Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Finalement je vous ai retrouvés Voici mon Ami6 break de '69 @+ Amicalement, Aron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut aron... tu feras attention...la voiture rouge derrière toi elle risque de t'enfoncer un peu la pare choc en sortant de sa place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue donder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ui bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue Donder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 babylon007 a écrit:Salut aron... tu feras attention...la voiture rouge derrière toi elle risque de t'enfoncer un peu la pare choc en sortant de sa place..... Mais non, je lui ai sortie son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenu sur ce forum, nous sommes heureux de te compter parmi nous, tu verras que souvent nous délirons pour le plus grand bien de nos neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le plus mauvais blague c'était de quitter en masse l'autre forum et de vous cacher ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 non on a informé de notre création, et petit à petit on grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Même au delà des frontières navarrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui c'est pour que vous puissiez venir d'où que vous soyez et pour notre plus grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 2 journées en voiture, c;est pas beaucoup dans une vie entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Donder a écrit:Le plus mauvais blague c'était de quitter en masse l'autre forum et de vous cacher ici qui a dit qu'on se cachait voyons on fout le bordel chez nous c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui alors il faura venir nouis voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Aron, et bienvenue dans le monde virtuel des félés pas virtuels du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue à toi qui viens de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut aron, welkom. un fou d'ami citroné en plus wouhhhaaaaiii au plaisir de te voir a l'occasion sur nos routes on t'attend de pied ferme peut etre a notre ag les 30juin et 1er juillet... a+ et bonne route en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est vrai que c'est mal rangé ici, on croirait la chambre de mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mal rangé mais on arrive à retrouve rde petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue Aron !!!! Content de te revoir ici !!! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hey salut Stéphane Je croyais que tu avais disparu mais commes les autres tu t'es caché autrepart D'ailleurs, il n'y a vraiment personne de sérieux ici...? Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui nous l'avons kidnappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 On le sequestre dans une cave en le nourrissant de pain rassis et d'un verre d'eau.il a pour tache de devorer toute(j'ai bien dit toute) la litterature concernant les 3cv citroën et ceci afin de pouvoir répondre a la moindre des questions avec exactitude Non en fait il s'est retiré à la façon d'un ermite pour parfaire sa connaissance et faire grandir encore sa grande sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 welcome Donder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jp a écrit:On le sequestre dans une cave en le nourrissant de pain rassis et d'un verre d'eau.il a pour tache de devorer toute(j'ai bien dit toute) la litterature concernant les 3cv citroën et ceci afin de pouvoir répondre a la moindre des questions avec exactitude Non en fait il s'est retiré à la façon d'un ermite pour parfaire sa connaissance et faire grandir encore sa grande sagesse. là c'est trop JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je l'ai toujours dit,un destin exceptionel ce Carrare,il n'y a qu'a consulter l'extrait de sa biographie sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 encore un hollandais, je pensait etre le seul moi bienvenue, on sera enfin plusieurs hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vous allez fonder une antenne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 On fond un nouveau club... Dont le 3cv club de France et de Navarre devient désormais la Section Grand Sud Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non le 3 cv club fédére ses sections ou antennes, à nous de modifier les statuts dans ce sens, nous ferons tous parti du même club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Aron je te rassure il y a des personnes serieuses :MOI une fois par jour on me sort de ma cave pour répondre au messages du forum mais je me susi vengé car dans la cave on est organisé j'ai un esclave a moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Carrare a écrit:Aron je te rassure il y a des personnes serieuses :MOI une fois par jour on me sort de ma cave pour répondre au messages du forum mais je me susi vengé car dans la cave on est organisé j'ai un esclave a moi !!!!! Allez Carrare,t'enerve pas,je plaisantais et puis c'est drole que tout le monde n'ait retenu que cette histoire de cave et non celle de l'ermite qui travaillait sa sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Carrare a écrit:Aron je te rassure il y a des personnes serieuses :MOI une fois par jour on me sort de ma cave pour répondre au messages du forum mais je me susi vengé car dans la cave on est organisé j'ai un esclave a moi !!!!! et que lui fais tu faire à ton esclave ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben creuser un tunnel pour nous evader de la cave cela s'appelle la soutraitance !! et aps la maltraitance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Carrare a écrit:Ben creuser un tunnel pour nous evader de la cave Tu me fais signe quand tu es arrivé ici, je te ferai un petit café, tu le méritras après un tel effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pas besoin c'est Camille qui creuse !! et il aime pas le café de l'eau croupis lui ira aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Carrare a écrit:pas besoin c'est Camille qui creuse !! et il aime pas le café de l'eau croupis lui ira aussi !!!! non aussi bien, il en est très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites