Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo man

trés Triste

Messages recommandés

Triste de constater que nous avons un forum pour notre propre serie et que peut de gens viennent s'en servire ..de plus ils est très bien fait mais peu utiliser ..que de tristesse pour cette personne qui a prit son temps pour créer cette endroit que pour nous !!

Bravo pour sa détermination yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles pour c'est bons mots!! Effectivement nous avons créé un portail exclusif pour chaque série de stock car au Québec et l'utilisation est libre a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous apprécions beaucoup ce portail dédié à notre série. Comme des changements importants se sont fait dans notre série, il est normal que cela crée un certain choc et ce n'était pas le meilleur temps pour émettre des communiqués en raison de toutes les informations contradictoires qui affluaient de toutes parts, diluant l'importance des informations que nous avions à transmettre. Comme il semble que le calme est revenu, nous allons vous informer des progrès que nous faisons en temps opportun.

Il y a cependant un changement majeur au niveau de la communication des informations, qui seront sélectionnées selon leur degré d'importance afin d'éviter le fouilli habituel. Les communiqués de la série seront à titre informatif seulement, et non sous forme de chat inter-actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers quelle datte on va avoir des nouvelle pour la saison qui va venir je vois les autres serie avancer avec une tres belle saison de tres belle bourse et meme des personne de la serie super trucks sinplique dans dautre serie allor je me pose des question!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin jr a écrit:
vers quelle datte on va avoir des nouvelle pour la saison qui va venir je vois les autres serie avancer avec une tres belle saison de tres belle bourse et meme des personne de la serie super trucks sinplique dans dautre serie allor je me pose des question!!!!


Si vous êtes pret à travailler avec nous et à nous suivre, nous en serons des plus heureux, mais tout ce qu'on entend dire, nous autres (moi, Sylvain et Martin) c'est que vous n'êtes pas intéressé de courser dans notre série en raison de la présence de Mr. Brouillette ...................

Si ce ne sont que des cancans, et bien tant mieux.

Pour ce qui est des annonces, elles viendront très bientôt, il y a déjà 4 courses de scédulées à Ste-Croix, 2 autres sont en négociation avec St-Eustache et une dernière avec Valley-Jonction, en plus des 3 sur le triovale à Sanair ................. que voulez-vous savoir de plus ??????????????

Nous préparons le banquet et annoncerons la date de sa tenue dans quelques jours, d'autres pourparler sont en cours pour diverses activitées promotionnelles d'importance et lorsque les contrats seront signés, vous en serez informé, soyez sans crainte.

Bien à vous,

Mario Morissette,
Directeur des finances,
Série SuperTrucks,
(514)838-2240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus gentlement que martin ca existe pas il parle jamais contre les autres et il est toujours de bonne humeur ,je sais pas ou te pris ca mario ,,je pense quil va faloir que tu t excuse!!!! doutedoutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tandis que martin est la ,je t attend cette annee ,tu finiras pas toujours en avant de moi!!!hihihi....go ,prepare toi ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
plus gentlement que martin ca existe pas il parle jamais contre les autres et il est toujours de bonne humeur ,je sais pas ou te pris ca mario ,,je pense quil va faloir que tu t excuse!!!! doutedoutedoutedoute


Ça vient directement de la bouche de Rhéal !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procam #40 a écrit:
cart a écrit:
plus gentlement que martin ca existe pas il parle jamais contre les autres et il est toujours de bonne humeur ,je sais pas ou te pris ca mario ,,je pense quil va faloir que tu t excuse!!!! doutedoutedoutedoute


Ça vient directement de la bouche de Rhéal !!!!!!!!!!!!!!!
DE TOUTE FACON IL DEVRAIT ETRE LA CI IL AIME LA COMPETITION ,PIERRE LECOURS DANS FLAGWORLD.COM DIT QUE PATRICK CARPENTIERVCA ETRE AVEC NOUS AUTRE ET METTONS CA DOIT ETRE LE FUN DE COACHCHER CA TRAC CONTRE LUI!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...