour nous evader de la cave

Tu me fais signe quand tu es arrivé ici, je te ferai un petit café, tu le méritras après un tel effort Very Happy

pas besoin c'est Camille qui creuse !! et il aime pas le café de l'eau croupis lui ira aussi !!!! Razz

Carrare a écrit:
pas besoin c'est Camille qui creuse !! et il aime pas le café de l'eau croupis lui ira aussi !!!! Razz

non aussi bien, il en est très drunkendrunkendrunken

• Créer...