Christophe781 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à toutes et tous Bon et bien me revoilou parmis vous les amies (is) grace à Philippe qui m'a envoyé un message sur ma boite donc merci à toi M'sieur Roudoudou et c'est avec grand plaisir que je retrouve cette grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut et bonne revenue parmis nous! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Décidement!! quelqu'un a dit qu'il y avait une Z a gagner en venant ici pour retrouer tout ce beau monde sur ce forum??? Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue à toi Christophe78 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut christophe et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Welcome back Christophe78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenu à toi, nous comptons sur toi pour nous enrichir de toutes sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue!!! Oui nous comptons sur toi pour nous enrichir, on a tout dépenser dans la charuterie pour la nationale et certains dans le rachat d'épaves... Pour info, oui il y a une ami 6 à gagner, celle de fred !!! Maos je ne connais pas les règles du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 attention Camille tu joues avec le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Christophe et bienvenue. Ils sont tous oufs, mais c'est comme ça qu'on les aime. Heureux de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut...ben aors tu t'es perdu en route....!! ah ben non...ma 8 avance trop bien pour ça... cool...un nouveaux forum...on vas pouvoir reblablater d'ami...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut christophe bienvenue sur ce forum. allez a plus vieille canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Christophe t'es pô chez toi ici, t'as une 6Cv pas une 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 si c'est une ami super pas grave, elle va lui être confisquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et oh on se calme sales garnements que vous êtes d'abord en ce qui concerne l'Ami Super je n'en ai pas qu'une mais oh aller on va dire deux complètes (dont une entièrement démontée) et de quoi en faire une et demi en plus Et puis en pluche ç'est po vrai j'ai aussi une trois chevaux mais c'est pas une Ami Et puis bon m'en fout suis bien comptant de toutes et tous vous retrouvez parce que la ça me manquait grave de plus vous avoir depuis presque deux mois (ba voui quoi on s'abitue à tout hein ) Pour les photos des mes titines faudra attendre la semaine prochaine avec l'adsl du taf parce que la sinon ça va prendre trois heures à télécharger aller bisous à toutes et tous et merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Admin a écrit:si c'est une ami super pas grave, elle va lui être confisquée Bon d'accord mais on confisque celle qu'est remonté parce qu'autrement,ça va faire du taf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 nous sommes entièrement d'accord, il faut abuser du camion jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vive le camion jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui le camion jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 euh désolé de venir encore mettre mon garin de sel mais le camoin jaune comme vous dites ne pourra de toutes façons pas accéder à ma Super qui roulle donc autant abandonné tout de suite tout espoir de récupération hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 attention on peut relever le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est qu'il ne connait pas le camion jaune christophe,autrement il dirais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue a toi sur ce Forum Christophe !!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Stéph ! Non je ne connais pas la camion jaune mais en revanche je sais que de toutes façons il ne pourra pas accéder à ma réserve si je ne le veux pas nananananèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 1 février 2007 méfie toi des girondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui, mefies-toi du bordeaux qui dort ! Heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pfeuuuuuuuuuuuuuuu même pas peur :affraid:ps> pour info les tofs sont dans lea rubriques des photos (normal ou pas ça ) faute de me l'enlever (la super qui roulle) vous pourrez au moins la voir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, je vais remettre en ligne mon WWW il y a plus de photos d'elle et des autres dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites