Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

Ouuuuuufff me revoila

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Bon et bien me revoilou parmis vous les amies (is) grace à Philippe qui m'a envoyé un message sur ma boite donc merci à toi M'sieur Roudoudou et c'est avec grand plaisir que je retrouve cette grande famille ! cheers

Décidement!! quelqu'un a dit qu'il y avait une Z a gagner en venant ici pour retrouer tout ce beau monde sur ce forum???
Erwan

Bienvenue!!! Oui nous comptons sur toi pour nous enrichir, on a tout dépenser dans la charuterie pour la nationale et certains dans le rachat d'épaves... Laughing
Pour info, oui il y a une ami 6 à gagner, celle de fred !!! Maos je ne connais pas les règles du jeu...

Salut...ben aors tu t'es perdu en route....!!

ah ben non...ma 8 avance trop bien pour ça... lol!

cool...un nouveaux forum...on vas pouvoir reblablater d'ami...!!! afro

Et oh on se calme sales garnements que vous êtes Suspect d'abord en ce qui concerne l'Ami Super je n'en ai pas qu'une mais oh aller on va dire deux complètes (dont une entièrement démontée) et de quoi en faire une et demi en plus tonguetonguetongueTwisted Evillol!
Et puis en pluche ç'est po vrai j'ai aussi une trois chevaux mais c'est pas une Ami scratch
Et puis bon m'en fout suis bien comptant de toutes et tous vous retrouvez parce que la ça me manquait grave de plus vous avoir depuis presque deux mois (ba voui quoi on s'abitue à tout hein drunken )

Pour les photos des mes titines faudra attendre la semaine prochaine avec l'adsl du taf parce que la sinon ça va prendre trois heures à télécharger affraid

aller bisous à toutes et tous et merci de votre accueil clown

Admin a écrit:
si c'est une ami super pas grave, elle va lui être confisquée Very HappyVery HappyVery Happy

Bon d'accord mais on confisque celle qu'est remonté parce qu'autrement,ça va faire du taf quand même palepalepale

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

euh désolé de venir encore mettre mon garin de sel mais le camoin jaune comme vous dites ne pourra de toutes façons pas accéder à ma Super qui roulle donc autant abandonné tout de suite tout espoir de récupération hein Twisted Evil

C'est qu'il ne connait pas le camion jaune christophe,autrement il dirais pas ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci Stéph ! Non je ne connais pas la camion jaune mais en revanche je sais que de toutes façons il ne pourra pas accéder à ma réserve si je ne le veux pas nananananèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!

Pfeuuuuuuuuuuuuuuu même pas peur affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :affraid:ps> pour info les tofs sont dans lea rubriques des photos (normal ou pas ça scratch ) faute de me l'enlever (la super qui roulle) vous pourrez au moins la voir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, je vais remettre en ligne mon WWW il y a plus de photos d'elle et des autres dedans !

• Créer...